Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIARAN ✮ petite randonnée au Mont Victoria.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CIARAN ✮ petite randonnée au Mont Victoria.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR6-Wellington-10H
Aujourd'hui, vous aviez journée libre, c'est pourquoi quelques amies à toi t'avais convaincu de faire une petite randonnée au Mont Victoria. Il parait que la vue que vous aurez sur la ville une fois au sommet, était à couper le souffle, c'est pour cela que tu avais facilement accepté. Tu ne savais pas dans quoi tu t'aventurais, mais tu trouvais ça quand même assez, excitant. Alors ni plus, ni moins, tu te rendais dans ta chambre pour préparer ton petit sac et ton kit de survie. Habillant un mini short jean et un petit décolleté bleu que tu attachais sous ta poitrine, tu plongeais tes pieds dans des baskets bleus assortis à ton ensemble. Concernant tes cheveux, tu les attachais en une queue de cheval tout en laissant quelques mèches tomber par ici et par là. Tu aimais le naturel, c'est pour cela que tu ne fis aucun maquillage, juste un petit gloss sur les lèvres et puis basta. Enfin terminée, petit sac au dos, tu rejoignis tes amies et au rez de chaussée et c'est ensemble que vous vous êtes rendues en taxi à l'entrée de la fameuse montagne. Arrivée à destination, le groupe de filles t'entraîna vers un groupe d'hommes. Okey, tu ne savais pas qu'il y aurait des hommes, elles avaient hormis de t'en informer. Soudain, ton regard croisa celui Ciaran. « Génial !. » Dis-tu sans te rendre compte que tu venais de parler un peu trop fort alors que tu voulais simplement te murmurer à toi-même. Maintenant que t'étais là, tu ne pouvais plus faire marche arrière. Mais ce que tu pouvais faire en revanche, c'était ignorer la présence de Ciaran et même que pour commencer, tu les laissais passer devant pendant que toi tu marchais derrière en attrapant un long bois qui te servira surement à traverser cette montagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas trop du genre balade et tout ces genres de trucs d'habitude, mais quelques gars de la MH m'avaient convaincu de partir pour une journée au Mpunt Victoria. Apparemment, c'est super beau, et puis c'est pas si loin. De toute manière, on est en vacances non ? Alors je me dis qu'il faut bien que je profite un maximum de ce séjour, qui à mon avis, va bien trop vite se terminer. C'est toujours ça de toute façon, les choses qu'on aime se déroulent bien trop rapidement. Bref, une fois prêt, je rejoignais mes potes et on montait là-bas en navette. Faut pas abuser non plus, j'allais pas me taper quatre heures de marche pour une belle vue hein. Et quand j'arrive en haut, c'est vrai que y'a rien à dire : c'est magnifique. Je m'allume une petite clope, profitant du paysage, sans me rendre compte qu'un groupe de filles venait d'arriver. Et là, j'entends un "génial" pas très cordial, alors je me retourne. Et bien évidemment, c'est pour ma gueule, pas étonnant en fait. J'esquisse un petit sourire, me rendant compte qu'il s'agit de Sunshine, la sainte ni-touche qui n'en est en fait pas une. Alors qu'on s'était mis en marche, je ralentis considérablement jusqu'à me retrouver à côté de la jeune femme. « Salut toi, quel plaisir de te revoir ! » C'est vrai que ça fait un petit moment hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR6-Wellington-10H
Tu aurais mieux fait de ne pas te laisser entraîner par ta bande de potes, maintenant, il était clair que t'allais devoir supporter Ciaran tout au long de cette randonnée. Comme s'il avait décidé de te provoquer, le jeune homme marcha lentement presque pas en plus, juste pour que t'arrives à ses côtés et que vous pourriez marcher ensemble. Tu savourais ces quelques minutes de silence te doutant violemment que ce répit serait de très courte durée. En effet, le mather allait jusqu'à entamer une discussion. « Salut toi, quel plaisir de te revoir ! » Tu étais soudainement prise d'une volonté manifeste de lui sortir une vanne, mais son air "amical" eu raison de toi. « Salut, le plaisir n'est pas pour moi alors tu peux rejoindre tes potes maintenant !. » Pas très charitable, mais à ce stade c'était ça ou tu le découpais morceau par morceau pour en faire du chiche kebab. Bon Dieu ! t'étais prête à parier que ce serait encore plus jouissif qu'un orgasme. Le mather toujours à tes côtés, ne semblait pas vouloir te foutre la paix. Pourquoi tu ne supportais pas sa présence en fait ? Simplement parce qu'il détenait quelque chose de moi qu'il n'aurait jamais dû garder, ou encore essayer de me faire chanter avec. Pour ça, oui t'arrivais pas à le supporter et ce, même si c'était un très beau garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben dis donc, elle est décevante la petite Sunshine, vraiment. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi froide à mon égard, après tout, on a passé une super bonne soirée y'a pas si longtemps.. n'est-ce pas ? Je ne lâche pas l'affaire pour autant, car je n'aime pas qu'on me résiste comme ça, surtout que je peux faire ce que je veux de cette fille si j'en ai envie. A moins qu'elle veuille que je montre cette vidéo à toute la fac, c'est son choix. « Pourquoi t'agis comme ça ? » demandais-je alors, fronçant les sourcils, comme si je ne comprenais pas son comportement envers moi. C'est vrai que si j'étais à sa place, je serais dégoûté aussi. « J'ai fait quelque chose de mal jeune fille ? » Je ne crois pas. Pas encore du moins. Et puis, est-ce que je serais capable de balancer une vidéo de Sunshine -légèrement compromettante- dans tout Harvard ? I don't know. Je suis pas comme ça de base, mais si elle me cherche trop la merde, c'est à réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR6-Wellington-10H
Tu savais que t'allais être amené à croiser Ciaran au spring break, mais l'idée que tu marches presque tout une journée à ses côtés et bien ça, tu ne t'y attendais pas et tu ne voulais surtout pas. Pas parce qu'il n'était pas sexy ou quoi dans le genre, mais simplement parce que tu savais qu'il trouvera le moyen de te faire chanter avec cette vidéo et c'est là que tu ne voulais pas en venir. D'ailleurs, tu te demandais pourquoi est-ce qu'il la gardait encore avec lui. T'étais même arrivée à des conclusions complètement folles que tu ne préférais pas citer en passant. Quoi qu'il en soit, tu venais de l'envoyer balader, mais ce mec voulait définitivement te faire chier parce qu'il continua à marcher à tes côtés. Par contre, sa réponse te fit hausser un sourcil. « T'as besoin que j'te fasse un dessin peut-être ?. » Il jouait à l'innocent, parce qu'il savait très bien pourquoi tu agissais de cette manière avec lui. Mais là, son regard changea et t'avais l'impression que c'était celui qui te faisait comprendre que tu ne devais pas jouer au plus malin, car t'avais une vidéo en sa possession. Et maintenant, il jouait avec mes nerfs. Bon sang, que te voulait-il à la fin ?. « C'est ça, fou toi d'ma gueule en plus !. » Il était sérieux là ? A quoi cela rimait qu'il fasse semblant ?. Néanmoins, tu devrais te calmer Sunshine, car t'avais pas envie que la vidéo circule partout. Tu prends donc une grande inspiration et tu arrêtes de marcher alors que les autres continuaient. « Pourquoi tu la gardes encore cette vidéo ?. » Demandais-tu bien plus calmement parce que tu te sentais obligé de parler comme ça, d'être calme et de presque céder au pouvoir qu'il avait sur toi à cause de cette foutue vidéo. T'étais pas assez bête pour croire qu'il la gardait parce qu'elle était plaisante, ou que tu lui plaisais, non t'étais certaine qu'il le faisait pour que tu sois à sa merci, quand il veut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)