Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr Elsa Rutherford

gigi
hadid
Fiche d'identité
Nom Rutherford-Rodehorst.Prénom(s) Palmyr Elsa Oona Yvette.Âge 21 ans.Date de naissance 1er février 1994.Lieu de naissance Darwin, Australie.Statut amoureux Entichée.Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe sociale Aisée.Études majeures Astrophysique.Études mineures Danse.Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Quincy House.

CABOT HOUSE.
Palmyr a deux frères, deux grands frères. Petite, elle n'a pas joué avec des poupées Barbie ou à la princesse, mais bien avec des voitures et des figurines à l'effigie de GI Joe. Elle a grandi dans un environnement très masculin dû à ses frères, elle a pratiqué énormément de sports plus jeune et elle connaît trop bien les hommes. Cependant, de cette enfance plutôt masculine, Palmyr a réussi à rester tout de même féminine et ne devenant pas une tomboy. La raison pour laquelle Palmyr devrait aller dans la Cabot House est parce que ce serait une chance pour elle d'avoir des sœurs. Des personnes qui partagent ses problèmes, des personnes qui comprennent ce qu'elle traverse. Une chance pour elle d'être avec ses semblables.

QUINCY HOUSE.
Ce qu'on retient en premier chez Palmyr, c'est sa générosité. Son besoin d'aider les autres, de faire une différence dans la vie des autres, dans le monde. Dès son enfance, on lui a appris qu'elle ne passait pas avant les autres, qu'il y aurait toujours une personne meilleure qu'elle ou pas. On lui a appris que le partage était important, qu'il fallait absolument aider son prochain parce que sinon le Karma te revient en pleine face. Palmyr a appris à partager ce qu'elle possédait, elle donne de l'argent à des causes toutes les années et elle serait probablement la première personne à se jeter sur une grenade pour sauver quelqu'un. Palmyr possède une très grande empathie envers les gens.
APRÈS LA BOMBE.
Cette journée sera est à toujours marquée dans la mémoire de Palmyr. C'est à cause de cette bombe qu'elle a dit au revoir à un de ses grands frères, cette journée qui a changé pour toujours Palmyr. Lorsque la bombe était près d'explosé, son frère et elle se trouvaient à la bibliothèque qu'ils s'apprêtaient à quitter pour se rendre à un souper chez leurs parents. Le restant reste flou pour Palmyr qui a été poussé par son frère au sol afin qu'elle soit protégée. Pendant que les vitres explosaient, Palmyr criait à pleins poumons pendant que des morceaux de vitres marquaient pour toujours le visage de la jeune femme. Palmyr n'a rien eu de très grave excepté les marques sur son visage et un poignet brisé, mais son frère n'a pas été aussi chanceux qu'elle. Quelques heures après la bombe, son frère est mort sur la table d'opération. Cette journée a changé à jamais Palmyr.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'était pas là. Palmyr n'était pas à Harvard ou même aux États-Unis. Elle se trouvait chez sa famille en Australie passant un bon moment avec ses grands-parents. Palmyr a appris les agressions à son retour, quatre jours plus tard. Au fond d'elle, Palmyr remerciait le ciel de ne pas avoir été présente, mais elle ressentait tout de même de l'empathie pour les victimes et une colère contre les agresseurs. De plus, Palmyr se questionnait quant à la sécurité mise en place au sein du campus durant la prise d'otage.

seawolf.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai l'âge de Yoda. Je suis Candienne, apparemment et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il était vivant et bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gigi Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par entre deux mondes@bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ bitch, tu t'assois.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Mon frère,
    Tu me manques. À tous les jours. Toutes les heures, les minutes, les secondes. À chaque moment de mon existence, il n'y a pas un moment où je ne pense pas à toi. Je sais, je sais, j'avais promis que la dernière fois était la dernière lettre, mais j'ai besoin de te parler. De tout. Tu n'es peut-être plus là avec nous, mais au fond de moi je sais que tu le seras toujours. Dans mes pensées, dans mon cœur. Maman va bien, papa va bien.. Tout le monde va bien. Maman a un nouvel homme dans sa vie, je ne l'ai pas encore rencontré, mais à ce qu'elle dit il est parfait. Quant à papa, il est apparemment amoureux d'une jeune qui a pratiquement mon âge. 26 ans, mais je te le dis, elle a tout de refait sur elle. Je sais pas comment papa a fait pour tomber amoureux d'elle. Tu sais ce qu'il m'a dit ? Qu'il voulait l'épouser. Je ne suis pas d'accord, mais si cela rend papa heureux je suis prête à faire des concessions. Walt a apparemment rencontré la femme de sa vie, également. Seulement, je ne le crois pas. Je ne crois plus un mot de ce qu'il dit. Il ment tout le temps. Je le sais, j'ai toujours été bonne pour détecter un mensonge. Walt il ment. Il ment comme il respire, mais c'est ok, je lui pardonne parce que je sais qu'il est encore à la première phase de son deuil, il ne l'a pas encore accepté. Un jour, peut-être. Même si cela fait deux ans. En deux ans, il n'a pas accepté la réalité. Il a besoin d'aide, mais je ne sais pas comment l'aider. Je ne sais plus. Moi, j'ai accepté alors que je me blâmais de ta mort. Parfois, je me blâme encore, mais je sais que tu as fait ça pour me protéger tel un grand frère fait avec sa petite sœur. Est-ce que je t'ai dis que tu me manquais ? J'suis plus certaine. En tout cas, tu me manques. Beaucoup.
    Je ne peux pas te promettre que c'est la dernière lettre parce que je ne fais plus de promesses. Je déteste les promesses. Et t'écrire me fait du bien. Bon, ok, je vais m'arrêter là parce que je pourrais continuer encore un moment. J'ai tant de choses à te dire. Une autre fois, peut-être ?
    Je t'aime,
    Ta petite sœur,
    Palmyr.
Elle dépose le stylo à plume et fixe un long moment les mots écrits sur la feuille de papier. Il n'y a aucune larme qui approchent. À plusieurs reprises, elle cligne des yeux puis Palmyr laisse échapper un soupir. Pas un soupir de lassitude, mais un soupir où elle sent un poids de moins sur ses épaules. Elle a réussit à accepter la situation. Elle a écrit une lettre sans pleurer. C'est un début.

