Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqui aime bien châtie bien (chrysta)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

qui aime bien châtie bien (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

qui aime bien châtie bien

Heure : 17h
  Lieu : ascenseur de l'hôtel. qui aime bien châtie bien (chrysta) 152426858
  Participants :  Chrysta et Ciaran

Arrivé depuis hier, je me remettais peu à peu des paysages époustouflants qui s'offrait à moi, c'est vraiment magnifique. J'ai l'impression de me croire dans le Seigneur des Anneaux, car je retrouve exactement les mêmes vues que dans les films. Trop beau quoi. On a un peu de décallage horaire mais ça se fait, je suis pas super fatigué pour l'instant. Je suis dans ma chambre depuis quelques heures, mais j'ai bien envie de sortir un peu, il faut bien profiter un maximum de ce Spring Break n'est-ce pas ? Je sors donc de la belle suite que j'avais réservé pour le séjour et me dirige vers l'ascenseur. Je pourrais appeler Aaron ou Max, ou peut-être même Vanille ? Hmm je sais pas trop encore, j'ai quelques secondes pour y réfléchir. Du coup, j'attends patiemment l'ascenseur, et une fois qu'il arrive à mon étage, je reconnais tout de suite quelqu'un à l'intérieur. J'esquisse un petit sourire et entre à mon tour, ne manquant pas une seule occasion pour la faire chier. Ah Chrysta.. elle est tellement réceptive. « Salut ma beauté ! » Et même si on est plus ensemble et que nos termes ne sont pas les meilleurs du monde en ce moment, j'aime l'embêter un peu, car elle est toujours là pour me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, le spring break c'était vraiment trop de la bombe. Non mais franchement se séjour c'était tout c'que j'aimais, la fête, le soleil et l'alcool et surtout pas de cours pour se prendre la tête. Ouais j'crois que c'est définitif j'vais finir ma vie ici haha. J'avais passée ma journée à la plage pour faire bronzette pour ensuite rentrer dans ma chambre afin de prendre une douche et me préparer pour à nouveau sortir, ouais se soir j'allais faire la fête. Enfin j'comptais faire ça tous les jours parce que c'était c'que je préférais faire, mather un jour mather toujours. Après m'être simplement habillée d'un short et d'un haut de maillot rouge je finis par rejoindre l’ascenseur de l'hôtel afin de descendre. Je finis ensuite par voir Ciaran aka mon ex entrer dans l'ascenseur. Comment dire que c'est un petit con que je suis pas capable de me passer ? Je levais alors mes yeux au ciel en me retenant de faire un sourire en entendant ses mots. Tu sais si t'as envie de tirer ton coup dis le moi tout de suite ça sera plus vite que de passer par la politesse. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, j'étais direct et un peu trash ? Ouais mais ça c'était moi et j'étais pas du genre à réfléchir à c'que je dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Chrysta dans cet ascenseur, mais au final c'est pas une mauvaise chose, parce que je sais que je vais m'amuser pendant les minutes à venir. Qu'est-ce qu'elle peut-être chiante des fois.. mais j'adore son caractère, ce répondant qu'elle a absolument tout le temps, et sa répartie exemplaire. Je la découvre dans cet endroit exigu, simplement vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un short. C'est pas parce qu'on est plus ensemble que j'ai pas le droit de la mater, et autant dire que je me rince bien l'oeil. Ses paroles me font doucement sourire, et je rentre donc à l'intérieur de l'ascenseur en la frôlant légèrement. « Oh tout de suite les grands mots.. J'suis pas comme ça voyons. » Et c'est vrai, je suis pas un coureur professionnel de jupons, loin de là. J'aime les femmes, c'est un fait, mais mon objectif dans la vie n'est pas de les mettre toutes dans mon lit. Quoi que Chrysta mérite sa petite place. « Après c'est vrai que t'as pas tort, et puis ma chambre est bien assez grande pour deux. » rétorquais-je après m'être rapproché de son oreille, tandis que l'ascenseur continuait sa course jusqu'au rez-de-chaussé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Ciaran était quand même assez compliqué, on était passé de l'amitié, l'amour, la haine puis.. Euh ouais j'sais pas si on se déteste ou si on s'adore en se moment. M'enfin tout c'que je sais c'est que le voir me dérange pas, au contraire en fait. Et dire qu'il avait eu une relation avec ma sœur Carrie et j'étais même pas au courant, faut croire qu'on se ressemblait pas que du caractère mais aussi niveau mec. En le voyant entrer dans l'ascenseur et m’appeler beauté je n'avais pas hésité à sortir une phrase qui était bien mon genre mais j'pense pas que ça le choque, depuis le temps j'pense qu'il me connait assez bien. Et puis avec la façon qu'il a de me regarder, ça m'énerve, je t'appartiens plus petit con va. Pas comme ça ? Ton regard il coïncide pas du tout avec tes mots. Dis-je en levant légèrement les yeux au ciel alors que je pris une petite inspiration en voyant les portes de l'ascenseur se bloquer, il parait que se genre d'endroit provoque un sentiment spécial en mode fifty shades vous voyez, bref je divague. Mon corps se raidit alors légèrement quand il vint murmurer quelques mots à mon oreille, bon ok il me fait toujours de l'effet. Même si t'avais un palace crois-moi que je viendrais pas mettre un pied dedans. Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre tout en essayant d'éviter son regard, là j'aurais pu être provocatrice et le chercher un peu plus, mais au fond si j'fais ça, ça lui fera plaisir et en fait j'suis d'humeur à le faire chier. Bon c'est quand qu'il arrive au rez de chaussez se putain d'ascenseur ? Parce que j'allais pas tenir très longtemps en mode distante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une rigolote cette fille, vraiment hein, et au final ça me choque pas du tout que Carrie soit sa soeur. C'est quand même délicat cette histoire, et d'ailleurs, je sais même pas si Carrie est au courant de notre relation à Chrysta et moi. Enfin, de notre ex relation dirons nous. Je sais pas comment elle pourrait réagir, mais à mon avis, ça serait pas très beau à voir. Quoi que maintenant, elle a un mec, alors elle peut plus rien dire right ? J'esquisse un petit sourire suite à ses paroles, reluquant à nouveau cette jolie femme que j'ai sous les yeux. C'est pas pour rien que c'est mon ex j'ai envie de dire. « Tu vas pas me blâmer pour ça. » Je pense qu'elle est consciente que c'est une belle femme, et être victime du regard des hommes ne doit pas la choquer tant que ça.. Bref, je viens la provoquer un peu, mais elle a l'air d'humeur taquine aujourd'hui. En tout cas, elle ne rentre pas complètement dans mon jeu, chose qui me donne encore plus envie de la draguer. « C'est pas ce que tu disais y'a quelques mois. » dis-je alors, m'appuyant contre le mur, bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais normal je devrais détester Ciaran de m'avoir trompé, mais au final j'pouvais pas le détester en sachant qu'il avait fait une connerie que j'avais fais moi-même avec d'autre mec. Et puis j'sais pas on s'entend bien et d'un certain côté y'a toujours eu une alchimie entre nous qui est jamais vraiment partie malgré notre rupture. Par contre, oui j'le déteste pas mais le faire chier et lui pourrir la vie c'est quand même quelque chose que j'aime faire, mais bon faut croire que ça l'a jamais déranger, du moins il me l'a jamais montré si c'était le cas. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots, j'essayais de l'ignorer et de le faire galérer mais j'étais bien trop faible vu que le jeu m'attendait. Désolée d'être canon, j'y peux rien. Dis-je en haussant les épaules d'un air blasée alors que je souriais amusée en entendant ses mots, c'est vrai que y'a quelques mois j'étais toujours opé pour aller dans son lit et d'un certain côté c'est toujours le cas, mais je préfère me faire désirer, vous voyez. Et qu'est c'que je disais il y a quelques mois ? Dis-je en me tournant vers lui me retrouvant bizarrement très poche alors que je le regardais d'un sourire en coin. Ok, il m'avait lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Chrysta dans cet ascenseur est tout sauf déplaisant. Il faut dire qu'elle est carrément canon, et que malgré notre rupture, on arrive toujours à bien s'entendre. Certes on s'envoie chier, mais ça reste gentil. Je lève les yeux au ciel à ses paroles, toujours appuyé contre la paroi de l'ascenseur, la trouvant carrément narcissique sur le coup. Pour changer hein. « Certes. » répondis-je simplement, un air amusé accroché au visage. Si elle veut jouer avec moi, y'a pas de souci, j'adore ça. Et dieu sait à quel point les femmes ont du mal à me résister, c'est comme ça. Quand elle me pose gentiment une question concernant son comportement des derniers mois, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher davantage de son visage. Elle me tente, elle me cherche, même s'il faut avouer que j'ai tout fait pour que ça arrive. Lentement, je fais basculer ma tête sur le côté et lui murmure quelques mots à l'oreille, alors qu'une de mes mains glisse malencontreusement sur son épaule. « Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peut-être ? » Comment dire.. j'aime les ascenseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même bien contente d'avoir garder des bon termes avec Ciaran, on s'entendait beaucoup trop bien quand on était ensemble pour ne plus se parler une fois séparé. Et puis bon son histoire de tromperie au final j'm'en fou un peu vu que c'est une erreur que j'ai fais des tonnes de fois et puis bon j'suis loin d'être rancunière. Mais là comme d'habitude notre relation partait dans un jeu, ça serait mentir si je disais que je n'aimais pas ça mais Ciaran se débrouillait toujours pour me rentrer dans son petit jeu, apparemment il me connait bien. Et puis j'suis joueuse et ça m'amuse toujours d'avoir se genre de relation avec un homme et puis disons que c'est assez dur de résister à tout ça quand on est dans un ascenseur comme celui-ci, c'est l'effet fifty shades haha. Mon regard bleu se posa sur le sien quand il s'approcha un peu plus pour se tourner vers moi et venir murmurer quelques mots à mon oreille ce qui me donna un frisson qui traversa tout mon corps. Erm, j'suis trop faible. Oui, c'est pas une mauvaise idée. Dis-je d'un léger murmure en affichant un petit sourire en coin, ouais je lui tendais carrément la perche là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)