Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLivre de classe 2015 : Inscription
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Livre de classe 2015 : Inscription

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Livre de classe 2015 : Inscription  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le livre de classe

On a besoin de vous !

Il est temps de s'y préparer ! Tout comme l'an dernier, nous relançons le livre de classe. Pour ceux qui ne se rappellent pas, ceux qui n'étaient pas là, ceux qui sont partis mais qui sont revenu, ou pour tous ceux qui veulent revoir le livre de classe de l'an dernier, vous avez la possibilité de le consulter ici.

Donc, qui dit livre de classe dit photo de classe et information à remplir. Nous vous demandons de remplir correctement ce qui est demandé dans le formulaire, et de respecter scrupuleusement certaines règles, à savoir :

• Pour les avatars : Une photo sérieuse (pas de grimaces, de lunette de soleil ou autre troll, un peu comme une photo d'identité), le format 200x320 est demandé et nous exigeons aussi que la photo ne comporte aucun crédit. De plus, l’intérêt est de voir les visages. Donc, les photos en pieds ne seront pas recevables, tout au plus, nous accepterons les photos qui descendent jusqu'au buste (non torse nue, haut de maillot de bain) Nous demandons un minimum de sérieux.
  • Pour les but à atteindre : nous vous demandons des objectifs sérieux, donc la capture de Pokemon n'est pas recevable. Et contrairement à l'an dernier, nous ne demandons pas le but dans la vie mais l'objectif à atteindre pour l'an prochain, aussi restez réaliste vis à vis de votre personnage. Ne mettez pas que votre personnage souhaite avoir son diplôme de médecine alors qu'il n'est qu'en première ou deuxième année.
  • Les changements : En ce qui concernent les changements de compte, que ce soit du simple avatar, au changement complet, ou même un changement de nom, nous vous demandons de nous prévenir le plus tôt possible.

Le formulaire est à renvoyer par MP, sur le compte de CS en cliquant ici

Code:
[code]
[b]Votre Avatar :[/b][url=[i]mettre votre lien [u]ICI[/u][/i]]Pas là[/url]
[b]Confrérie[/b] : [i]ici[/i]
[b]NOM[/b] : [i]ici en Majuscule[/i]
[b]Prenom[/b] : [i]ici[/i]
[b]Etudes[/b] :[i]ici[/i]
[b]Clubs[/b] :[i]ici[/i]
[b]But pour l'an prochain[/b] : [i]ici[/i]
[b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie)/Pourquoi ne faites vous pas partie d'une maison (pour les students):[/b] [u][i]En 15/20 mots GRAND MAXIMUM!!![/i][/u]
[/code]

Aucune date finale de retour n’a été définie, mais plutôt nous aurons vos inscriptions, mieux ce sera Livre de classe 2015 : Inscription  2511619667
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU. :loukas:

Code:

[b]Votre Avatar :[/b][url=http://i.imgbox.com/G2C5TvVQ.png]Pas là[/url] (s'il n'est pas bon, je peux le changer, n'hésitez pas.)
[b]Confrérie[/b] : [i]LOWELL HOUSE[/i]
[b]NOM[/b] : [i]SANTHONE[/i]
[b]Prenom[/b] : [i]Jamie[/i]
[b]Etudes[/b] :[i]étude des beaux-arts, musicologie.[/i]
[b]Clubs[/b] :[i]aucun club en particulier.[/i]
[b]But pour l'an prochain[/b] : [i]l'année prochaine, j'aimerais pouvoir enfin devenir quelqu'un de reconnu pour son talent musical.[/i]
[b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie):[/b] [u][i]Les dirigeants de la Lowell sont les meilleurs. Vive eux.[/i][/u]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

