Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Andrew:: à la conquête de la Terre du milieu
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tate & Andrew:: à la conquête de la Terre du milieu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

À la conquête de la Terre du Milieu

Heure : vers les 10h du matin
Lieu : Hobbiton
Contexte :visite les décors et la ville.
Participants : Andrew Tate & Andrew:: à la conquête de la Terre du milieu 387742012

Une des parties qui me faisait encore plus rêver de ce voyage était le voyage vers la Terre du Milieu! D'accord, plutôt à l'endroit mystique ou la saga du seigneur des anneaux et de la trilogie du Hobbit avait été tourné. Tout fan de Tolkien qui se respectait devait visiter cette endroit alors j'étais accompagné par Andrew pour réaliser un rêve de gosse. On avait passer une nuit à l'hôtel du Dragon Vert et aujourd'hui c'était une visite des décors du film et qui disait Spring Break, disait qu'il fallait rendre le voyage encore plus mémorable. Je partageais une chambre avec Andrew, on avait un lit chacun et je savais qu'après avoir bu quelques verres hier, mon meilleur ami allait en profiter pour faire la grâce matinée mais il ignorait que j'avais d'autre plan en tête. C'était avec Andrew que j'avais fait mes mauvais coups les plus mémorables à Londres alors tout les deux ont pouvaient foutre le bordel, croyez moi. Je me glissais hors de mon lit et filait avec un sac spécial dans la salle de bain et réservait toute une surprise à Andrew. Pendant ce voyage j'allais sortir de ma zone de confort et ne pas avoir peur du ridicule et je devais avouer que je me sentais un peu en lendemain de veille alors attennttttiionnn les amis!. Je voulais rendre hommage au légende qu'était les hobbits ici alors Hobbiton allait avoir son hobbit du jour: moi. Je riais comme un dingue à l'idée de porter ce costume le plus longtemps possible mais je savais que j'allais faire fureur comme mon costume du Prince Éric au party des Lowells.  J'allais rendre hommage à Pépin, la vedette des films dérivés du hobbit. J'enfilais un semblant de costume propre, un chemisier blanc avec le truc vert, un pantalon brun qui m'arrivait en haut des genoux, un long manteau vielliot bleu, un foulard dans les teintes d'olive. Je me regardais dans le miroir et me mit sur le visage un produit maquillant qui me donnait un air sale un peu avant d'enfiler une perruque frisé vu que je tenais mes cheveux courts. Le clou du spectacle, les oreilles presque identique à celle des elfes. J'avais enlevé mon appareil auditif que j'avais dû porter pour le vol et réussit à coller les oreilles sur les miennes et je cachais le tout avec les cheveux. Je prenais une selfie, c'était trop drôle à voir! Je devais pas porter des souliers vu que les hobbits marchaient nu pied alors j'allais devoir tolérer la douleur ou éviter les cailloux. Après une bonne demi-heure dans la salle de bain, je fermais la lumière et m'approchait du lit d'Andrew. Je levais les rideaux et il faisait soleil dehors! Je tassais les verres d'alcool qui croupissait dans la chambre d'hôtel et gueula: ''DEBOUT ANDREW!! ON DOIT ALLER CONQUÉRIR LA TERRE DU MILIEU! En plus, j'ai la classe en hobbit, réveille toi Chewbacca!''

look d'hobbit a Tate:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conquering Middle Earth

✧ Mars 2015 - Hobbiton (Nouvelle-Zélande) ✧ANDRATE
Hobbiton ! Quelle joie que de me retrouver en ce lieu que je voulais tant visiter depuis quelques temps mais que je ne trouvais jamais ce fameux temps si précieux pour le faire alors oui quand j'avais appris que le Spring break d'Harvard se déroulerait en Nouvelle-Zélande cette année, je m'étais dit qu'on allait s'amuser comme un fou là-bas surtout qu'en ce moment, je n'étais pas du tout au mieux de ma forme surtout depuis ma récente rupture avec ma fiancée, Aaliyah. Avec laquelle je venais d'avoir mes enfants un mois plus tôt, ceux-ci tenaient bons et ça me faisait plaisir. Je me sentais fier de les avoir conçus, j'avais qu'une hâte, c'était de les porter enfin dans mes bras pour que je puisse les embrasser, leur montrer que je les aimais et tout. Faire mon bon papa poule quoi ! Mais pour l'heure il fallait que je fasse autre chose et quand j'avais appris qu'on allait pouvoir se rendre à Hobbiton pour voir les Studios de production, lieux de tournage de Lord Of The Rings, j'avais presque sauté de joie et je m'étais retrouvé excité comme une puce tel un mec lors d'une Gay Pride. Nous avions passé la nuit à l'hôtel du Dragon Vert, j'avais amené ma princesse avec moi et elle dormait à poings fermés même lorsqu'on avait fait la grosse teuf la veille mais comme c'était une petite fille bien sage, elle dormait tôt et tout. J'étais tellement fier d'elle ! Fin bref, mon connard de meilleur ami avec qui je partageais la chambre actuellement venait d'ouvrir en grand les rideaux pour laisser entrer la lumière. J'avais une putain de gueule de bois mais ce n'était pas grave ! Tate beuglait qu'il fallait qu'on aille conquérir la Terre du Milieu ! Il était déguisé en Hobbit, ce boulet ! J'étais mort de rire ! « Attends Pippin ! Laisse-moi me changer, j'ai mon costume de Merry ! Et il faut aussi j'habille la petite Princesse ! » Sur ces mots, je sortais du lit et j'allais rapidement me changer pour revêtir mon costume de Meriadoc avant de réveiller ma fille pour l'habiller et tout, puis une fois prêts, on revenait auprès de Tatin ou Pippate (ouais un mélange de Tate et de Pippin). « Putain, il faut qu'on fasse un selfie tous les trois ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le connard! J'avais oublié la petite Aliénor qui dormait avec Andrew! Je mettais mes mains devant ma bouche pour me taire mais le mal était déjà fait, Andrew se réveilla et riait bien de mon costume de Pippin, j'avais trop la classe. Alors qu'il se levait et aller s'attarder auprès d'Aliénor, j'en profitais pour ramasser autour, on avait fait la fête alors que la petite avait été gardée par des filles de Harvard, on était prévoyants quand même. J'avais la gueule de bois et je voyais que c'était pareil pour Andrew, la classe qu'on aurait à se promener à Hobbiton! Je le voyais rêveiller la petite en douceur alors que j'avais gueulé comme un con, je m'excusais: ''Ha ha, désolééééééé! Tu es sûr qu'Aliénor c'est ta fille? Elle est trop mignonne quand elle dort, tout le contraire de toi...'' Quel vilain ce tonton Tate! Depuis le temps que moi et mon boulet de meilleur ami parlait de visiter les studios d'Hobbiton! C'était le jour J! et tout le monde devait se mettre dans l'ambiance aussi non, il allait en pâturage aux dragons! Okay, je la jouais fantaisie mais je suis sûr qu'Aliénor allait me remercier plus tard, J'éclatais de rire quand je vis ce grand gaillard d'Anglais revenir costumé en Merry, ouais y jouait le jeu, il fallait pas nous demander après pourquoi on était les meilleurs amis sur le campus, gare à vos fesses les moutons! J'aimais bien mon nom de hobbit donner par Andrew, s'y il jouait Merry il devenait quoi? Andy? Andry? Merrew? Je riais un bon coup, sentant peut-être que j'avais encore de l'alcool dans le sang et votait pour la selfie. Je refilais une bague en or à la petite Aliénor, elle serait la gardienne du précieuxxxx. Je prenais la pose style photo bomb: ''Aux hobbits! Tu dois garder la bague Ali, c'est très précieux et tonton Tate ne doit pas la retrouver.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conquering Middle Earth

Nous sommes vraiment des boulets Tate et moi ! Mais on était tellement attachants aussi, il n'y avait pas mieux que nous deux ensemble, on était les meilleurs du monde ! Ce n'était pas pour rien que nous étions les Meilleurs amis du campus, je savais mieux que personne que j'aurais toujours besoin et confiance en mon meilleur ami, sinon je ne lui aurais guère octroyé le droit d'être le parrain de Connor, mon fils né le 2 février. Fin bref on allait être trop bien assorti lui en Pippin et moi en Merry comme les deux comparses du Seigneur des Anneaux, et au milieu de nous il y aurait Aliénor qui ne comprendrait peut-être notre délire mais elle était si mignonne ma fille. « Ouais, il n'y a que moi qui puisse créer d'aussi jolie bébé » dis-je avec un sourire amusé tandis que ma fille faisait la moue, elle aimait pas que je la traite de bébé. « Mon coeur, tu pardonnes à ton papa chéri ? » Sur mes mots elle hocha la tête avant de venir me faire un câlin puis une fois prêt, je proposais à mon Pippate de faire une photo de la mort qui tue, celui-ci donnait un anneau à ma princesse qui hochait gravement la tête aux requêtes de son oncle. « Ouais ! Aux Hobbits ! » Je prenais la photo rapidement puis j'annonçais qu'il était grand temps d'y aller ! « Papa ze veux marcher » me disait ma fille réclamant de descendre de mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais méconnaissable, et sa pas seulement à cause du costume de Bilbo le hobbit que j'avais confondu avec Pippin, j'avais laissé le mec sérieux derrière moi et aujourd'hui, je réalisais un rêve d'enfance. Ca aurait été facile de dire que je rêvais de voir Disneyland comme chaque enfant aux États-Unis mais j'avais déjà vis celui d'Orlando et de Paris alors il n'était pas trop tard pour encore avoir des rêves de gosses. Je rigolais bien à la remarque d'Andrew, ouais je devais lui céder le point qui faisait des enfants parfaits génétiquement mais j'avais hâte de voir ce que ces derniers auraient l'air dans l'âge de 5 ans, je suis sûr qu'ils voudraient les vendre. Je dis à mon comparse hobbit Merrew: ''Tu as raison, espérons juste qu'il aille pas hériter de ton caractère de merde ou des mauvaises habitudes de bad boy, beau gosse.'' Oups, Aliénor! Je plaquais mes mains sur la bouche et regardait la petite Ali qui me regardait d'un air horrifié parce que j'avais dit un gros mot: ''Désolé princesse, tonton Tate est vilain!''. On immortalisait nos allures d'hobbit pour la journée et Pippate et Merrew allait conquérir Hobbiton aujourd'hui! J'avais donné une réplique de l'anneau à Ali et lui avait donner la mission de la garder, c'était mignon de voir le sérieux qu'elle prenait la chose. On quitta l'auberge du dragon vert pour aller visiter les lieux de tournage de LOTR et the Hobbit. J'étais émerveillé comme un enfant le jour de Noêl, c'était tout a fait réalisitique! J'avais vraiment l'impression d'être dans les films iconiques! Je dis à Andrew: ''On attrape une bouchée? Ali a faim?" jouant mon rôle de tonton inquiet. Je vis une affiche sur laquelle on disait qu'il allait avoir un grandeur nature de LOTR et du Hobbit aujourd'hui, oh mon dieu que ca sonnait trop parfait pour aller déconner et montrer un autre univers à la petite Windsor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conquering Middle Earth

