Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEFAN WESLEY ► Michael Malarkey
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 23 Juillet 1992 à New Brunswick dans le New Jersey, que les membres de la famille Wesley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Stefan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études musicales depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell
Je fais des études musicales, j'aime composer, écrire mais aussi jouer et donner vie à mes morceaux à l'aide de mon piano ou ma guitare.
Je suis quelqu'un d'assez calme et posé, m'entends bien avec tout le monde et n'ai pas d’ennemi, assez facile a vivre en communauté, je me vois bien rejoindre les Lowell.

Students
Je ne me vois pas intégrer une autre maison que celle des Lowell donc s'il n'est pas possible de les rejoindre, je n'ai aucune envie de rejoindre une autre maison que celle-ci pour le moment.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore a Harvard lorsque cet incident s'est produit.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reckless et j'ai 23. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à une amie (Eleonora Farron).  J'avais envie de me lancer dans l'expérience du RP alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Michael Malarkey comme avatar. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'aime les trains.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Stefan est un jeune homme adopté par les Smith dès son plus jeune âge car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants et a grandit dans une famille aimante et unie.
Il a vécu dans le New Jersey et ne comptais pas beaucoup d'amis dans son répertoire.
Il était assez solitaire et préférait la compagnie de sa cabane au fond du jardin avec ses histoires de chevaliers plutôt que celle d'un camarade de classe.
Ce n'est qu'en grandissant qu'il a commencé à s'ouvrir aux autres et a découvrir sa réelle passion pour la musique.
Il a découvert le piano et la guitare grâce à son grand-père adoptif lui même musicien et n'a plus quitté la musique depuis.

A ses 18 ans il a quitté le New Jersey pour parcourir la côte Est des États-unis et faire ce qu'il fait de mieux : de la musique.
Mais il savait que ce voyage lui permettrait aussi d'en savoir plus sur sa famille biologique bien qu'il ait passé toute sa vie à se demander ce qu'il ferait s'il était un jour nez à nez avec les personnes qui l'ont abandonné.

Après avoir gagné modestement sa vie en tant que musicien dans des pubs, il finit par retrouver la trace de sa mère biologique, dans le Tennessee mais abandonna ses recherches alors qu'il touchait au but.

Il mit ensuite le cap sur Harvard qu'il rejoint à présent espérant accroître ses connaissances et sa maîtrise grâce à de brillantes études musicales.
Il n'en reste pas moins un jeune homme très solitaire et mystérieux cela dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon petit Moustique STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 3997999705 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICHAAAAAAEL STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 4205929361 STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 1365124802
Lowell en plus :loukas:

Bienvenuuue :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue mon mignon STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 3997999705
bon courage pour ta fiche. STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Très beau jeune homme en avatar STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'connais pas ton avatar mais il est charmant comme tout STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 4205929361
bienvenue parmi nous STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH STEFAN WESLEY ► Michael Malarkey 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas