C'est le 1er janvier 1990 à Paris, que les membres de la famille Hansen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucette (quelle idée... Avouez). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'astronomie et d'astrophysique depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que disquaire dans la boutique d'un vieil ami. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
Lulu la battante. Lulu la douce. Lulu la généreuse. Elle vendrait son âme au diable pour voir les gens heureux. Lulu est ainsi, aimante et protectrice. Elle fait partie de quelques associations caritatives et passe tous ses dimanches après-midi à jouer au scrabble avec les résidents de la maison de retraite. Ca lui donne l'impression d'être utile. Et elle a besoin de ça, la pauvre Lulu. Elle veut servir à quelque chose, rendre le monde meilleur. Elle est de ceux qui pensent que l'on ne vient pas sur terre pour rien. C'est pourquoi elle tente d'améliorer le quotidien des personnes dans le besoin. Volontaire et motivée, elle est sans cesse en mouvement, papillonnant de vie en vie, essayant de résoudre l'insolvable et de sauver l'impossible.
Lowell House
Lulu et la musique. Lulu et l'écriture. Durant son temps libre, si elle n'a pas la guitare à la main, c'est qu'elle gratte le papier. Lulu est une artiste dans l'âme. Mélancolique, peut-être un peu trop sensible. A fleur de peau, comme on dit. Dans la boutique de disques où elle travaille, elle est reconnue pour donner de merveilleux conseils. Elle connaît tout lorsqu'il s'agit de musique. Elle emmagasine les noms des groupes et des derniers albums sortis. Avec elle, l'avenir du disque pourrait être grandiose. Lorsqu'elle parle de ses chansons préférées, elle les fait vivre. C'est beau et poétique.
Lulu se souvient de tout dans les moindres détails. Des cœurs battants à tout rompre, de l'impression de fin du monde. Elle se souvient des cris et des pleurs. Du sang. Du garçon de première année qu'elle a vu mourir à ses côtés sans rien pouvoir faire. Elle était à la bibliothèque et n'y a jamais remis les pieds depuis. Elle s'arrange toujours pour trouver un ami pour lui emprunter des bouquins à sa place. Elle en rêve, parfois. Elle se voit courir mais à chaque fois, il lui est impossible de s'enfuir. Toujours, une bombe tombe du ciel et lui explose dessus. Elle se réveille alors en sursaut et en sueur. Parfois, elle pleure. Ca l'aide à évacuer la pression. C'est le genre d'événements qui marque une personne à vie. Et Lulu, elle est marquée au fer rouge.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lulu n'a pas été victime de cette bande d'agresseurs. L'une de ses amies l'a été par contre. Un soir, alors qu'elle rentrait dans sa chambre étudiante, son amie a été violée par l'un des preneurs d'otage. Cette amie ne s'en ai jamais remise et a quitté Harvard depuis pour rejoindre sa famille en Italie. Lulu s'en veut de ne pas avoir été là pour la protéger. Même s'il vaut bien avouer qu'elle n'aurait sans doute pu rien y faire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ça dépend ça dépasse et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ce forum est canon et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tamsin Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Goldness. Je fais environ quinzelignes par RP (ça dépend du joueur en face) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)