Passer une journée à Hobbiton déguisé en hobbit en compagnie de mon meilleur ami et de ma fille ? J'achète immédiatement ! C'était pour cela que j'avais aussitôt accepté de me réveiller même si ce boulet d'Eliot qui me servait de me réveiller avait fait du bruit, ce qui avait réveillé ma fille aussi bien sûr ! Fin bref, je m'étais déguisé en Merry comme ça nous étions les deux parfaits acolytes comme d'habitude quoi ! Lui en Pippin, moi en Merry et Ali en une petite Hobbit ! Je lui faisais la remarque sur le fait que j'étais le seul à procréer des bébés d'une telle beauté ! « On verra bien, ça dépendra de leur tonton Tate aussi hein ! » lui lançais-je avant de me mettre à rire alors que Tate se faisait presque sermonné par une Ali horrifée en entendant un gros mot. Qu'importe nous immortalisions nos tenues de hobbits avant de sortir de la chambre pour vraiment commencer la visite d'Hobbiton. Mais alors qu'on marchait tranquillement, ma fille gambadant à mes côtés sur laquelle je veillais d'un œil calme avant de rire de nouveau en entendant les paroles de mon meilleur ami. « Ne lui parle pas de manger ! A son âge, elle est déjà trop gourmande mais elle reste parfaite... » disais-je entre deux rires tandis que ma fille s'était rapprochée de son Tonton Tate. « Ze veux manzer tonton » disait-elle de sa petite voix fluette de petite fille tout en faisant un regard tout mignon qui me faisait toujours craquer quand même. « Aïe ! Elle joue son arme fatale, tu es mal mon vieux ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement entraîné par Hobbiton. C'était fou comment on avait l'impression d'être dans les films cultes. Pendant notre petit trajet, je regardais partout autour de moi et ne manquait pas l'occasion de prendre une centaine de clichés pour garder des souvenirs de l'endroit. J'allais pouvoir dire plus tard que j'avais visité la Terre du Milieu avec mon meilleur ami Drew et sa fille Aliénor. Je rirais aux propos d'Andrew, un bon côté d'être un gamin c'était bien sûr la capacité à avaler n'importe quel nourriture sans se plaindre. La petite Ali me regardait et elle était d'accord pour aller prendre une bouchée. Je lui tendis la main pour qu'elle la tape et je lui répondis: ''Je suis d'accord Ali, allons manger comme des ogres!'' Je prenais quelques selfies au passage quand je voyais un restaurant pas trop loin alors sa saurait parfait. Mais avant, on arrivait à un endroit qui pouvait facilement passer pour un décor du film quand je lis sur l'écriteau que le GN (Grandeur Nature) avait lieu en ce moment. J'éclatais de rire et cherchait le regard de complice à Andrew pour voir, si il pensait la même chose que moi. Je fis signe à Aliénor de me suivre: ''Ali, viens on va aller voir un truc.'' On rentrait dans la genre d'arène de jeu et les gens avaient tous revêtus des costumes comme moi et ils jouaient le jeu, vraiment un peu trop dans leur personnage, c'était tellement drôle. J'eu soudainement une idée, je dis à Aliénor sous le regard d'Andrew: ''On va jouer à cache-cache Ali, tu dois aller te cacher le plus vite possible après que tonton Tate va crier.'' Les gens du GN croyait probablement qu'on participait au jeu nous aussi alors je m'écartais d'Andrew et sa fille pour gueuler: ''L'ARMÉE DE SAURON EST EN ROUTE!!!! VITE IL FAUT CACHER LES HOBBITS!'' Je déclenchais une panique générale et soudainement, je réalisais qu'on était des hobbits tous les trois, des gens nous faisait signe de la main de venir nous cacher le plus rapidement possible. J'avais éclaté de rire, je m'en pouvais plus, j'en revenais tout simplement pas qu'ils m'avaient crus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)