Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 23 Juillet 1992 à New Brunswick dans le New Jersey, que les membres de la famille Wesley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Stefan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études musicales depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell
Je fais des études musicales, j'aime composer, écrire mais aussi jouer et donner vie à mes morceaux à l'aide de mon piano ou ma guitare.
Je suis quelqu'un d'assez calme et posé, m'entends bien avec tout le monde et n'ai pas d’ennemi, assez facile a vivre en communauté, je me vois bien rejoindre les Lowell.
Students
Je ne me vois pas intégrer une autre maison que celle des Lowell donc s'il n'est pas possible de les rejoindre, je n'ai aucune envie de rejoindre une autre maison que celle-ci pour le moment.
Je fais des études musicales, j'aime composer, écrire mais aussi jouer et donner vie à mes morceaux à l'aide de mon piano ou ma guitare.
Je suis quelqu'un d'assez calme et posé, m'entends bien avec tout le monde et n'ai pas d’ennemi, assez facile a vivre en communauté, je me vois bien rejoindre les Lowell.
Students
Je ne me vois pas intégrer une autre maison que celle des Lowell donc s'il n'est pas possible de les rejoindre, je n'ai aucune envie de rejoindre une autre maison que celle-ci pour le moment.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard lorsque cet incident s'est produit.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard lorsque cet incident s'est produit.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reckless et j'ai 23. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une amie (Eleonora Farron). J'avais envie de me lancer dans l'expérience du RP alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Michael Malarkey comme avatar. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aime les trains.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime les trains.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)