Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Mouse, I am there
Heure : 9h30
Lieu : la piscine
Contexte : Jackie nage tranquillement et elle rencontre Zane
Participants : Jackie & Zane
Lieu : la piscine
Contexte : Jackie nage tranquillement et elle rencontre Zane
Participants : Jackie & Zane
Mouse, I am thereAprès un voyage douloureux, partager entre la nausée, la fatigue et quelque vertige. J'avais passé une bonne nuit dans notre nouveau paradis. La Nouvelle-Zélande. Un endroit magique aussi beau que les autres voyages que nous avions eu la chance de voir au ancien Spring break. Ce voyage arrivait à temps. Contente de pouvoir enfin penser à autre chose. Les oiseaux et le soleil de la Nouvelle-Zélande m'avaient réveillé. Un réveil parfait. Un verre de jus d'orange et quelques fruits m'attendaient à mon réveil. J'enfilais rapidement un maillot de bain, quelques petites longueurs n'allaient pas me faire de mal. Je pris mes affaires et parties direction la piscine intérieure. Il était assez tôt, les couloirs de l'hôtel étaient encore calmes. Neuf heures du matin pour être exact. La piscine était lisse et une musique de fond raisonnait dans ce lieu de détente. Je posais mes affaires contre le mur et mit ma serviette sur un transat. Ce silence me plaisait. La mâtiné parfaite pour commencer ce séjour. Je me dirigeais ensuite vers la piscine avant de plonger. L'eau était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide. Je me mis à sourire avant de pencher légèrement la tête pour mouiller une nouvelle fois mes cheveux. Une fois fini, je relevais la tête et aperçu Zane. La tranquillité allait vite être terminé. « Zane Zaboly avec personne à ses bras ? Que se passe-t-il ? » dis-je en souriant malicieusement. « Je pensais que tu étais le genre de mec à dormir toute la journée. Faut croire que je me suis trompée »
(Invité)