Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

+28
Wendy Witter
Anthea Oppenheimer
Braden Featherington
Enzio Gardner
Andréa Davenport
Logan Fitzgerald
Philippa de Bourbon
Aurea Carlson
Julia Steiner
Jules Weaver
Aleph Wertheimer
Benjamin Rothschild
Stevie Cesarini
Dimitri Marriott
Haiwee Wind River
Aiden Featherington
Kaze Faulkner
Mala Tenenbaum
Dante Picorelli
Katalia Borgia
Eben Wolford
Siloé Hamilton
Romy Freymann
Minji Bang
Lena Castiglia
Sheng Lao Xian
Kōh Larsson
La Doyenne
32 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow Merci mon chat demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 1258596076
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
Tu es › wilby tremblay, zac efron, dudley
Tu veux être › fire starter
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t124828-wilby-tremblay-alexander-ludwig#4790326
Raison(s) du changement › wil va quitter l'université pour se consacrer pleinement à son magasin et gagner le max de fric pour marnie et le bébé. les cours lui prenant trop de temps. puis il ne se sent plus à sa place sans son zed, alors il part sans regrets. il retrouve ses fire starter, comme à son origine demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 4205929361
Code à remplir(le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
code changement simple

Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Pseudo"


merci demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilby Tremblay adieu Wilbur en rose demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 927261665 je te change ça demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir face

alors j'avais fait une demande de changement pour passer de dudley à love shot, sauf que mon rang n'a pas été changé (je viens juste de remarquer demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 2157042859), si c'est possible de modifier svp demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 3850463188

merci d'avance Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ji-Sung Lee je m'en occupe demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
Tu es › ella m.-williams, elizabeth gillies, iwiigi
Tu veux être › ella m.-williams, elizabeth gillies, love shot
Fiche à déplacer › aucune
Raison(s) du changement › purée, après deux ans et demi à jouer Ella en business woman / déterminée à faire ses preuves au sein de la société familiale, la voilà prête pour une nouvelle partie de sa vie : sa famille. Avoir des jumeaux avec Jeremiah, construire sa vie de famille est maintenant sa priorité. Adieu les heures incessantes au travail, c'est une passionnée de son nouveau rôle en tant que maman comblée qu'Ella continue son bout de chemin.

merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella M.-Williams je m'occupe de ton changement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 2511619667

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
Tu es › Fire Starter
Tu veux être › Dudley House
Raison(s) du changement › Après de longue discussion avec @Perceval Hoffmann, Lex reprend le chemin de l'université pour débuter des études en droit à Harvard.

Merci d'avance  demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds je vais devoir refuser demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 927261665 on ne décide pas d'intégrer harvard d'un seul coup, il y a un long et laborieux processus de sélection qui se fait bien avant la rentrée demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Halstead Alors Lex était étudiante à Harvard de septembre 2021 à février 2022 avant de repartir à Amsterdam finir le second trimestre. Si tu veux je te retrouve le lien de mon ancienne fiche, elle ne pensait plus y mettre les pieds à cause de soucis financier (elle ne parle plus à ses parents) d'où le fait que Perceval joue un rôle dans tout cela, il va être son mécène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)