Invité
est en ligne
Invité
Début février
Si j'étais une fouineuse, je suis sans aucun doute la plus renseignée de toute. Me voilà en direction du commissariat de Cambridge pour témoigner contre mon pire ennemi. C'était étrange de penser cela. Mon ennemi ! Moi qui était souvent la bête noire des autres, l'inverse était si rarement vrai !
Je m'étais arrangée lors de mon témoignage de ne pas mentir sur les faits qui s'étaient ou ne s'étaient pas produit avec son père. Me contentant de dire qu'il avait été capable de mentir une fois sans le moindre scrupule et relatant les fait qui s'était produit l'année d'avant.
Une fois que se fut chose faite je demandais à rendre visite à Angel. Je suivais donc les instructions donner par l'agent et m'installait sur la chaise qu'il m'avait indiqué en attendant le jeune homme. Intérieurement, ma conscience me hurlait que je n'agissais pas de la bonne manère,mais je la faisais bien vite taire ! Avait-il agis de la bonne manière lui en gardant le silence sur ce qui s'était réellement passé dans cette affaire de tricherie. Ashley n'aurait jamais été viré d'Harvard s'il avait tout avoué.
Bonsoir Angel ! lançais-je avec un faux sourire en le voyant arriver. Je suppose que tu ne t'attendais pas à me voir ! avais-je poursuivis lorsque nous fumes seul.
Je savourais enfin ma victoire. Alors maintenant qu'il ne pouvait rien faire d'autre que m'écouter, maintenant qu'il allait enfin savoir pourquoi j'avais choisi de mener seule cette vendetta à son encontre. Je me faisais un plaisir de prendre le temps de poser les choses.
(Invité)