Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
À la conquête de la Terre du Milieu
Heure : vers les 10h du matin
Lieu : Hobbiton
Contexte :visite les décors et la ville.
Participants : Andrew
Lieu : Hobbiton
Contexte :visite les décors et la ville.
Participants : Andrew
Une des parties qui me faisait encore plus rêver de ce voyage était le voyage vers la Terre du Milieu! D'accord, plutôt à l'endroit mystique ou la saga du seigneur des anneaux et de la trilogie du Hobbit avait été tourné. Tout fan de Tolkien qui se respectait devait visiter cette endroit alors j'étais accompagné par Andrew pour réaliser un rêve de gosse. On avait passer une nuit à l'hôtel du Dragon Vert et aujourd'hui c'était une visite des décors du film et qui disait Spring Break, disait qu'il fallait rendre le voyage encore plus mémorable. Je partageais une chambre avec Andrew, on avait un lit chacun et je savais qu'après avoir bu quelques verres hier, mon meilleur ami allait en profiter pour faire la grâce matinée mais il ignorait que j'avais d'autre plan en tête. C'était avec Andrew que j'avais fait mes mauvais coups les plus mémorables à Londres alors tout les deux ont pouvaient foutre le bordel, croyez moi. Je me glissais hors de mon lit et filait avec un sac spécial dans la salle de bain et réservait toute une surprise à Andrew. Pendant ce voyage j'allais sortir de ma zone de confort et ne pas avoir peur du ridicule et je devais avouer que je me sentais un peu en lendemain de veille alors attennttttiionnn les amis!. Je voulais rendre hommage au légende qu'était les hobbits ici alors Hobbiton allait avoir son hobbit du jour: moi. Je riais comme un dingue à l'idée de porter ce costume le plus longtemps possible mais je savais que j'allais faire fureur comme mon costume du Prince Éric au party des Lowells. J'allais rendre hommage à Pépin, la vedette des films dérivés du hobbit. J'enfilais un semblant de costume propre, un chemisier blanc avec le truc vert, un pantalon brun qui m'arrivait en haut des genoux, un long manteau vielliot bleu, un foulard dans les teintes d'olive. Je me regardais dans le miroir et me mit sur le visage un produit maquillant qui me donnait un air sale un peu avant d'enfiler une perruque frisé vu que je tenais mes cheveux courts. Le clou du spectacle, les oreilles presque identique à celle des elfes. J'avais enlevé mon appareil auditif que j'avais dû porter pour le vol et réussit à coller les oreilles sur les miennes et je cachais le tout avec les cheveux. Je prenais une selfie, c'était trop drôle à voir! Je devais pas porter des souliers vu que les hobbits marchaient nu pied alors j'allais devoir tolérer la douleur ou éviter les cailloux. Après une bonne demi-heure dans la salle de bain, je fermais la lumière et m'approchait du lit d'Andrew. Je levais les rideaux et il faisait soleil dehors! Je tassais les verres d'alcool qui croupissait dans la chambre d'hôtel et gueula: ''DEBOUT ANDREW!! ON DOIT ALLER CONQUÉRIR LA TERRE DU MILIEU! En plus, j'ai la classe en hobbit, réveille toi Chewbacca!''
- look d'hobbit a Tate:
(Invité)