Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tamsin&Misha - Dancing with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞
Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 Selena-Gomez-Poses-In-Skimpy-Bikini-In-New-Instagram-Snap
feat Tamsin&Misha ✖ • J'ai tellement attendu, j'me suis tellement retenue que pour aujourd'hui, j'allais pas faire l'effort de me retenir, encore une fois. Alors, j'allais me laisser aller, j'allais m'abandonner complètement à Tamsin, lui montrer que je peu faire plus que l'embrasser, lui montrer que cette fois ci, ce n'est pas elle qui tiendra les reines, que cette fois ci, elle n'allait pas pouvoir m'interompre et fuir, et me laisser seul avec mes questions. Alors, j'avais prit les devant en détachant son haut de maillot de bain, mais, il était toujours là. Donc, quand mes lèvres quitte les siennes pour qu'elle puisse se faire un chemin dans ma nuque après avoir retirer mon t-shirt, je viens retirer ce noeud qui cachait encore sa poitrine, jettant le haut plus loin dans la pièce. Un sourire sur les lèvres, je lui vole un baisé et je laisse mes mains se glisser sur ces fesses pour la soulever et lui plaquer le dos sur le canapé. Je décide de m'allonger sur elle, me glissant entre ces cuisses, et, je dépose de doux baisé contre sa nuque pour venir descendre doucement jusqu'à arriver à sa poitrine où mes lèvres déposèrent de doux baisés. Lâche toi, montre moi de quoi tu es capable... •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
 Dancing with the devil

Mishamsin
fiche par ©century sex 

Il jette mon maillot de bain je ne sais où dans la pièce et ça me tire un sourire, presque amusée par la situation. Il prends rapidement le dessus et mes jambes passent autour de lui, l'encerclant en resserrant mon emprise autour de lui. Il était à moi. J'étais à lui, surtout. Il glisse ses lèvres à ma poitrine et je sens tout mon corps se crisper, frissonnant sous ses baisers. L'une de mes mains remonte dans son dos, jusqu'à passer ma main dans ses cheveux en lâchant un soupire, puis redescend jusqu'à sa taille pour essayer de défaire son jean. Je me redresse, essayant d'attraper ses lèvres plutôt que de le laisser continuer sa douce torture. Je profite de ce baiser pour passer mes mains à l'attache de son jean pour le défaire. Il était encore bien trop habillé à mon gout.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞
Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 Selena-Gomez-Poses-In-Skimpy-Bikini-In-New-Instagram-Snap
feat Tamsin&Misha ✖ • Est-ce que ce que nous étions en train de faire, et surtout, ce que nous nous appretions à faire, allait changer quelque chose à la relation qu'on entretient ? Est-ce que nous allions nous regarder autrement ? Nous comporter autrement par la suite ? Est-ce qu'après, elle va fuir, réalisant qu'elle a peut-être fait une connerie ? Réalisant qu'elle n'en avait peut-être pas envie ? J'en sais rien, j'en sais foutrement rien, et je m'en branle, tout ce que je vois, c'est que pour le moment, j'en ai envie, et qu'elle aussi, alors putain, pourquoi se poser des questions ? Pourquoi réfléchir alors qu'au final ça va pas changer ce qui ce passe ? J'allais pas faire marcher arrière, et, j'venais de lui montrer en déposant mes lèvres contre sa poitrine. Je m'y perda pendant un temps, jusqu'au moment où elle attrapa mes lèvres en fait. Je la laissa défaire le bouton de mon jean, et, pour l'aider, je le retira tout en l'embrassa plutôt sauvagement. J'pense qu'à travers mon boxer, elle pouvait voir et sentir l'excitation qui s'y cachait. Alors, j'alla retrouver ces lèvres, tandis qu'une main jouait avec sa poitrine, et l'autre aggripait sa cuisse... •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tamsin&Misha - Dancing with the devil - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
 Dancing with the devil

Mishamsin
fiche par ©century sex 

Après un moment à lutter à retirer le bouton de son jean, il m'aide et le retire en entier. Enfin. Il se remet contre moi et je soupire assez fortement en sentant son bassin contre le mien. Ouais, un boxer ne retiens pas tout. Mes jambes se resserrent un peu plus autour de lui et je prolonge chacun de ses baisers. Ses mains s'amusent sur mon corps et il me donne vraiment envie. Dire le contraire, ce serait très certainement un mensonge. Quant à mes mains, elles découvrent son corps, son torse, son dos, puis l'une d'elle se glisse lentement jusqu'à son entre jambe, se glissant dans son boxer. Allez, craque. Je l'embrasse encore, posant des baisers sur sa mâchoire en soupirant entre deux baisers.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break bitches❞
feat Tamsin&Misha ✖ • J'pensais pas que ce moment arriverait si vite, j'pensais pas que j'allais finir par craquer aussi rapidement. Je l'avais attendu, putain je l'avais attendu ce moment. Combien de fois j'avais eu envie d'elle sans rien pouvoir faire, combien de fois j'avais eu envie de passer mes lèvres sur tout son corps sans pouvoir faire. Et là, comme dans un rêve, sur ce lieu paradisiaque, j'pouvais enfin, j'pouvais me laisser aller, j'pouvais laisser mes mains mais aussi mes lèvres parcourir son corps, le découvrir un peu plus chaque seconde qui passèrent. Je l'embrassais sauvagement, je sentais sa main s'aventurer dans mon boxer, et là, j'peux vous assurez que le frisson que j'ai eu, je n'en avais pas eu depuis très longtemps des comme celui-là. Je colle mon corps au sien, la seule chose que je veux, c'est ne faire plus qu'un avec elle, c'est tout. Alors, je l'embrasse, encore et encore, je me perds contre ces lèvres, et, je finis par laisser ma main qui agripait sa cuisse venir se loger contre son intimité, j'voulais sentir le plaisir s'échapper d'elle... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)