Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 20
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

+28
Wendy Witter
Anthea Oppenheimer
Braden Featherington
Enzio Gardner
Andréa Davenport
Logan Fitzgerald
Philippa de Bourbon
Aurea Carlson
Julia Steiner
Jules Weaver
Aleph Wertheimer
Benjamin Rothschild
Stevie Cesarini
Dimitri Marriott
Haiwee Wind River
Aiden Featherington
Kaze Faulkner
Mala Tenenbaum
Dante Picorelli
Katalia Borgia
Eben Wolford
Siloé Hamilton
Romy Freymann
Minji Bang
Lena Castiglia
Sheng Lao Xian
Kōh Larsson
La Doyenne
32 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello,

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › groupe
Tu es › kirkland house
Tu veux être › student
Raison(s) du changement › j'aime vraiment cette confrérie, mais zed ne correspond plus trop à cette dernière. trop de choses dans sa vie qui éclipsent son 'ancienne vie', ancienne passion qui touchait au gaming. vraiment plus sa priorité. la refuge dans lequel il était bénévole jusqu'à maintenant va vouloir l'embaucher pour être soigneur et il effectuera ses stages là bas aussi. de ce fait, il va devoir quitter son job à l'arcade des jeux où il bossait depuis quatre ans. c'est vraiment une page qui se tourne pour lui dans l'univers des jeux vidéos.

merci d'avance **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow merci beaucoup pour le traitement de la demande et pour le lien du fichier, ça m'aidera bien :heaart:
tu peux déplacer ma fiche, j'ai fais les modifs demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 2109348208
mercii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
Tu es › Lenny Killbane, Taylor Momsen, Pforzheimer House
Tu veux être › Lenny Killbane, Taylor Momsen, Dark Rises
Fiche à déplacer › //
Raison(s) du changement › Lenny c'est un personnage sombre qui tend à le devenir encore plus. Pour la troisième rentrée consécutive, j'lui fais subir des trucs peu après la rentrée scolaire qui l'enfoncent deux fois plus. Et donc, avec ce que je lui prépare, c'est logique qu'elle abandonne une fois de plus ses études pour se consacrer à ce qui arrive.
IG, elle se dit que sa dernière année d'études est maudite et que ça ne sert à rien qu'elle continue. Elle a donc posé sa démission par lettre recommandée à la doyenne depuis Glasgow où elle se trouve actuellement.


Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess @Lenny Killbane je vous change ça :heaart:

@Chaol Featherington je range ta fiche, merci pour ta rapidité :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [X] -  fiche [X]
Tu es ›Arlo Woods,  Jake Halpin,  Adams
Tu veux être ›Arlo Woods,  Cole Sprouse,  Adams
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t147868-arlo-woods-jake-halpin
Raison(s) du changement › Bien que j'adore Jake, il a une bouille incroyable et est assez peu connu pour débuter facilement dans un forum actif, il manque cruellement de ressources  demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 550846730
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
Code:
<span class="pris">Cole Sprouse</span> <g1>-pris-</g1> @"Arlo Woods"

Merci d'avance demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlo Woods super choix demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 1508216586 tu peux changer de tête et tu as une semaine pour modifier les origines sur ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est changé, merci beaucoup ! demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arlo Woods c'est parfait merci à toi je range demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 1f496
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 MxYCaQhr_o

demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hello 👀

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - fiche [x]
Tu es › Matthew Daddario
Tu veux être › Harvey Newton Haydon
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t141479-harlow-wilcox-matthew-daddario
Raison(s) du changement › J'ai besoin d'un coup de neuf avec Harlow et puis je savais que @Augusto Calabrese cherchait une nouvelle tête donc comme Harvey est libre, go sauter dessus et lui offrir son Matthew chéri sur un plateau d'argent demande de changement - DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 20 3232039673
Et la fiche c'est pour les origines du coup 😬
Code à remplir
code changement simple
Code:
<span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> <g1>-pris-</g1> @"Harlow Wilcox"

Mercii d'avance 🔥
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
Tu es › Adam Gallagher
Tu veux être › Matthew Daddario
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t149732-augusto-calabrese-adam-gallagher
Raison(s) du changement › j'ai pris adam par dépit honnêtement, il collait bien au personnage mais j'ai du mal. @Harlow Wilcox d'amour m'offre gentiment Matthew donc je peux pas refuser :heaart: (fiche pour les images et les origines)
Code à remplir
code changement simple
Code:
<span class="pris">MATTHEW DADDARIO</span> <g1>-pris-</g1> @"Augusto Calabrese"

merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)