Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback ¤ Visite en prison ¤ Angel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flashback ¤ Visite en prison ¤ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Début février
Si j'étais une fouineuse, je suis sans aucun doute la plus renseignée de toute. Me voilà en direction du commissariat de Cambridge pour témoigner contre mon pire ennemi. C'était étrange de penser cela. Mon ennemi ! Moi qui était souvent la bête noire des autres, l'inverse était si rarement vrai !
Je m'étais arrangée lors de mon témoignage de ne pas mentir sur les faits qui s'étaient ou ne s'étaient pas produit avec son père. Me contentant de dire qu'il avait été capable de mentir une fois sans le moindre scrupule et relatant les fait qui s'était produit l'année d'avant.

Une fois que se fut chose faite je demandais à rendre visite à Angel. Je suivais donc les instructions donner par l'agent et m'installait sur la chaise qu'il m'avait indiqué en attendant le jeune homme. Intérieurement, ma conscience me hurlait que je n'agissais pas de la bonne manère,mais je la faisais bien vite taire ! Avait-il agis de la bonne manière lui en gardant le silence sur ce qui s'était réellement passé dans cette affaire de tricherie. Ashley n'aurait jamais été viré d'Harvard s'il avait tout avoué.

Bonsoir Angel ! lançais-je avec un faux sourire en le voyant arriver. Je suppose que tu ne t'attendais pas à me voir ! avais-je poursuivis lorsque nous fumes seul.

Je savourais enfin ma victoire. Alors maintenant qu'il ne pouvait rien faire d'autre que m'écouter, maintenant qu'il allait enfin savoir pourquoi j'avais choisi de mener seule cette vendetta à son encontre. Je me faisais un plaisir de prendre le temps de poser les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à saisir tout ce qui m'arrivait ces derniers temps. Pourquoi la malchance me poursuivait-elle ainsi ? Je ne comprenais pas ce que je faisais là. Les policiers n'avaient rien contre moi à part des soupçons alors pourquoi est-ce qu'ils me gardaient encore emprisonné. Je ne leur avais rien dit car de toute manière je savais que ça allait me retomber dessus à un moment où un autre alors autant me l'a fermer. Je devais aussi me taire vis à vis de Phoenix. Bien sure que j'avais quelque chose à voir avec la mort de mon père mais ça ne regardait pas la police, ils n'avaient pas étés fichus de trouver celui qui avait voulu me tuer la première fois alors je n'allais pas leur faire le plaisir de parler maintenant. Tout portait à croire que j'étais coupable, oui on ne s'entendait pas mais étais-ce suffisant pour m'inculper ? Je suppose vu que j'étais là. Toujours est-il que me voilà trimballé dans le commissariat car quelqu'un voulait me voir, je me demandais bien qui c'était. Les policiers me firent entrer dans la pièce alors que j'étais menotté. Et voilà que je voyais la fille de la soirée, celle qui m'avait accusé de l'avoir laissé alors qu'elle était enceinte. « Encore toi ? » C'est pas vrai j'étais maudit et je n'avais d'autre choix que de lui parler pendant quelques minutes. Je m'assis sur la chaise près de moi et regardais ailleurs, je n'allais pas lui faire ce plaisir à cette garce.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le brunet arrivait accompagné et menotté. Contrairement à lui, je ne le quittait pas des yeux. Pourtant il y avait une chose qui m'interpella. Je n'avaid pas autant envie de m'amuser de cette situation que je l'aurais cru au départ.

À défaut de ne pas être venue te rendre visite à l'hôpital. Je me suis dit que tu apprécierais un peu de compagnie en prison.

Cette fois ci il se souvenait de moi. Après tout cette histoire de grossesse avait marqué les esprits. S'il n fallait que cela pour que la mémoire lui revienne, je me ferai un plaisir d'être annonciatrice des nouvelles les plus trash ! Rien que pour lui... Je croisais mes bras sur ma poitrine et attendais qu'il me regarde, me raclant même la gorge pour attirer son attention. Arquant un sourcil je lui demandais :

Aller... Tu n'ai même pas un peu curieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir me rendre compagnie en prison ? Elle se foutait de ma gueule celle là. Et puis quoi encore. Comme si j'avais envie de sa compagnie. Pourquoi fallait-il que je ne tombe que sur des filles dérangées. « C'est très aimable à toi mais j'étais très bien dans ma cellule. » Qui voudrait passer du temps avec elle ? Certainement pas moi. C'était une vrai mythomane cette fille, elle n'attirait que des ennuis. Je ne voulais certainement pas être mêlé à elle. Mais je suppose que vu qu'elle était là je n'avais pas le choix. J'aurais décidément préféré être ailleurs. Ma cellule me manquait tout d'un coup. « Honnêtement j'en ai strictement rien à foutre de ce qui peut sortir de ta bouche de mytho. » Elle appréciait sans doute le spectacle, tant mieux pour elle mais j'avais envie qu'elle se barre le plus rapidement possible.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois se fut sa réponse qui me fit sourire. Était-il orgueilleux au point de ne pas avouer qu'une visite -- même la mienne était toujours plus agréable que de ne pas avoit de visite du tout. Je secouais lentement la tete devant son orgueil et finissais par hausser les épaules.

Je ne suis pas si affreuse. Ça me fait presque de la peine de te voir comme ça... commençais-je avabt de m'interrompre songeuse. Je riais et me corrigeais aussitôt ... Pfff qu'est ce que je raconte.

Oui. Mon attitude était tout particulièrement puérile mais je pouvais me le permettre n'est ce pas ? Je reprenais un air sérieux et me penchais légèrement en avant appuyant mes maons sur la table

Je n'ai qu'une question. Qu'est-ce que ça fait d'être accusé à tord ? je le regardais droit dans les yeux et enchainais Comment tu réagirais si cette fausse accusation entraînait une expulsion d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était complètement folle, enfin je crois qu'à son stade c'était complètement irrécupérable. Elle ne cherchait qu'à venir foutre la merde et pour rien en plus de ça. Pas si affreuse ? Laissez moi rire ! « Non c'est vrai tu n'es pas affreuse. Non en fait tu es complètement ridicule, tu crois que j'ai pas compris ton manège peut-être ? » Complètement siphonné cette fille, grande psychopathe. Elle se croyait maligne à être là alors que moi j'avais un pied en prison. Elle était pathétique à se réjouir de ce qui m'arrivait. Je ne savais pas de quoi elle me parlait, franchement elle était complètement tarée. Le pire c'est qu'elle n'avait pas encore compris que j'étais amnésique et que je ne me souvenais de rien. Je me mis à sourire, de ce sourire qui m'était tant caractéristique à l'époque. Je posais mes mains menottées sur la table entre nous avant de l'a regarder la tête légèrement penchée sur le côté avec un léger sourire de détraqué. « Et qui te dis que je n'ai pas quelque chose à avoir là dedans ? Après tout selon la rumeur je détestais tellement mon père que j'aurais très bien put le faire disparaître. Ne dit-on pas de moi que je suis un connard sans coeur et sans limite ? C'est bien toi qui t'en est venté la dernière fois non ? » Je ne sais pas pourquoi je jouais cette carte, j'allais en payer les frais c'était certain mais d'un autre côté j'avais envie de lui rabattre le caquet et depuis cette histoire la colère commençait à montrer crescendo en moi et en général ce n'était jamais bon signe.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je terminé ma phrase que je restai bouche bée comme si une illumination venait de me saisir toute entière. Mais bon sang la voilà ma vengeance ! Les bras toujours croisés sur ma poitrine je le regardais faire avouer qu'il aurait en effet pu être responsable de la mort de son père. A moins que cela ne soit qu'une feinte pour m'effrayer. J'arquais un sourcils tandis qu'il faisait le gros dur, doutant d'ailleurs sérieusement de son innocence. Et d'ailleurs pu importait. J'avais trouvé la solution idéal.

Tu as raison... Tu es peut-être dangereux. Et quelqu'un de dangereux ne peux pas rester dans une école aussi prestigieuse qu'Harvard. Il y en a qui se sont fais virer pour bien moins que ça. Tu te souviens ?! Ah non, tu ne peux pas.

Je secouais lentement la tête en le regardant un léger sourire en coin.

Fais attention à ce que tu dis... "TOUT ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Ca t'évoque quelque chose ou pas du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que j'avais fait à cette fille pour qu'elle me haïsse autant mais ça devait être quelque chose. J'avais joué la carte du mec dangereux mais si elle savait elle ferait peut-être moins la maligne, elle se croyait en position de force et je dois dire que c'était assez drôle tout de même. Je ne comprenais vraiment pas son délire à toujours venir me chercher des ennuis. Surtout qu'elle radotait tout le temps la même rengaine. Il fallait qu'elle change de disque un peu. Cela dit elle croyait vraiment que j'allais lui dire que j'avais tué mon père ? Elle me croyait à ce point stupide et puis si je disais que je ne l'avais pas fait je ne mentais pas puisque ce n'était pas moi. Après concernant le reste j'étais certainement coupable mais ça non. « Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour foutre mon avenir en l'air juste pour tuer mon père sous prétexte qu'on ne s'entend pas ? Je trouve ça assez médiocre comme tentative, d'autant plus qu'il était évident qu'on m'accuserait en premier et que des centaines de menteurs dans ton genre se jettent sur l'occasion pour mentir à mon sujet. Oui vraiment qu'elle brillante idée. Tu peux bien retenir de moi ce que ta parole ne vaudra pas grand chose, surtout que tu es une mythomane invétérée et d'ailleurs merci pour avoir fait un tel scandal pour le nouvel an. Tu passes ton temps à me reprocher quelque chose dont je n'ai aucun souvenir. Oui j'ai maltraité des gens dans le passé et j'ai agis comme un vrai connard avec d'autres mais j'ai changé. Pour toi je ne mérite pas d'être à Harvard mais sache que j'ai bossé dure pour entrer dans cette fac où j'ai toujours voulu aller et ce n'est certainement pas grâce au nom de mon père. Tu peux dire et penser ce que tu veux moi, je sais ce que je vaut. Je ne suis pas un menteur, encore moins un tueur et un homme qui prive sa fille de son père. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais sa tirade aussi silencieusement qu'il l'était lorsque je m'adressait à lui. Il m'exposait sa façon de voir les choses, son raisonnement semblait logique, mais il y avait tellement de choses en lui qui me rappelait le Angel que j'avais connu. Je ne le pensais certes pas capable de tuer un homme. Que cet homme soit quelqu'un qu'il déteste. En réalité, je ne croyais aucun être humain capable d'en tuer un autre. Cependant mon désir de vengeance était pourtant bien grand et c'est à cause de ce désir que je me savait capable d'utiliser cette fausse accusation contre lui. A l'instar de ce qu'il avait laisser faire à Ashley.
Pourtant le passé lui restait toujours inconnu. Moi qui pensait que les souvenirs lui reviendrait.

Oui... Comme un vrai connard. confirmais-je tout bas avant de reprendre. Alors ne t'attends pas à ce que je me comporte différemment avec toi. C'est tout ce que tu mérites !

Je refusais de passer l'éponge sous prétexte qu'il avait oublié qu'elle crétin il avait été ! Je refusais de mettre de côté mon plan de lui mener la vie dur parce qu'il avait changé. Ashley avait été une victime dans cette histoire.

Ashley par exemple... Elle ne méritait pas d'être virée de Harvard !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément cette fille avait un sérieux problème. Elle ne voulait pas me lâcher pour une raison que j'ignorais et elle se gardait bien de me le dire en plus de ça, non elle préférait jouer à des jeux complètements stupides. Je me doutais que si elle était là elle avait témoigné contre moi et je savais bien ce qu'elle avait dit. Elle avait fait comme tout le monde en fait. Finalement cette affaire me causait pas mal de tord. « Je ne sais absolument pas de qui tu parles. »  Ashley ? Mais bon sang qui était cette fille. Elle ramenait toujours le sujet sur le tapis mais je ne savais pas qui c'était. Visiblement je lui avais fait quelque chose mais je ne me rappelais pas quoi et elle n'était pas prête à me le dire. Je ne savais pas et si je l'avais fait j'avais peut-être mes raisons, enfin... Je savais comment j'étais à l'époque mais tout de même, toujours me ramener ça en pleine figure.

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)