Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) décoince-moi.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) décoince-moi.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans, étudiante en chimie, Dunster House, en fauteuil roulant depuis la prise d'otage, enfantine, ex de Max Florès le Winthrop

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Disons, 5 personnes à peu près
Idée de lien: Alors, Vanini s'est separée de Max pendant le premier jour du SB et du coup, elle va avoir besoin de.. Remonter la pente ? En gros, j'ai besoin de gens qui lui ferait vraiment découvrir la vie, les trucs interdits et tout ça histoire de la sortir de son petit monde d'enfant :sifle: Et of course, s'il peut se passer un petit quelque chose avec un ou deux mecs, je suis preneuse :loukas:
Préférence: i love everyone (f/m) décoince-moi.com 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, je pense que proposer arielle peut être une bonne idée (f/m) décoince-moi.com 3997999705
elle est bien loin d'être sage et du coup, elle peut clairement faire découvrir ses vices à vanille et lui dire à quel point c'est magique de planer (f/m) décoince-moi.com 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, fais la planer :sifle: (f/m) décoince-moi.com 1881463262
Vanille est sous traitement en ce moment et elle est de plus en plus accro à la morphine tout ça (f/m) décoince-moi.com 3997999705 Mais du coup Arielle pourrait lui faire tester certains trucs et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle va v'nir la voir en mode "bonjour, j'suis une magicienne je vais changer ta vie ma chérie" (f/m) décoince-moi.com 1881463262
elle se balade toujours avec des trucs sur elle, parce qu'elle est complètement accro, du coup faire tester à vanille sera vraiment pas un problème. puis, j'pense qu'elle pourrait vouloir lui changer les idées un peu, donc elle hésitera pas à lui montrer toutes l'étendue de sa magie tu vois. (f/m) décoince-moi.com 3997999705
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) décoince-moi.com 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) décoince-moi.com 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) décoince-moi.com 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) décoince-moi.com 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) décoince-moi.com 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) décoince-moi.com TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
(f/m) décoince-moi.com 1153642411
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaa hanwii !
Ce qui serait un peu weeeird comme tu dis (f/m) décoince-moi.com 1881463262 sachant que de base elles s'aiment plus vraiment les deux (f/m) décoince-moi.com 1616978029 justement ca serait le moment pour faire fuckooof, j'taime bien allons nous fumer un oinj :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:arielle va v'nir la voir en mode "bonjour, j'suis une magicienne je vais changer ta vie ma chérie" (f/m) décoince-moi.com 1881463262
elle se balade toujours avec des trucs sur elle, parce qu'elle est complètement accro, du coup faire tester à vanille sera vraiment pas un problème. puis, j'pense qu'elle pourrait vouloir lui changer les idées un peu, donc elle hésitera pas à lui montrer toutes l'étendue de sa magie tu vois. (f/m) décoince-moi.com 3997999705

MDRRRRRR, j'aime la présentation (f/m) décoince-moi.com 1881463262 (f/m) décoince-moi.com 1881463262
Vanille va être totalement accaparée par cette magie :loukas: Du coup ça me va parfaitement tout ça hanwii

Tamsin B. Watts a écrit:(f/m) décoince-moi.com 1153642411

(f/m) décoince-moi.com 152426858 (f/m) décoince-moi.com 152426858

Skyler Hope Boyle a écrit:Mouaaa hanwii !
Ce qui serait un peu weeeird comme tu dis (f/m) décoince-moi.com 1881463262 sachant que de base elles s'aiment plus vraiment les deux (f/m) décoince-moi.com 1616978029 justement ca serait le moment pour faire fuckooof, j'taime bien allons nous fumer un oinj :rio:

MDRRR, pire que weird ouais (f/m) décoince-moi.com 2157042859 (f/m) décoince-moi.com 2157042859 mais ça m'va bien comme idée, j'achète :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, quand tu veux faire un tour de balaie tu me mpotte. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé