Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
hold your heart in both hands.

scarsin
fiche par ©century sex 

Mes jambes mêlés aux siennes, ça ne me gène pas. C'est pas comme si cette proximité me mettait mal à l'aise, au contraire, en fait. et puis faut dire que j'aime son odeur, à Scarlett. « Quoi, tu les aimes pas comme ça ? » si je pouvais hausser les épaules, je le ferais, mais étant donné qu'elles portent tout mon corps je ne prendrais pas le risque. Mes yeux redescendent de nouveau afin de juger la chose, et puis aussi pour me rincer l’œil, j'l'admet. Un sourire triste, mes yeux remontent aux siens, "t'en avais pas besoin, c'est tout c'que j'dis.." mais j'ai pas tellement mon mot à dire là dessus, je me trompe ? Ce n'est pas moi qui y baladent mes lèvres, après tout. "C'est pas ça qui t'rends belle, tu sais." oui, je te trouve extrêmement belle, moi.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

scarsin
fiche par ©century sex 

Ses billes ne cherchent pas d'autre accroche que celles de la brune. Peu importe le monde autour. Elles s'en sont toujours moquées, c'est leur force secrète. Ignorer les mots qui se glissent sur leur passage, quand elles se baladent les doigts liées. Tenues trop courtes, rires trop forts. Se fout bien de toi, qui ne comprend rien. "t'en avais pas besoin, c'est tout c'que j'dis.." Elle sait. Scar se plait sans artifice, les cheveux courts et la peau qui respire. Mais il y a des modifications qu'on ne peut ôter le soir venu. Tout ça, c'est pour les autres. Mais Tamsin, elle fait pas partie des autres. La rousse se tait, se contentant de regarder les yeux expressifs de son amie. "C'est pas ça qui t'rends belle, tu sais." Hausse les épaules, doucement. Peut-être qu'on aurait dû lui dire ça, plus souvent, plus tôt. « Dit la meuf qui même sortie du lit avec trois grammes dans le sang pourrait jouer les princesses disney. » Oui, c'est sa référence de beauté. Se hissant sur ses coudes, demoiselle fait basculer l'autre sur le sable, la surplombant à son tour. Curieux manège. Vous aussi, ça vous donne des idées malsaines ? Même pas Scar, qui trouve que c'est on ne peut plus normal de s'retrouver collée à elle. « Et toi, t'as pas besoin de t'empêcher de t'attacher. Ni d'interdire les autres de le faire. » Tant qu'on est dans les réalités qu'on se balance à la gueule.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SCARSIN → I wanna hold your heart in both hands. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

scarsin
fiche par ©century sex 

Bien sur, elle n'allait pas rester sans rien dire, ce serait mal la connaitre. Je lui offre des compliment, ma pensée, ce que je vois d'elle. J'essaie d'être sincère, et je le suis. J'y arrive, avec elle. « Dit la meuf qui même sortie du lit avec trois grammes dans le sang pourrait jouer les princesses disney. » Je rigole et secoue la tête, ouvrant la bouche pour commencer à parler mais rien ne sort, je me fais renverser trop rapidement pour dire quoi que ce oit et nos rôles s'inversent. « Et toi, t'as pas besoin de t'empêcher de t'attacher. Ni d'interdire les autres de le faire. » elle prends le dessus et c'est à mon tour de me prendre des vérités dans la tronche, c'est ça ? Alors c'est à ça, que l'on va jouer ce soir ? Je rigole à sa phrase, comme si elle ne me touchait pas. Comme si je m'en moquais, comme si ça ne voulait rien dire. Je sais à quoi elle fait référence, à qui. Mon visage redevient sérieux, "joue pas à ça.." parce que je suis pas à l'aise. Je soupire et me redresse, quittant son emprise, "tu sais que j'peux pas, alors arrête." je passe mes mains sur mon visage, c'est pas tellement comme ça que j'avais pensé notre soirée. "et tu sais aussi que t'es l'une des exceptions, Scar." tu sais que je me suis attachée à toi, et que je t'empêche pas de le faire non plus. Je pourrais te faire mal, pour te faire reculer, pour faire en sorte que tu me détestes, mais je ne le fais pas.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

scarsin
fiche par ©century sex 

Arrête de rire, c'est pas drôle. Ca m'fait pas rire, moi. Le regard toujours émerveillé de Scarlett devient plus sérieux, tandis que sa proie se dégage de ses filets. "joue pas à ça.." La laissant là, pauvre demoiselle échouée sur la plage, avec plus personne à piéger dans ses bras. "tu sais que j'peux pas, alors arrête." Conneries. C'est que des conneries, ce que tu racontes. « Je sais que tu veux pas, surtout. » Parce que tu veux pas qu'ils s'accrochent à toi, tu veux pas que ça fasse du monde en plus derrière le cortège. Mais tu comprends pas que ça sera un honneur d'être là, comme ça l'est de participer à ta vie. "et tu sais aussi que t'es l'une des exceptions, Scar." C'est parce qu'elle l'est, qu'elle peut se permettre de lui balancer des choses comme ça. Elle a reçu ce pouvoir quand Tamsin lui a donné un accès direct à son quotidien. Et elle compte bien s'en servir pour rendre plus belles les minutes d'existence de la jolie brune. Se redressant pour s’asseoir en tailleur, regarde cette dernière. « Parce que moi j'ai le droit de souffrir ? » Comment on fait pour passer de défis stupides à.. ça ? Mais rien n'a l'air sérieux sur les lèvres toujours souriantes de Scarlett. Des lèvres qui accueillent la bouteille pour une gorgée. « J'ai gagné, t'as fais l'avion. » Comme pour justifier, comme pour rappeler ce pour quoi elles étaient là au début. Apporte de la légèreté à ces sujets trop lourds pour elles.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

scarsin
fiche par ©century sex 

« Je sais que tu veux pas, surtout. » Qu'importe, quelle est la différence de toute façon ? Les deux termes se rejoignent, non ? Très souvent, même trop souvent. J'hausse les épaules comme simple réponse, rends pas ça encore plus difficile, Scar. Toi, t'es une exception. T'es celle qui sait que ça va pas, à l'intérieur. Qu'un bug est présent, qu'une partie de moi est entrain de pourrir doucement mais surement. Cette même partie qui s’emballe quand je te vois rire ou m'approcher de trop près. « Parce que moi j'ai le droit de souffrir ? » Je fermes les yeux et secoue la tête. Remet toutes mes idées en place avant de répondre, sauf qu'elle me prends de court. « J'ai gagné, t'as fais l'avion. » Piqûre de rappel. Souviens toi que tout ça n'est qu'un jeu, Tamsin. "Parce que toi tu.." mes yeux se tournent vers elle et plus rien ne me vient. Pourquoi elle aurait le droit de savoir, de souffrir, et pas d'autres ? Un rire nerveux, léger. "Parce que j'ai pas la force de te faire assez de mal pour te faire sortir de ma vie." Pas assez, pas encore. Pas maintenant. Laisse moi m'épuiser encore de tes sourires, entendre ton rire encore un peu. Profiter que la vie t'ait ramenée à moi, juste encore un peu. A chaque fois, le même cinéma se produisait. Je blessais quelqu'un assez fort pour qu'il me déteste, ça arrangeait tout le monde. Je souffrais certes, mais je tenais assez à l'autre pour réussir à souffrir pour deux en avance. Comme ça, quand le grand jour arrivera, les larmes seront moindres. On ne pleure pas quelqu'un qu'on déteste. "à toi."

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

scarsin
fiche par ©century sex 

On s'amuse, un instant, puis tout d'un coup tout devient sérieux. Trop sérieux pour ces deux gamines qui ne voulaient que s'amuser. C'est ce qu'elles veulent toujours. Y a trop de souffrance autour d'eux de toute façon, elles peuvent pas le supporter, la confronter, alors elles la fuient en riant. On oublie que Tamsin s'éloigne chaque jour, qu'elle finira par disparaître au bout du chemin. C'est une notion qu'elles ont choisit d'évincer depuis le début. Pour Scar, c'est pas grave, sa vie est abimée depuis le début, c'est qu'une marque supplémentaire sur son cœur. "Parce que toi tu.." Je ? Leurs regards se croisent, se sondent. Je quoi ? J'ai le droit de morfler ? De pleurer, parce que les cillons sont déjà tracés ? C'est plus facile quand t'es déjà entraîné.  "Parce que j'ai pas la force de te faire assez de mal pour te faire sortir de ma vie." T'as juste pas la force de me faire subir ce que tu leur imposes, à tous. Scarlett en sourit, faiblement, mais un sourire quand même. « C'est toi et moi jusqu'à la fin Tamsin, t'avises pas d'essayer de me dégager du chemin. » J'y suis implantée dans ta vie, jusqu'au bout. Oh, la brune essayera sûrement, un jour, quand le danger sera plus pressant, mais la rousse y est préparée. "à toi." Ah oui, le jeu. Cabot hausse les épaules en regardant la bouteille. « J'ai plus très envie de jouer. » La réalité a prit le pas sur notre rêve à deux, c'est plus drôle. « Mais j'garde la fin, c'est moi qui me suis épuisée à te porter. » Comme pour finir sur une bonne note. Parce qu'on ne sait jamais ce qui nous attend demain, toujours se quitter sur un sourire. Et un baiser sur sa joue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)