Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuzy.lindstrom@gmail.com
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

suzy.lindstrom@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH

Code:
   <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< despe.azlejovitch@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< tonmailici@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">TON MESSAGE ICI</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'aime

Mon amour à moi,

Je sais que je ne t'ai pas vraiment écrit ces derniers temps et.. Je suis désolée. Je pense que y avait trop de chose qui faisait que j'étais incapable de te donner des bonnes nouvelles. L'ironie ? J'en ai toujours pas. Je pourrais mentir et dire tout un tas de truc mais, ce serait totalement faux. Tu me manques tu sais ? Ma meilleure amie me manque. C'est dingue comme chaque jour je cherche après toi et.. T'es juste plus là. J'crois que ce que je voudrais le plus, c'est que tu reviennes. J'ai besoin de te parler et de passer du temps avec toi comme avant. Puis je suppose que les choses seraient beaucoup plus facile si t'étais là pour m'aider à les affronter. Mais j'espère que de ton côté tout vas bien, en fait je demande que ça, que t'ailles bien et que ta vie soit beaucoup moins catastrophique que la mienne. J'ai commencé la rééducation, je sais pas vraiment si ça va marcher mais.. C'est le dernier truc auquel je peux me raccrocher en ce moment. En fait, je t'écris avec un but. Ça peut paraître terriblement égoïste mais.. J'en ai besoin. Je suis plus avec Max. Depuis quelques jours déjà et à vrai dire, c'est moi qui ait rompu. Ça semble surréaliste pas vrai ? Le problème ce que j'y arrive pas. Comme si mon cerveau était sans arrêt connectée à lui. Je peux pas l'oublier, je peux pas passer à autre chose et.. Je sais plus quoi faire. Je me perds. Tu me manques Arté, j'aurais tellement besoin de toi en ce moment. Tu penses que tu pourrais revenir quelques jours ? Juste un peu, s'il te plaît.

Je t'aime,
Vanille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'aime

Tu peux pas savoir l'effet que ça fait de voir ton mail arriver. C'est comme.. Comme si je revivais pour quelques secondes. Tu sais, hier encore j'étais prête à passer chez toi. Et puis ça m'reviens en plein visage que t'es pas là. J'crois que sur le moment, j'ai pas compris pourquoi t'étais partie. C'était si.. Soudain ? Innatendu ? J'ai même pas les bons mots. Mais j'ai jamais été fâchée contre toi pour ça. Je suppose qu'au fond je comprend même si ça fais mal et que j'ai besoin de toi. Je sais que c'est un peu égoïste, peut être même que je te fais culpabiliser en disant tout ces trucs mais.. Tu me manques. Paraît qu'on ne se rend compte de l'importance de quelqu'un qu'une fois qu'il est partit. C'est en partie vrai. T'as toujours été ma meilleure amie mais y a que depuis que t'es plus là que je me rends compte à quel point c'est pas vivable sans toi. Pour mon anniversaire on m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu passer la journée avec Despe. J'ai eu le droit à des regards compatissants m'enfin, tu sais comment sont les gens. De toute manière le plus important, c'est que toi tu t'en sorte pas vrai ? J'crois en tes capacités et je sais que tu vas tout gérer, t'y arrive tout le temps, t'es une battante toi. Pour Max c'est... Compliqué.. J'crois qu'au final, on était trop nocif l'un pour l'autre. On s'empêchait de vivre et au spring break, ça a dérapé. Il a embrassé une fille pour un jeu et je savais très bien que ça ne représentait rien mais, j'pouvais pas le supporter. Puis tu me connais, quand j'aime pas quelque chose, j'suis pas la plus agréable de la planète alors le ton est monté et paf.. Plus rien. Je l'aime tellement Desp', je sais pas si je pourrais passer au dessus. J'attends des meilleures nouvelles avec impatience, je sais que tu reviendras. Tu le promets pas vrai ? Maintenant, demain, dans deux ans. Tu reviendras.
La vie est tellement morne sans toi, je t'aime.
Vanille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)