Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NEMARC) come on mate, give your best friend a little kiss.

(NEMARC) come on mate, give your best friend a little kiss.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

come on mate, give your best friend a little kiss.

Heure : 21 heure.
Lieu : un yatch en plein milieu de l'eau.
Contexte : marc et nemo se sont fait inviter à une grande fête sur un yatch par deux filles plus tôt dans la journée, le reste viendra quand il viendra. (NEMARC) come on mate, give your best friend a little kiss. 152426858
Participants :  marc et nemo.

C'était déjà votre cinquième jour en nouvelle-zélande, et tu t'éclatais tellement durant ce spring break. Le matin même tu avais passé ton temps - une fois de retour à Wellington – à te pavaner sur la plage en compagnie de ton meilleur ami Marc, et deux nanas étaient venues prêt de vous, en mode on a peur de parler mais on en profite pour mater. C'est comme ça que tu te retrouvais sur un magnifique yatch pour une soirée en plein milieu de la mer, grâce à Marc et à ses nombreuses habitudes à draguer tout ce qui bougeait et qui avait l'air un temps soit peu intéressées. « Ça à l'air pas mal... » Tu commençais à dire à Marc, alors que tu regardais le grand yatch et le mode prêt à faire la fête dessus. T'étais en mode totalement décontracté, pantacourt et marcel Mickey, et tu t'approchais du grand buffet, venant goûter le guacamole avant d'attraper une coupe de champagne. Tu te sentais déjà bien, et d'une autre manière te venais la nostalgie de Monaco à être sur ce genre de bateau de luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à mon charme incontesté et à mon franc parlé auprès des femmes des plus efficaces, nous voilà Nemo et moi sur ce magnifique Yatch avec pas moins d'une cinquantaine de personnes, il y avait beaucoup de monde oui mais bon, on a eu la chance d'être invités par deux adorables blondes qui étaient aussi invités, on n'est même passés avec elle, histoire d’être sur d'entrer. Pas la peine d'avoir une tenue chic, je suis en marcel, short et mocassins, Nemo aussi s'est habillé décontracté Ouais, essaye de trouver des hommes à qui tu pourrais faire du charme pour te payer des verres. lui dis-je avec le sourire alors qu'on étaient au buffet pour se prendre du champagne Bon mon vieux, à la nôtre, cul sec ? on étaient là pour profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde, mais après tout, plus de gens il y avait, et mieux c'était, surtout lors des fêtes comme celles-ci. La musique tambourinait déjà dans tes oreilles, les propriétaires ayant surement mis la chaîne hifi volume à fond, et il y avait des petites lumières et guirlandes posées de partout afin d'illuminer le yatch, le ciel de nouvelle-zélande étant déjà bien noir pour la soirée. Tu regardais ton ami, habillé lui aussi simplement pour une fois, et tu riais quand il te disait qu'il te cherchait des hommes. « Tu sais que je suis marié et que je ne suis pas censé faire du charme aux inconnus ? » Tu le rappelais, sourire en coin, avant de taper ta coupe contre la sienne en acquiesçant. « Tchin ! » Tu lui disais, avant d'avaler le champagne d'un coup sec, reposant ensuite la coupe vide. « J'imagine que tu vas me laisser seul quand tu seras trop éméché ? » Tu demandais, haussant un sourcil en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le yatch était rempli, très bien remplis, ceux qui organisaient ça avaient vraiment tout prévu, les décos, le buffet, la table de mixage avec le dj, c'était du lourd, et on a été invités, nous voilà à profiter de cette fête grâce à deux filles que j'ai magnifiquement bien charmés et qui nous on offert le droit d'être là ce soir. On venaient de prendre une coupe de champagne avec Nemo et je le charriais sur son homosexualité, attention je m'en fou complètement, je l'aime tout autant mais c'est pour le faire chier parce qu'il m'a manqué ce con et c'est trop bon de profiter de ce séjour en sa compagnie. On sait très bien que t'es pas le genre d'homme qui respecte forcément les règles puis t'es là pour profiter non ? demandais-je trinquant avec lui avant de l'imiter pour vider la coupe en quelques secondes et de la reposer sur le buffet. Qu'est-ce qui te fais dire ça Nem' ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore quelques petits boissons alcoolisées, et tu te sentirais bien plus dans l'ambiance de fête qui y régnais. T'avais pas toujours besoin de boire pour t'éclater, mais quand t'étais en compagnie de Marc, tu préférais : t'avais pas envie de devoir t'occuper de lui en mode trop ivre et qu'au final il soit le seul à vraiment s'amuser. Alors tu buvais toi aussi, profitant des effets de l'alcool qui te rendraient plus libre pendant quelques heures. « Je  respecte trop bien les règles plutôt, c'est ce qui fait que je me suis retrouvé marié. » Tu disais en riant de sa remarque, puisque si t'étais marié c'était justement pour plaire à tes parents et faire le bon fils qui ne les décevrait presque jamais. T'avais pas osé te rebeller, et voilà où ça te menait. « Parce que je te connais. » Marc aimait les filles, les filles aimaient Marc... C'était simple. Il était très probable qu'il te laisse en plan une fois trouvé chaussure à son pied pour la nuit. Les coupes de champagnes étaient gratuites, mais les cocktails eux ne l'étaient pas, et toi, t'avais envie d'un truc un petit peu plus fort. Tu tapotais les poches avants de ton pantacourt, avant de regarder ton meilleur ami. « Je crois bien que j'ai oublié ma carte bleue... Tu me paies un verre ? » Tu lui demandais tout naturellement même si techniquement, t'avais juste pas envie de sortir ta carte ce soir – et de toute manière, Marc pouvait se le permettre. C'était un petit mensonge de rien du tout, tu le paierai le repas demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais vraiment pas penser être ici avec Nemo ce soir, je remercierai jamais mon charme français pour nous trouver des plans pareils, c'est juste le paradis ce yatch, l'ambiance, les filles, l'alcool, que rêver de plus sérieux. J’enchaînais les coupes sur ce buffet, Nemo aussi d'ailleurs et je venais même le taquiner pour voir si il trouvait pas un mec pas mal mais le beau prince me disait qu'il respectait trop lss règles contrairement à ce que je venais de dire et c'est vrai c'est pour ça qu'il était marié à Chrissy Tu marques un point. dis-je portant la coupe de champagne que j'avais entre les doigts à mes lèvres puis le voilà qui pense qu'une fois trop bourré, je le laisserai pour aller me trouver en compagnie de filles désirables, je prétextais le contraire mais bon le prince me connait depuis plus de dix ans, ils ait comment je suis. Roh abuse pas, ça fait longtemps qu'on a pas fait une soirée toi et moi, je vais pas te lâcher. lui sortais-je finissant ma coupe alors qu'il voulait que je lui paye un verre, j'arquais un sourcil reposant la coupe sur le buffet T'es sérieux ? je roulais des yeux en rigolant légèrement, sortant ma carte et la lui tendant du bout des doigts Tiens, tu connais le code, prend ce que tu veux. lui dis-je souriant le laissant aller au bar installé sur le bateau alors qu'une belle blonde venait m'accoster, une très belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien durant ce Spring Break si tu n'avais pas vraiment à te prendre la tête au sujet de ton mariage. Chrissy se trouvait te ne savais où, avec tu ne savais qui, et ça vous allait. Il n'y avait pas de paparazzis qui savaient absolument où vous étiez ni de personne qui pensaient que ce serait chouette de prendre en photo toutes les personnes que vous côtoyez, pas du tout : tout le monde était concentrés sur son propre Spring Break, tout le monde était là pour s'éclater et boire et danser et faire disparaître toute tension dans leur corps – et même s'ils voyaient des gens en tromper d'autres, il y avait toujours le doute que chacun avait quelques verres en trop dans le pif. Tu finissais ton verre, avant de rire quand il te disait que ça faisait longtemps que vous n'aviez pas fait de soirée ensemble, et que de ce fait il n'allait pas te lâcher. « Pinky promise ? » Tu demandais pour déconner, lui montrant ton petit doigt qui attendait d'être enlacé au sien. Tu mordais ensuite ta lèvre en le regardant, hochant ta tête coupablement quand il te demandait si t'étais sérieux d'avoir oublié ta carte bleue. Ouais tu l'avais oublié sur la table de ta chambre... Ou dans ta poche de pantalon, quelque part par là. Tu faisais un grand sourire quand il te passait la carte, lui faisant un petit clin d'oeil.. « Tu sais que t'es le meilleur ? » Tu te dirigeais ensuite vers le bar – levant tes yeux au ciel e voyant qu'une blonde venait déjà l'accoster – et tu commandais, après avoir lu le nom de plein de cocktails, un 666, à base de whisky, de tequila et de sambuca. Ils auraient quand même dû faire attention avant de marquer le nom de ce cocktail sur leurs ardoises – ils avaient de la chance que tu ne sois pas hexakosioihexekontahexaphobe, mais si jamais il y en avait sur le yacht... Gare à la panique. Tu prenais ton temps, buvant verre sur verre – quoi ? Après tout c'était Marc qui payait – avant d'en acheter un dernier et de te relever, cherchant ton meilleur ami du regard. Tu soupirais en voyant toujours l'autre meuf avec lui – sérieusement, elle n'était même pas si jolie - alors tu t'approchais d'eux. « Ça va, je t'ai pas trop manqué ? » Tu disais avec un grand sourire en venant t'asseoir à côté de l'Eliot, grand sourire au lèvres, bras venant entourer ses épaules. Puis tu ne sais pas quelle mouche t'as piquée mais tu venais déposer un bon baiser sonore sur les lèvres de ton pote – prend toi ça dans les dents la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break commençait vraiment très bien, Nemo et moi étions à une soirée sur un Yatch, une soirée assez classe réservée à la haute comme on dit mais pour notre rang, c'était une formalité mais passons. Alors que je lui promettais de rester avec lui, le voilà qu'il se met à rire en me tendant son petit doigt pour un sermon de promesse, je le regarde « Ma parole te suffit pas Rainier ? » je rigolais avant d'enlacer son petit doigt avec le mien pour partir dans son délire puis le voilà à demander ma carte pour un verre, je le regardais sourire aux lèvres, presque agacé mais bon je la sortais quand même de la poche de mon short pour la lui tendre du bout des doigts et entre de ses lèvres une fois qu'il l'a prise que j'étais le meilleur, j'avais même le droit à un clin d’œil. « Je sais ouais, aller casse-toi. » dis-je en rigolant buvant une autre gorgée de ma coupe de champagne avant d'être accosté par une très belle blonde, très charmante, je m'asseyais à une table avec elle, elle me lançait des regards par là, des sourires par-ci, je faisais de même, mais c'est tout ce qui se passa parce que Nemo se ramena s'asseillant sur mes genoux en posant ma carte et son verre sur la table avant de m'entourer le cou de ses bras et de me demander si je lui avais manqué « A quoi tu joue putain ? » et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'embrasse comme réponse, un baiser qui dura deux secondes et de moi le temps que je réalise qu'il m'embrassait, je me levais de la chaise, le faisant se lever par la même occasion et je me frottais les lèvres avec ma main voyant la blonde rigolant bêtement et partir. Je le regardas noir, serrant mon poing et au moment de vouloir lui décrocher une droite, je me retenais « J'ai vraiment envie de te foutre une droite, qu'est-ce qui t'as pris putain Nem' ? » j'attendais des explications ouais, au passage je prenais ma carte bleue sur la table pour la remettre dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais en coin quand il te demandait si ça parole ne suffisait pas, et tu secouais ta tête, faussement triste. « Non, il me faut du concret. »[/color] Tu riais – parce que oui, tout à fait, il n'y avait rien de mieux et de plus concret et certain qu'une promesse faite avec le petit doigt – et il venait enlacer le tien pour aller au bout de truc. A voilà, maintenant tu te sentais mieux – enfin, c'était vite dit. Tu lui demandais bien ensuite s'il savait qu'il était le meilleur pour t'autoriser à te servir de sa carte bancaire, et tu riais à sa remarque, partant vite vers le bar. Tu prenais ton temps pour goûter à différent cocktail, puis quelques minutes plus tard tu décidais de retrouver ton meilleur ami. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il t'avait pris, mais tu venais s'asseoir sur ses genoux, lui demandant si tu lui avais manqué. Lui apparemment, ça ne semblait pas le faire rire. Bizarre ça. « A rieeeeeen. » Tu lui répondais, tapotant l'arrête de son nez avec le bout de ton index en riant. Puis tu l'embrassais, rien qu'un petit bisous, le genre de baiser qu'on pouvait retrouver quand on jouait à la bouteille en classe préparatoire, rien d'exceptionnel. Un simple smack qui te faisait rire. Sauf qu'il se levait ce qui te faisait tomber sur la chase d'à côté – et yeaaah la blonde partait. Tu levais tes yeux vers lui qui semblait énervé, et tu lâchais un petit rire à sa phrase. « Une droite ? Ooooh, fait pas ton homophobe. » Tu lâchais, avant d'hausser tes épaules. « T'avais promis de rester avec moi. » Tu répondais ensuite simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)