Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 27
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

+28
Wendy Witter
Anthea Oppenheimer
Braden Featherington
Enzio Gardner
Andréa Davenport
Logan Fitzgerald
Philippa de Bourbon
Aurea Carlson
Julia Steiner
Jules Weaver
Aleph Wertheimer
Benjamin Rothschild
Stevie Cesarini
Dimitri Marriott
Haiwee Wind River
Aiden Featherington
Kaze Faulkner
Mala Tenenbaum
Dante Picorelli
Katalia Borgia
Eben Wolford
Siloé Hamilton
Romy Freymann
Minji Bang
Lena Castiglia
Sheng Lao Xian
Kōh Larsson
La Doyenne
32 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Halstead mercii demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 2109348208 et j'ai modifié ma fiche elle peut être à nouveau déplacée. :heaart:
merci encore demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow tout est bon pour moi demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 2109348208
merci à toi demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 3850463188

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [X] - genre [X] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
Tu es › Jake Munson, Jordan Fisher, Students.
Tu veux être › Amalia Gutierrez, Sofia Carson, Students.
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t151793-jake-munson-jordan-fisher
Raison(s) du changement › Alors de base, j'ai pris Jordan, car j'avais une idée en tête, mais là, je viens de voir Sofia ma chouchou qui se libère, le jour de mon anniversaire en plus, le destin demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 1881463262 du coup je tente, en fait rien ne change hormis le pseudo qui fait plus féminin, le genre et les origines dans la fiche du coup. **
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement simple
Code:
<span class="pris">SOFIA CARSON</span> <g1>-pris-</g1> @"Amalia Gutierrez"

merci d'avance. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri Marriott @Ugo Boehringer @Chaol Featherington @Andy Wallace je range ça, merci èa vous :heaart:

@Jake Munson je change ton pseudo et tu peux changer de tête :heaart: tu as une semaine pour modifier ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je range ça 💜
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT COMPLET

Ancienne identité › Shalimar Rothschild, Kaia Gerber, Student
Nouvelle identité › Maxence Rothschild, Zane Phillips, Student
Avez-vous d'autres comptes ?@Eben Wolford ; @Omar Beauregard ; @Adrian Goldberg ; @Eneas Pasquier
Lien vers le répertoire rpici.

Fiche de présentation › je m'en charge.
Sujets à déplacer › je m'en charge.

Raisons du changement › grosse démotivation malgré l'amour que je porte au personnage, mais il faut s'avouer vaincu quand on tire de trop  :TT: je ne quitte pas les Rothschild, loin de là. Je remercie mes gros amour dont @Félix Boehringer, on aura pas assez profité d'eux mais on avait tellement de belles choses, on se rattrapera différemment avec le nouveau demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 152426858 @Kieran Maddox, mon amour de kiki avec qui c'est toujours un plaisir d'avoir en jeu demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 1365124802 mais aussi @Iwan Lockhart, @Ambre Wolford, @Emrys Schwartz, merci d'avoir fait vivre mon bébé Shall. :heaart: Du coup, reboot du personnage à l'horizon. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 2868098356
Ce qui se passe pour le personnage › le personnage a toujours été Maxence.

Code à remplir › le délai de réservation de l'avatar se fait à compter de la date de la demande.
Code:
<span class="pris">ZANE PHILLIPS</span> <g2>20.10</g2> @"Maxence Rothschild"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shalimar Rothschild let's go mon chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ace Cullen, merci amour. demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Je souhaiterais changer d'avatar svp :)

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
Tu es › Kaylann Haynes, Bae Suzy, Love Shot
Tu veux être › Kaylann Haynes, Go Ara, Love Shot
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t151024-kaylann-haynes-bae-suzy#6612092
Raison(s) du changement › J'ai du mal à trouver des images qui me conviennent avec Bae Suzy
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement simple
Code:
<span class="pris">GO ARA</span> <g1>-pris-</g1> @"Kaylann Haynes"

Merci d'avance !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)