Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ✮ let go, it's spring break bitch. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MARC ✮ let go, it's spring break bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR6-Wellington-00H
Maintenant que t'étais redevenue la vraie toi, plus personne allait t'arrêter et surtout, t'avais appris une chose, celle de ne plus te laisser avoir une seconde fois. L'histoire avec ton ex aka Florès t'avais assez brisé comme ça. Alors oui, tu allais rester sur tes gardes, mais tout en profitant de chaque instant en mode parfaite salope russe que tu étais. Enfin, salope c'était bien un grand mot, mais t'allais plus te priver pour qui que ce soit. Ce que t'avais dans la tête, ou ce que t'avais à dire et bien tu le diras et tu le feras, plus question de jouer les petites saintes nitouches, les filles fragiles, ou la fille qui s'apitoie sur son sort. Et comme preuve, ce soir tu te lâchais aux côtés de ton ami qui semblait apprécier le retour de la bitch, lui aussi. T'en connais un qui sera ravi de ton retour et un autre dont il va en voir de toutes les couleurs parce que voilà, entre vous, c'était Tom&Jerry. Finalement, après quelques minutes de marches lui devant et toi derrière, tu sifflais histoire d'attirer son attention et tombant dans ton piège, il se mangea un tas de sable au visage. T'éclatais de rire à cette magnifique vue tandis que l'Eliot se mit à te courir après. Malheureusement, il t'avait rattrapé vu la différence de force. Tu l'écoutais confirmer que la vraie toi était bien de retour. « Pour vous jouer d'mauvais touuurrrrrrrrs mouahahahahaha !. » Dis-tu en essayant d'imiter un rire de méchant. Cependant, le jeune homme te porta dans ses bras et te ramena à l'eau. « J'sais pas nager, j'sais pas nageeeerrr Marc ! » Et à qui tu voulais faire croire ce balaise mensonge ?. Tu ne savais pas si Marc t'avait déjà vu en train de nager, mais là, tu venais d'inventer un gros mensonge juste pour te sortir d'affaire et bizarrement, t'avais l'impression que tu te fatiguais pour rien et qu'il n'allait certainement pas gober un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment cool d'avoir scouaté cette soirée qui est organisée par je ne sais qui, cool aussi d'avoir trouvé Manu et après qu'elle est enflammée l'ambiance en bougeant ses fesses sur le comptoir à mes côtés, je mentirais si je disais que ça ne m'a rien fait et apprendre qu'elle est redevenue la bitch qu'elle était, je suis preneur. On marchent dans le sable, après une petite période où ce fut la brune devant moi, ce fut mon tour et me laissant aller devant elle sifflait pour attirer mon attention et en me retournant je me pris une poignée de sable en plein visage et je l'entendais rire aux éclats en se mettant à courir loin de moi mais même si elle était rapide, j'étais plus rapide qu'elle et j'ai réussis à la rattraper en peu de temps en lui attrapant le poignet pour la tirer vers moi et la prendre dans mes bras. « Oui, je viens de voir ça, c'est à moi maintenant de te faire un mauvais tour. » je rigolais la tenant dans mes bras marchant vers la mer, elle essayait de se débattre en rigolant avant de me sortir un mensonge comme quoi elle ne savait pas nager « T'inquiète pas t'auras pied. » lui sortais-je, me mettant à courir et une fois les pieds dans l'eau je me jetais à l'eau avec elle. « Elle est bonne hein ? » dis-je entre deux éclats de rire la voyant tousser, la belle avait prit la tasse, c'est les risques du métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR6-Wellington-00H
Évidemment, tu ne pouvais pas penser qu'il te laisserait aussi facilement t'en tirer après lui avoir fait manger du sable. Tu savais qu'il allait se venger et là, il était sur le point de te balancer à l'eau. Essayant de te débattre le plus possible, tu trouvas une solution, ou plutôt un gros mensonge qui ne tenait même pas la route en fait. Puis, comme tu avais pensé, l'Eliot ne goba rien et te lança finalement à l'eau. Bien joué. Lui, il avait mangé du sable et moi, je buvais une tasse maintenant. Sortant la tête de l'eau, tu te relevais en toussotant et en riant. T'avais bu une belle quantité en tout cas. Tes mains se posèrent sur ton visage et tu retirais l'eau ainsi que tes cheveux de tes yeux. Alors là, il allait payer ce geste. Tu courrais jusqu'à lui en riant et tu sautais dans son dos en essayant de le faire couler, mais god, c'était quoi ce mec ? Il ne bougea même pas d'un pouce, lui et sa force ainsi que sa carrure de gladiateur. Tu descends finalement presqu'en boudant et en tirant une moue. « C'pas juste, j'ai l'impression d'faire face à un gladiateur. J'abandonne, t'es trop fort pour moi !. » Enfin quand tu dis abandonner, c'est genre abandonner l'affrontement corps à corps. Alors, tu te penchais légèrement afin de pouvoir l'éclabousser d'eau sans pour autant t'arrêter, ne laissant aucune occasion à Marc de te renvoyer l'appareil. Tu riais même aux éclats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)