∗ ∗ ∗

LOUISA RODEHORST A ÉCRIT LE 5 JUIN 2014 À 11H40 :
    Ma puce,
    Je suis désolée de répondre à ton e-mail que maintenant, mais j'ai été occupée ces dernières semaines. Avec Richard. Il est tellement charmant et je ne doute pas que lorsque tu le rencontreras tu seras d'accord avec mon point de vue. Avec lui, j'ai l'impression de revenir aux jours où j'avais ton âge, il me fait sentir jeune... Une nouvelle fois. Tu me manques, ma chérie. À tous les jours, je pense à toi. Je suis impatiente à ta visite, cet hiver. Ce Noël. Tu viens toujours pas vrai ? J'espère vraiment, Richard et moi attendions ta venue avec grande impatience. Réécris-moi ma chérie et n'oublie pas de me donner des nouvelles de ton frère, d'accord ?
    Je t'aime, maman.
    xx

PALMYR RUTHERFORD A ÉCRIT LE 6 JUIN 2014 À 24h01 :
    Il me tarde de rencontrer ce Richard, tout ce qui importe est que tu sois heureuse. J'espère que tu es heureuse avec lui.
    Il va bien, nous allons bien. Et ne t'inquiète pas pour Noël, c'est dans mes plans de venir.
    Je t'aime aussi.

LOUISA RODEHORST A ÉCRIT LE 6 JUIN 2014 À 9H17 :
    Oh oui, je le suis.
    Il faut que je confesse quelque chose... Richard et moi sommes mariés depuis une semaine. C'était sur un coup de tête, mais je suis amoureuse. Amoureuse comme je l'ai, un jour, été avec ton père. C'était rapide, mais nous prévoyons organisés une cérémonie d'ici quelques mois.
    Nous n'étions pas supposés le dire, mais tu es ma fille et je ne peux rien cacher à mes enfants. Mais je t'en supplie, ne dis rien à ton frère, je veux le lui dire moi-même.
    Je t'aime, ma chérie.

PALMYR RUTHERFORD A ÉCRIT LE 6 JUIN 2014 À 9H20 :
    Mariés ? Wow. Je, wow, je suis heureuse pour vous. Donne-moi la date de la cérémonie afin de voir si mon horaire scolaire me permet de m'y rendre...
    Promis, je ne dirais rien.
    Moi aussi, je t'aime.
Le dos de Palmyr va s'appuyer sur le dossier de sa chaise. Sa jambe commence à faire ce tic nerveux lorsqu'elle réfléchit. À plusieurs reprises, elle prend et dépose son téléphone portable. L'envie de le dire à son grand frère tortille son esprit, mais elle se souvient de la promesse qu'elle a fait à sa mère. Elle ne peut pas. Elle lui a promis. Palmyr se mordille l'intérieur de la joue en réfléchissant. Elle est encore sous le choc. Puis, elle empoigne son Iphone, déverrouille celui-ci et cherche le numéro de son frère. Elle ne peut pas le lui cacher. Il lui en voudrait.
      RICHARD ET MAMAN SE SONT MARIÉS. ELLE COMPTE TE L'ANNONCER LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOUS PARLEREZ. JE LE SAIS. SOIS SURPRIS.
      MERCI.
      EN PASSANT, C'EST PALMYR AU CAS OÙ TU AURAIS EFFACÉ MON NUMÉRO COMME L'IDIOT QUE TU ES.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :44:
Courage pour ta fiche PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles. PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue sur ILH hanwii PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous !! au plaisir de te voir chez nous avec les Quincy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIGI MAIS QUEL CHOIX DE FOU PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 4205929361 PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 2931463659
la meuf qui flirte avec Daniel :sifle: :sifle:

Bienvenue et réserve-moi un lien de malade PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 3997999705 PALMYR E. RUTHERFORD ► gigi hadid. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)