Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucette "Lulu" Hansen

C'est le 1er janvier 1990 à Paris, que les membres de la famille Hansen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lucette (quelle idée... Avouez).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'astronomie et d'astrophysique depuis huit ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que disquaire dans la boutique d'un vieil ami. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

Pourquoi Quincy House ou Lowell House?
Quincy House
   Lulu la battante. Lulu la douce. Lulu la généreuse. Elle vendrait son âme au diable pour voir les gens heureux. Lulu est ainsi, aimante et protectrice. Elle fait partie de quelques associations caritatives et passe tous ses dimanches après-midi à jouer au scrabble avec les résidents de la maison de retraite. Ca lui donne l'impression d'être utile. Et elle a besoin de ça, la pauvre Lulu. Elle veut servir à quelque chose, rendre le monde meilleur. Elle est de ceux qui pensent que l'on ne vient pas sur terre pour rien. C'est pourquoi elle tente d'améliorer le quotidien des personnes dans le besoin. Volontaire et motivée, elle est sans cesse en mouvement, papillonnant de vie en vie, essayant de résoudre l'insolvable et de sauver l'impossible.

Lowell House
   Lulu et la musique. Lulu et l'écriture. Durant son temps libre, si elle n'a pas la guitare à la main, c'est qu'elle gratte le papier. Lulu est une artiste dans l'âme. Mélancolique, peut-être un peu trop sensible. A fleur de peau, comme on dit. Dans la boutique de disques où elle travaille, elle est reconnue pour donner de merveilleux conseils. Elle connaît tout lorsqu'il s'agit de musique. Elle emmagasine les noms des groupes et des derniers albums sortis. Avec elle, l'avenir du disque pourrait être grandiose. Lorsqu'elle parle de ses chansons préférées, elle les fait vivre. C'est beau et poétique.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Lulu se souvient de tout dans les moindres détails. Des cœurs battants à tout rompre, de l'impression de fin du monde. Elle se souvient des cris et des pleurs. Du sang. Du garçon de première année qu'elle a vu mourir à ses côtés sans rien pouvoir faire. Elle était à la bibliothèque et n'y a jamais remis les pieds depuis. Elle s'arrange toujours pour trouver un ami pour lui emprunter des bouquins à sa place. Elle en rêve, parfois. Elle se voit courir mais à chaque fois, il lui est impossible de s'enfuir. Toujours, une bombe tombe du ciel et lui explose dessus. Elle se réveille alors en sursaut et en sueur. Parfois, elle pleure. Ca l'aide à évacuer la pression. C'est le genre d'événements qui marque une personne à vie. Et Lulu, elle est marquée au fer rouge.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Lulu n'a pas été victime de cette bande d'agresseurs. L'une de ses amies l'a été par contre. Un soir, alors qu'elle rentrait dans sa chambre étudiante, son amie a été violée par l'un des preneurs d'otage. Cette amie ne s'en ai jamais remise et a quitté Harvard depuis pour rejoindre sa famille en Italie. Lulu s'en veut de ne pas avoir été là pour la protéger. Même s'il vaut bien avouer qu'elle n'aurait sans doute pu rien y faire.
MOUNTAIN ASH

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ça dépend ça dépasse et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ce forum est canon et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tamsin Egerton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Goldness. Je fais environ quinzelignes par RP (ça dépend du joueur en face) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà  :loukas:  L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 73120010 .

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

" Lulu, t'es dans la lune. " lança Valentin avec un sourire. Lulu était toujours dans la lune. Avec ses longs cheveux blonds bouclés et ses grands yeux entrouverts, elle ressemblait un peu à une illuminée. Ça amusait toujours Valentin qui, de deux ans son aîné, se demandait comme sa jeune sœur pouvait être aussi lunaire. " Papa rentre à quelle heure ? " demanda Lulu d'une voix neutre tout en regardant par la fenêtre. " Je n'en sais rien. " souffla Valentin. Et c'était bien ça, le problème. Ils savaient toujours quand leur père partait mais ils ne savaient jamais lorsqu'il revenait. Ça leur brisait le cœur. Chaque fois un peu plus.  " Il fait quoi comme travail ? " Du haut de ses six ans, Lulu posait la bonne question. Mais Valentin était encore une fois incapable d'y répondre. " Maman dit qu'il fait des affaires. " Lulu lança un regard à son frère, les sourcils froncés. Elle ne comprenait rien. " Tu crois qu'il y a d'autres gens dans le ciel. Je veux dire des vrais. Pas des morts. " Lulu avait le don de changer de conversation en une seconde. Valentin haussa les épaules, plus vraiment étonné par les élucubrations de sa jeune sœur. " Moi je pense que oui. Ils doivent regarder vers nous en ce moment et se poser la même question que moi. " Valentin leva les yeux au plafond. Il ne comprenait pas la fixation de sa sœur sur l'espace mais devait faire avec.

~ ~ ~

" Paris me saoûle. " Elle avait lancé ça comme on dit quelque chose d'insignifiant. Mais c'était vrai. Paris devenait irrespirable et elle supportait de moins vivre dans cette atmosphère. Valentin, lui, s'accordait parfaitement avec l'univers parisien. Il passait son temps aux expositions d'art moderne tandis que Lulu ne cessait de se plaindre. Elle n'aimait plus Paris. Elle aspirait à plus. " Alors va-t-en. " avait simplement répondu Valentin. Pas méchamment. Juste pour qu'elle comprenne que sa vie était peut-être ailleurs. " Sérieusement. T'es née pour faire de grandes choses, 'Lu. " Elle n'aimait pas quand son frère parlait ainsi. Elle n'aimait pas quand il la mettait sur un piédestal. Pour Lulu, c'était Valentin le génie de la famille. C'était lui qui peignait de magnifiques tableaux et griffonnait d'incroyables croquis sur une vulgaire feuille. " Toi aussi. Papa et maman veulent te payer tes études d'art. Tu devrais en profiter. " Valentin détourna le regard comme toujours lorsqu'on parlait de son avenir. " T'as dix-sept ans. Tu pourrais aller dans les plus grandes universités. Même à Harvard, peut-être. " Cette fois, il explosa de rire face à la naïveté de sa jeune soeur. " Crois-moi, ils te céderont un jour. Je trouve ça dingue qu'ils ne veuillent pas te payer des études d'astronomie. "  Ce fut au tour de Lulu de baisser les yeux. Elle se mordilla nerveusement la lèvre. Jamais ses parents n'avaient accepté sa passion pour l'espace et l'astronomie. Elle avait tenté de penser à une autre carrière possible. Malheureusement, l'astronomie était le seul domaine où elle se voyait s'épanouir. " Ils changeront d'avis. " promit Valentin avec un sourire. Lulu n'y croyait pas.

~ ~ ~

" Qu'est-ce que je ferais sans toi, Valentin ? " La jolie blondinette de dix-sept ans avait lancé un regard plein d'amour à son frère aîné. Il était assis sur le canapé, entrain de fumer une cigarette et de bouquiner. Il avait levé le visage de son bouquin et avait sourit. Il s'était installé correctement, s'était levé et avait embrassé sa sœur sur le front. " Pas grand chose, j'imagine ? " avait-il répondu en rigolant. Pourtant, c'était ce qui était arrivé, six mois plus tard. Valentin était avec des amis en soirée. Ils avaient trop bu et avaient pourtant décidé de rentrer en voiture. Bande d'idiots. Puis sur leur route, ils avaient rencontré un camion. Laissez-moi vous dire une chose : la voiture ne gagne jamais contre le camion. Alors, il a pris la vie des jeunes à l'intérieur, laissant de nombreuses familles en larmes. Aujourd'hui, la jolie blonde tente peu à peu de faire son deuil, mais ça reste très difficile pour elle.

~ ~ ~

C'est horrible d'avoir la sensation d'être le mauvais des deux. Horrible de penser que tes parents auraient souhaité que ce soit toi qui meurt dans cet accident. Malheureusement, Lulu y pense tous les jours et ses parents ne s'empêchent pas de le lui rappeler. " Nous partons aux Etats-Unis demain pour le nouveau travail de ton père. Il t'a inscrite à Harvard. " Lulu sentit son coeur manquer un battement. " Il m'a inscrit en... ? " Sa mère lui tendit une feuille. Lulu put y lire astronomie et astrophysique. " Je n'étais pas pour mais bon... Puisque tu tiens à gâcher ta vie. " Lulu se pinça fortement l'intérieur de la joue pour ne pas envoyer balader sa mère. Elle s'empressa simplement d'aller faire ses valises. Elle quittait Paris, partait pour Harvard étudier l'astronomie. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Si seulement Valentin avait pu être à ses côtés.

~ ~ ~

" Tu as vingt-trois ans. " Lulu fronça les sourcils en entendant sa mère parler. Elle ne comprenait pas où elle voulait en venir. " A ton âge, j'étais déjà mariée à ton père depuis deux ans. Tu devrais songer à trouver un homme de bonne famille. Ce n'est pas ce qui manque à Harvard, si ? " Lulu soupira longuement. Encore une fois, sa mère tentait de lui faire comprendre qu'elle devait se maquer. Mais Lulu, elle s'en fichait. Elle avait eu quelques petits amis mais rien de vraiment sérieux. Puis pas seulement avec des garçons de bonnes familles. " Ton père voulait te présenter le fils de l'un de ses associés. " Lulu serra les dents. Ce n'était pas la première fois que ses parents tentaient de la caser avec n'importe qui. C'était pénible. " Comme vous voulez. " Malheureusement, Lulu avait encore du mal à dire tout haut ce qu'elle pensait.

~ ~ ~

" Vous êtes l'une de nos meilleures étudiantes. " avait souligné son professeur. " Vous êtes promise à une merveilleuse carrière, croyez-moi. " Lulu avait senti son coeur exploser dans sa poitrine. Enfin son talent était reconnu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 4205929361

bienvenuuuuuuuuue L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci jolie Candice L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 73120010 L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tamsin est superbe L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 4205929361
bienvenue parmi nous L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Georgia L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 73120010 C'est vrai que je craque pour sa bouille d'ange L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 3087562708 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 1365124802
Tamsin est sublime sur ton avatar, j'adore L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci Roxanna :loukas: :loukas: Ton choix d'avatar est génial L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 3338944726
Merci Feldt hanwii Charmant pseudo :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. "LULU" HANSEN ► tamsin egerton 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas