Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouse, I am there pv Zane
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mouse, I am there pv Zane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Mouse, I am there

Heure : 9h30
Lieu : la piscine
Contexte : Jackie nage tranquillement et elle rencontre Zane
Participants : Jackie & Zane

Mouse, I am there
Après un voyage douloureux, partager entre la nausée, la fatigue et quelque vertige. J'avais passé une bonne nuit dans notre nouveau paradis. La Nouvelle-Zélande. Un endroit magique aussi beau que les autres voyages que nous avions eu la chance de voir au ancien Spring break. Ce voyage arrivait à temps. Contente de pouvoir enfin penser à autre chose. Les oiseaux et le soleil de la Nouvelle-Zélande m'avaient réveillé. Un réveil parfait. Un verre de jus d'orange et quelques fruits m'attendaient à mon réveil. J'enfilais rapidement un maillot de bain, quelques petites longueurs n'allaient pas me faire de mal. Je pris mes affaires et parties direction la piscine intérieure. Il était assez tôt, les couloirs de l'hôtel étaient encore calmes. Neuf heures du matin pour être exact. La piscine était lisse et une musique de fond raisonnait dans ce lieu de détente. Je posais mes affaires contre le mur et mit ma serviette sur un transat. Ce silence me plaisait. La mâtiné parfaite pour commencer ce séjour. Je me dirigeais ensuite vers la piscine avant de plonger. L'eau était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide. Je me mis à sourire avant de pencher légèrement la tête pour mouiller une nouvelle fois mes cheveux. Une fois fini, je relevais la tête et aperçu Zane. La tranquillité allait vite être terminé. « Zane Zaboly avec personne à ses bras ? Que se passe-t-il ? » dis-je en souriant malicieusement. « Je pensais que tu étais le genre de mec à dormir toute la journée. Faut croire que je me suis trompée »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouse, I am there
9 h30 du matin. Une heure bien matinale pour un type comme lui, et pourtant il est bel et bien debout, à se diriger vers la piscine. C'est le premier véritable jour du Spring Break, étant donné que hier l'arrivée s'est faite assez tardivement et que tous ou presque n'ont pas vraiment fait la fête. Mais  aujourd'hui, il se sent de bonne humeur, près pour ces prochains jours de folies. Et comment il espère les commencer ? Par une matinée calme au bord de la piscine. Paradoxal. Mais bon, étonnement les moments de calme il sait les apprécier aussi. Sauf qu'arrivé au bord de l'eau, il remarque cette cagole de Jackie qui est déjà en train de barboter.  Cette fille c'est une sorte d'herpès qui vous lâche pas, un gros furoncle qui n'en râte pas une pour le faire chier. Tiens donc, lui qui voulait être calme, ça ne risque pas vraiment de se passer comme prévu.  « Te réjouis pas trop vite, ce n'est pas parce que je suis seul que c'est encore aujourd'hui que tu auras ta chance avec moi. » Il lui adresse un large sourire ironique. C'est de l'ironie pure, c'est clair. « Et bien non tu vois, je suis bel et bien réveillé et en pleine forme... » Mais alors qu'il la regarde pour lui répondre, il ne fait pas attention ou il met les pieds et il dérape lamentablement. Résultat : un plongeon magnifique dans l'eau dont son interlocutrice n'a surement pas loupé une seule miette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouse, I am there
« Te réjoui pas trop, vite ce n'est pas parce que je suis seul que c'est encore aujourd'hui que tu auras ta chance avec moi » un sourire s'afficha aussitôt sur mon visage avant que mes yeux ne se plissent. Quelle jolie blague que venait de me faire le jeune étudiant. Devais-je lui rappeler notre petite soirée ? La frustration qu'il avait ressentie lorsque je lui avais dit non. Je m'avançais vers le rebord de la piscine et lui fis : « arrête de ronchonner, ce n'est pas comme si aujourd'hui tu savais pas que je ne coucherais jamais avec toi ». La vérité était bien là, aujourd'hui. Aucun suspense ou petit jeu dangereux. La frustration se faisait pourtant encore ressentir. Fière de moi ? Presque après tout j'étais comme sa frustrante et imprévisible. Des qualités que j'adorais développer. « Et bien non tu vois, je suis bel et bien réveillé et en pleine forme... » j'affichais un sourire ravi de voir que monsieur allait bien. Cette journée allait être intéressante. Non pas que Zane n'était pas intéressant disons juste qu'il était légèrement trop sur de lui. Il s'approcha machinalement du rebord avant que je ne le vois glisser et tomber dans la piscine. J'apportais ma main sur ma bouche et me précipitais vers le jeune étudiant. J'étais peut-être une garce mais pas au point de ne rien faire dans ce genre d'instant. Une fois devant, je le regardais bizarrement et finis par me mettre à sourire. « Dit moi que je ne dois pas te faire de bouche-à-bouche ? Non parce que franchement ce n'est pas comme ça que je voyais la chose » dis-je avant de me mettre à rire. Il semblait aller bien même s'il s'était clairement pas loupé. « Non franchement ? Ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouse, I am there
Bien évidement lors des ses petites piques il omettait le plus important. Histoire de se donner raison, à lui ou à son ego. Enfin, le plongeon fut magnifique et avec ça, tout espoir de dignité perdu. La tête réapparaissant hors de l'eau, il présenta une mine pas des plus de bonne humeur en expulsant l'eau de sa bouche. Aux premiers mots de la jeune femme, il se dit un instant qu'il aurait peut-être dû garder l'eau dans sa bouche un instant pour en faire profiter le visage de la blonde. "Rassures toi, ça ira pour cette fois. Et figures toi que je ne m'attendais pas vraiment non plus à ça au cas ou ça t'aurais échappé." Mais ce n'est que leurs petites piques habituels qu'elle ponctue quand même d'une inquiétude semblant être non feinte. Et qui fais plaisir au jeune homme autant que ça l'agace. "Je vais survivre à un plongeon dans l'eau, t'inquiète." Enfin, il est pas en sucre et clairement, il veut vite oublier ce malencontreux événement qui n'a pas du tout plus à son ego. "Au moins je suis dans l'eau maintenant, elle est bonne." Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Changer de sujet, voilà qui lui plaît fortement. 

pardon pour le retard j'avais pas vu que t'avais rep Mouse, I am there pv Zane 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
corbeille Mouse, I am there pv Zane 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé