je t'aime
Tu peux pas savoir l'effet que ça fait de voir ton mail arriver. C'est comme.. Comme si je revivais pour quelques secondes. Tu sais, hier encore j'étais prête à passer chez toi. Et puis ça m'reviens en plein visage que t'es pas là. J'crois que sur le moment, j'ai pas compris pourquoi t'étais partie. C'était si.. Soudain ? Innatendu ? J'ai même pas les bons mots. Mais j'ai jamais été fâchée contre toi pour ça. Je suppose qu'au fond je comprend même si ça fais mal et que j'ai besoin de toi. Je sais que c'est un peu égoïste, peut être même que je te fais culpabiliser en disant tout ces trucs mais.. Tu me manques. Paraît qu'on ne se rend compte de l'importance de quelqu'un qu'une fois qu'il est partit. C'est en partie vrai. T'as toujours été ma meilleure amie mais y a que depuis que t'es plus là que je me rends compte à quel point c'est pas vivable sans toi. Pour mon anniversaire on m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu passer la journée avec Despe. J'ai eu le droit à des regards compatissants m'enfin, tu sais comment sont les gens. De toute manière le plus important, c'est que toi tu t'en sorte pas vrai ? J'crois en tes capacités et je sais que tu vas tout gérer, t'y arrive tout le temps, t'es une battante toi. Pour Max c'est... Compliqué.. J'crois qu'au final, on était trop nocif l'un pour l'autre. On s'empêchait de vivre et au spring break, ça a dérapé. Il a embrassé une fille pour un jeu et je savais très bien que ça ne représentait rien mais, j'pouvais pas le supporter. Puis tu me connais, quand j'aime pas quelque chose, j'suis pas la plus agréable de la planète alors le ton est monté et paf.. Plus rien. Je l'aime tellement Desp', je sais pas si je pourrais passer au dessus. J'attends des meilleures nouvelles avec impatience, je sais que tu reviendras. Tu le promets pas vrai ? Maintenant, demain, dans deux ans. Tu reviendras.
La vie est tellement morne sans toi, je t'aime.
Vanille.
Made by dark dreams. for ILH