Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxille - you're nothing but a liar † Maxille - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you're nothing but a liar † Maxille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   You're nothing but a liar
mise en page par .Stay Away
   Ouais voilà. A partir de maintenant, c'était donnant donnant. Ni plus ni moins. S'il te faisait mal, tu lui ferais mal aussi. Point. Tu ne lui laissais absolument pas le choix de refuser et dans tout les cas, tu faisais ce que tu voulais que ça lui plaise ou non. « Non, tu prends pas le droit de faire quoique ce soit. Moi j'ai agi dans les simples règles d'un putain de jeu populaire. Toi tu me blesses VOLONTAIREMENT. Ca dit quoi ça ? Que tu veux m'voir souffrir juste parce que j'te fais souffrir ? » Il tentait de te donner des ordres là ? Et en plus il te faisait passer pour la méchante ? Doublement non. T'allais pas le laisser faire alors que putain, c'était pas vraiment toi qui était en tord même si forcément, t'aurais pu te passer de l'insulter. « J'crois pas non. Si j'te faisais souffrir parce que tu me fais souffrir, crois moi qu'on est bien loin d'être quitte. » Ouais non parce que du coup, il méritait beaucoup plus qu'un simple con balançé en l'air. « Sur l'échelle de la souffrance, tu crois que j'ai le droit à combien d'insulte pour être en fauteuil roulant ? » Et ça, ça risquait de faire très mal comme reproche mais t'en avais strictement rien à faire. Il le cherchait de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un simple smack, on en était rendu là ? A se lancer des horreurs à la figure sous prétexte qu'on veut se faire du mal mutuellement ? Non mais depuis quand on fait ça ? Depuis quand c'est normal de faire ça ? Sérieusement, je peux pas la laisser m'insulter, juste je peux pas. Même si je l'aime et que je veux pas lui faire le moindre mal, je peux pas laisser passer tout ça. « J'crois pas non. Si j'te faisais souffrir parce que tu me fais souffrir, crois moi qu'on est bien loin d'être quitte. » Ca voulait dire quoi ? Elle avait encore beaucoup à me dire, à me reprocher ? D'autres insultes à me sortir comme ça, naturellement ? « Sur l'échelle de la souffrance, tu crois que j'ai le droit à combien d'insulte pour être en fauteuil roulant ? » Mâchoire serrée, je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de dire. Pour être honnête, je suis carrément sous le choc. Mes yeux posés sur elle, je ne la regardais pas pour autant. C'était vide, le regard était vide. Et finalement je la regardais vraiment, déçu par... par elle. « Tu m'reproches ton handicap Vanille..? Tu es sérieusement en train de me reprocher ton handicap ? » Je serrais les deux poings, n'arrivant pas à décolérer. En fait, ça ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que ses paroles se répétaient dans ma tête. « Non, non. Ca, tu vois je refuse. Je t'ai JAMAIS demandé de prendre une balle pour moi, je t'ai jamais POUSSÉ à agir comme ça ce jour là »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   Peut être que plus tard tu te rendrais compte être allé trop loin mais.. Pas maintenant. Pour l'instant, tu trouvais ta façon de réagir totalement justifiée et tu comptais absolument pas t'excuser. Pourquoi tu le ferais hein ? Et puis merde, c'était dingue que les choses prennent une ampleur pareil non ? Il aurait sûrement mieux fait de te laisser rentrer comme tu le voulais plutôt que tenter de discuter avec toi. Putain, ça se voyait que t'étais pas âpte à discuter non ? Parce que ouais, tu l'étais vraiment pas. « Tu m'reproches ton handicap Vanille..? Tu es sérieusement en train de me reprocher ton handicap ? » Tu savais qu'il était blessé. Que c'était sûrement la pire chose que t'ais osé lui dire et c'était affreux en quelque sorte de le voir te regarder comme ça. Comme si d'un seul coup, t'avais considérablement baissé dans son estime. Mais ton impulsivité faisait que pour l'instant, tu contrôlais pas. « Ouais. C'est ta faute. Tout ça, c'est à cause de toi. » Et le pire, c'était que tu l'enfonçais alors qu'il reprenait la parole. « Non, non. Ca, tu vois je refuse. Je t'ai JAMAIS demandé de prendre une balle pour moi, je t'ai jamais POUSSÉ à agir comme ça ce jour là » Tu te mordais la lèvre gardant le silence quelques instant avant de finalement réouvrir la bouche. « Tu sais quoi ? T'aurais vraiment du me quitter ce jour là. Ouais tu m'as pas forcé à faire quoi que ce soit mais tout ce que je gagne en retour c'est que t'en embrasse une autre pour un putain de jeu. Alors ouais, t'aurais du me larguer parce que ça serait tellement mieux comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais. C'est ta faute. Tout ça, c'est à cause de toi. » Ca faisait echo dans ma tête. C'est de ma faute, tout est à cause de moi... Sérieusement, elle avait vraiment dit ça ? Elle l'avait dit et je ne l'ai pas imaginé ? Comment on pouvait partir d'une simple.. querelle à propos d'un baiser mal placé à tout ça ? Moi-même je n'en avais aucune idée. Tout pleins de questions et si peu de réponses. Tout ce que je voulais à la base, c'était m'amuser et passer du bon temps en sa compagnie. Pas vivre une engueulade de cette envergure dont la fin ne laissait rien présager de bon. « Tu sais quoi ? T'aurais vraiment du me quitter ce jour là. Ouais tu m'as pas forcé à faire quoi que ce soit mais tout ce que je gagne en retour c'est que t'en embrasse une autre pour un putain de jeu. Alors ouais, t'aurais du me larguer parce que ça serait tellement mieux comme ça. » S'il y avait bien une chose que j'avais retenu ce soir, c'était que Vanille était très douée dans le domaine de la torture émotionnelle. Elle me brisait littéralement en deux, en appuyant simplement sur quelques points sensibles. Et je n'en sortirai pas indemne. « Et bien t'attends quoi ? Vasy, romps. Libère toi de moi et vis ta vie. Romps et comme ça, ce sera "tellement mieux". Parce que je ne le ferai pas, j'crois je suis trop con pour pouvoir le faire » Ses mots, pas les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   T'avais vraiment dit ça ? Fallait croire que oui. Et pourtant, tout le monde savait à quel point tu pouvais être raide dingue amoureuse de lui. Mais les choses allaient trop loin. En y réfléchissant bien, cette relation te faisait plus de mal que de bien et tu pourrais pas supporter indéfiniment ce genre de sentiment. Tout prenait beaucoup trop d'ampleur et rien que là, t'avais l'impression d'être torturée pour un simple baiser. Alors ouais, fallait que ça s'arrête. Fallait vraiment que ça s'arrête parce que t'allais juste virer barge si les choses continuaient de la sorte. T'étais à bout, t'en pouvais plus. « Et bien t'attends quoi ? Vasy, romps. Libère toi de moi et vis ta vie. Romps et comme ça, ce sera "tellement mieux". Parce que je ne le ferai pas, j'crois je suis trop con pour pouvoir le faire » Une larme roulait sur ta joue et tu l'essuyais rapidement espérant qu'il ne l'ait pas vu. Il te fallais du courage pour faire ça et sûrement que t'en avais plus que lui pour la peine. T'arrivais même pas à croire à ce que tu allais dire mais au fond, t'espérais que ce soit pour le mieux. « Très bien. Je reprend ma liberté. » Et tu voulais pas faire comme lui. Tu ne voulais pas être incapable de dire ces fâmeux mots. « Toi et moi c'est terminé Max. Juste terminé. » Et pitié, fallait pas que tu craques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais de voir si elle allait vraiment le faire.. rompre. Elle qui disait m'aimer, elle qui disait que j'étais son monde. Elle ne pourrait pas rompre, hein ? Elle ne pourrait pas vivre sans moi tout comme je ne pouvais plus vivre sans elle. Elle ne pouvait pas mettre un terme à notre histoire, comme ça, sur une claquement de doigts. Non, elle ne pourrait rien faire de tout ça parce qu'elle m'aime et que notre amour est plus fort que tout ça. Elle.. non, elle ne pourra pas faire ça, pas Vanille, non, pas après tout ce qu'on a vécu. J'étais idiot de la pousser dans ce sens, même si je savais qu'elle ne le ferait pas. « Très bien. Je reprend ma liberté. » Sauf que la réalité était toute autre. Elle l'avait fait. Elle le dit, elle est en train de le faire. Elle rompt. Elle est en train de rompre avec moi et bordel que ça fait mal. La gorge qui se ressert à cause d'une boule qui se forme. Les larmes qui viennent me piquer les yeux. Non, ne sois pas faible Max, reste fort, rien n'est perdu encore. « Toi et moi c'est terminé Max. Juste terminé. » J'ai pas pu empêcher le léger mouvement de recul, celui qui me trahissait quant à l'impact des mots sur moi, aussi bien physique que moral. Bien sûr que ça m'atteignait, j'étais putain d'amoureux d'elle et elle venait de rompre. Rompre bordel! Je reculais encore d'un pas, ne cessant de la regarder alors que je sentais mes yeux s'humidifier un peu plus à chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   C'était dingue comme parfois il était beaucoup trop dur de se retenir de pleurer. Mais tu pouvais pas le faire parce que forcément, les choses paraitraient beaucoup moins crédible. Alors tu tentais vraiment de garder la face même si à l'intérieur de toi, c'était le néant. C'était comme si tu venais de briser la seule chose qui te maintenais correctement. Et puis comment t'allais faire ? T'avais besoin de Max. T'avais besoin de lui plus que quiconque alors comment pouvais-tu faire ça ? C'était comme si on te broyais à l'intérieur et y avait pas de douleur plus intense que le perdre. Et le pire, c'était le voir comme ça. Le voir aussi blessé. Mais qu'est ce que tu pouvais faire hein ? Au final, t'évitais juste de le regarder. Parce que tu pouvais pas, parce que c'était trop dur. T'avais eu le courage de le quitter, t'avais pas le courage d'affronter sa peine. Tu savais même pas si tu pourrais affronter la tienne. Puis peut être qu'il se rendrait compte que c'était beaucoup mieux comme ça, après tout, votre relation était beaucoup trop destructice pour être vécut éternellement. Du moins, t'essayais de te conforter dans cette idée. T'ouvrais la bouche mais aucun mot n'en sortais. Il était peut être mieux que tu ne dises rien. Ouais. Au final, tu faisais juste tourner ton fauteuil pour partir, rester là n'agraverait que les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre à montrer ce que je ressens. Genre là, à quel point mon coeur était brisé. Certes, les larmes me montaient aux yeux et mon corps réagissait de façon vive à ce rejet de la part de ma petite amie. Enfin, j'peux plus vraiment l'appeler comme ça maintenant. Mon ex. Vanille était mon ex.. Non je ne pouvais tout simplement pas m'y habituer, m'y faire. C'était quelque chose d'impensable! Je la regardais qui ne me regardait pas. Elle n'assumait donc pas ses paroles ? Elle faisait ça à contre-coeur ? Non mais alors pourquoi elle le faisait alors ? Je voyais sa bouche s'ouvrir avant de se refermer. Et elle décidait de s'en aller, juste comme ça. Bordel quoi, non, non. Je pouvais pas la laisser partir. Sauf que mon corps était totalement paralysé. Je ne peux pas bouger, je n'arrive à rien faire. Ca me détruisait, cette conversation venait de me briser et il n'y avait rien que je puisse faire pour recoller les morceaux. Seule Vanille pouvait, et elle avait juste donné le coup de grâce qui venait de m'achever. Alors je pense pas qu'elle soit celle qui fournira la colle qui me permettra d'aller mieux. Je la voyais s'en aller et moi, je me mis à tomber en position assise sur le sable, le regard dans le vide. Vanille venait de me quitter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)