Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEFAN WESLEY ► Michael Malarkey
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 23 Juillet 1992 à New Brunswick dans le New Jersey, que les membres de la famille Wesley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Stefan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études musicales depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell
Je fais des études musicales, j'aime composer, écrire mais aussi jouer et donner vie à mes morceaux à l'aide de mon piano ou ma guitare.
Je suis quelqu'un d'assez calme et posé, m'entends bien avec tout le monde et n'ai pas d’ennemi, assez facile a vivre en communauté, je me vois bien rejoindre les Lowell.

Students
Je ne me vois pas intégrer une autre maison que celle des Lowell donc s'il n'est pas possible de les rejoindre, je n'ai aucune envie de rejoindre une autre maison que celle-ci pour le moment.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard lorsque cet incident s'est produit.