Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
qui aime bien châtie bien
Heure : 17h
Lieu : ascenseur de l'hôtel.
Participants : Chrysta et Ciaran
Lieu : ascenseur de l'hôtel.
Participants : Chrysta et Ciaran
Arrivé depuis hier, je me remettais peu à peu des paysages époustouflants qui s'offrait à moi, c'est vraiment magnifique. J'ai l'impression de me croire dans le Seigneur des Anneaux, car je retrouve exactement les mêmes vues que dans les films. Trop beau quoi. On a un peu de décallage horaire mais ça se fait, je suis pas super fatigué pour l'instant. Je suis dans ma chambre depuis quelques heures, mais j'ai bien envie de sortir un peu, il faut bien profiter un maximum de ce Spring Break n'est-ce pas ? Je sors donc de la belle suite que j'avais réservé pour le séjour et me dirige vers l'ascenseur. Je pourrais appeler Aaron ou Max, ou peut-être même Vanille ? Hmm je sais pas trop encore, j'ai quelques secondes pour y réfléchir. Du coup, j'attends patiemment l'ascenseur, et une fois qu'il arrive à mon étage, je reconnais tout de suite quelqu'un à l'intérieur. J'esquisse un petit sourire et entre à mon tour, ne manquant pas une seule occasion pour la faire chier. Ah Chrysta.. elle est tellement réceptive. « Salut ma beauté ! » Et même si on est plus ensemble et que nos termes ne sont pas les meilleurs du monde en ce moment, j'aime l'embêter un peu, car elle est toujours là pour me répondre.
(Invité)