Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPercy ❃ Je suis le roi des conneries - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Percy ❃ Je suis le roi des conneries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;) Je te préviendrais des que j'ai de la place parce que la je suis hyper close xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je le suis aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens trois ans après les autres Percy ❃ Je suis le roi des conneries  - Page 5 749226586
je voulais qu'on reparle du lien qu'on avait commencé à définir par mp, mais je viens de m’apercevoir que je n'avais plus tes mp Percy ❃ Je suis le roi des conneries  - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai plus aussi tes MP :( mais je crois que c'était en rapport avec un des parents de nos personnages :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: :evileye: Percy ❃ Je suis le roi des conneries  - Page 5 1551873947 Percy ❃ Je suis le roi des conneries  - Page 5 1188809706
/message inutile, je m'en excuse.
/me sort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ne t'inquiète pas Teddy, Percy ne te trompera pas :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON MARI je veux un lien. :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Percy H. LeGrand a écrit:J'avoue que je n'ai plus aussi tes MP :( mais je crois que c'était en rapport avec un des parents de nos personnages :)

Je crois que je me rappelle, on avait pas parlé d'une relation à Paris entre la mère de Beth et le père de Percy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)