Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) it's only physical
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) it's only physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans, étudiant en sociologie et relations internationales, Winthrop, co-capitaine de l'équipe de basketball, ex-petit ami de Vanille Clayton la Dunster.

Sexe du partenaire: Des filles
Nombre maximum de place: mh.. on va dire genre 3/5 ?
Idée de lien: one night staaaand, ou qui peut se répéter héhé
En fait, Max va rompre avec Vanille (MAXILLE (f) it's only physical 2442039969 (f) it's only physical 2442039969) durant le Spring Break, premier/deuxième jour même :TT: et du coup, Max va partir en cacahuètes :sifle: Il arrivera pas à gérer le manque de la femme qu'il aime, la jalousie qui va le bouffer de l'intérieur et du coup, beh il va commencer à draguer les filles, pour combler le manque de Vanini :TT: Coeur brisé cherche à être consolé (f) it's only physical 927261665
Préférence: no matter :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) it's only physical 3861440630 (f) it's only physical 3861440630 (f) it's only physical 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, c'est une tendance ou bien ? Et comme c'est Vanille Vic ...je vais être généreuse.
Je propose Salomée (f) it's only physical 152426858 J'aurai proposé mon Dc à la place (f) it's only physical 1616978029, mais c'est un garçon manqué donc...pas du tout son genre.

Sauf que Saloo couchera pas avec Max, je l'imagine bien s'endormir dans son lit et laisser le pauvre type béat sans savoir que faire. Limite, elle ronflera (f) it's only physical 1881463262 et prendra toute la couverture pour elle. Jour de malchance pour lui quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard Richard
Je veux pas dire mais Marine m'a proposé un trip à Vegas pour qu'Asia devienne une Florès Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose :loukas: En plus toute occasion de faire chier Vanille est bonne en ce moment pour Camille alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô:

Vous êtes des monstres, sachez le. (f) it's only physical 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'aide à reconstruire ton couple d'une certaine manière, tu vas revenir sans hésitation (f) it's only physical 152426858 (f) it's only physical 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais toi je t'aime bien, tant que tu fais que ronfler ça me va (f) it's only physical 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)