[b]Votre Avatar :[/b][url=[i]mettre votre lien [u]http://i41.tinypic.com/2afyf6f.png[/u][/i]]Pas là[/url]
[b]Confrérie[/b] : [i]Eliot House[/i]
[b]NOM[/b] : [i]MURRAY[/i]
[b]Prenom[/b] : [i]TATE L.[/i]
[b]Etudes[/b] :[i]Administration des affaires et droit[/i]
[b]Clubs[/b] :[i]Football et natation[/i]
[b]But pour l'an prochain[/b] : [i]être à nouveau membre de la présidence des Eliots, [strike]conquérir l'Everest[/strike], rester fidèle à moi-même.[/i]
[b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie)/Pourquoi ne faites vous pas partie d'une maison (pour les students):[/b] [u][i]Chouette, superbe malgré tous les changements chez les bleus.[/i][/u]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il faut les envoyer par mp si ma mémoire est bonne Livre de classe 2015 : Inscription  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO Livre de classe 2015 : Inscription  3850463188

Code:

[b]Votre Avatar :[/b][url=[i]mettre votre lien [u]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430134626-leonora-50.png[/u][/i]]Pas là[/url]
[b]Confrérie[/b] : [i]Mather House[/i]
[b]NOM[/b] : [i]LOCKHART[/i]
[b]Prenom[/b] : [i]Léonora[/i]
[b]Etudes[/b] :[i]Sixième année de médecine et de sport[/i]
[b]Clubs[/b] :[i]Aucun[/i]
[b]But pour l'an prochain[/b] : [i]Réussir mon année et profiter de ma jeunesse.[/i]
[b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie)/Pourquoi ne faites vous pas partie d'une maison (pour les students):[/b] [u][i]En 15/20 mots GRAND MAXIMUM!!![/i][/u]VIVE LA MATHER HOUSE ET FAÎTES LA FËTE !

Merci Livre de classe 2015 : Inscription  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo tu peux nous envoyer le tout par MP sous CS s'il te plait Livre de classe 2015 : Inscription  1365124802
Et je me permets de vous rappeler que si vous avez changé d'ava, vous êtes priez de nous le signaler Livre de classe 2015 : Inscription  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

[b]Votre Avatar :[/b][url=http://i.imgur.com/j49MC.png%22]Pas là[/url]
    [b]Confrérie[/b] : [i]Cabot House[/i]
    [b]NOM[/b] : [i]DAY-CASTILLO[/i]
    [b]Prenom[/b] : [i]Victoria[/i]
    [b]Etudes[/b] :[i]Design de mode (majeur) et français (mineur)[/i]
    [b]Clubs[/b] :[i]aucuns[/i]
    [b]But pour l'an prochain[/b] : [i]Continuer mes études ainsi qu'enfin commencer à travailler sur ma propre marque.[/i]
    [b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie):[/b] [u][i]J'en suis assez contente. La Cabot House m'a très bien accueillie cette année et je suis heureuse de rester au sein de ce groupe.[/i][/u]

(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Livre de classe 2015 : Inscription  Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Merci à vous mais Livre de classe 2015 : Inscription  1365124802

Cambridge's Secrets a écrit:Le formulaire est à renvoyer par MP, sur le compte de CS en cliquant ici
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:

[b]Votre Avatar :[/b][url=[i]mettre votre lien [u]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432367464-sans-titre.png[/u][/i]]Pas là[/url]
[b]Confrérie[/b] : [i]Cabot House[/i]
[b]NOM[/b] : [i]ASKA[/i]
[b]Prenom[/b] : [i]Lisa[/i]
[b]Etudes[/b] :[i]droit[/i]
[b]Clubs[/b] :[i]aucun[/i]
[b]But pour l'an prochain[/b] : [i]continuer les études afin de pouvoir atteindre son but[/i]
[b]Ce que vous pensez de la présidence de votre maison (pour ceux qui appartiennent à une confrérie)/Pourquoi ne faites vous pas partie d'une maison (pour les students):[/b] [u][i]Elle à l'aire gentille, bien que je ne la connaisse pas. [/i][/u]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)