Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[REFUSE] Présentation rapide des personnages
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[REFUSE] Présentation rapide des personnages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Dans le cadre du bal, on nous demande de choisir une table et aussi de voter pour des personnages dans divers catégories... Le problème, c'est qu'en tant qu'arrivante et nouveau membre, je me vois mal lire l'ensemble des fiches ou rp pour commencer à connaitre un peu la population de Harvard. Et je ne suis peut-être pas la seule feignasse dans ce cas. :lol2:
Afin de pallier à ça, je me demandais s'il était possible que les membres participants au bal puissent faire une description très rapide (entre 5 et 10 lignes) de leur personnage, juste de quoi donner envie de les connaitre un peu plus en lisant leur fiche si la curiosité est piquée. De sorte qu'on puisse faire un choix. Sinon, je sais que je n'assumerais pas mon rôle de citoyenne en votant, par manque d'information.

Merci pour votre attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuur [REFUSE] Présentation rapide des personnages 3850463188

Je suis plutôt mitigé quant à ta proposition en fait, parce qu'il n'y a pas vraiment de "participant" au bal en particulier pour ce qui est des votes, comme on peut voter pour n'importe qui. Ça supposerait donc qu'on fasse un récapitulatif de touuuus les personnages sur le forum et.... ben, je pense que tu peux comprendre que ce serait assez compliqué :P Donc de ce côté-là le mieux à faire il me semble, serait de lire les profils sous les avatars quand tu te balades sur le forum... Tu sauras qui est en couple avec qui donc si l'envie de lire te prend tu pourras, les traits de caractères principaux du caractère sont évoqués donc une passion, ses études, s'il est drôle, maladroit etc et avec ça tu pourrais globalement te faire une idée des personnages pour qui voter !

Sinon t'as toujours l'option de lire les rapides descriptions dans les fiches de lien, ça revient un peu au même puisque dans la quasi totalité des fiches de liens, un récapitulatif du personnage est effectué dans le premier message. J'ajouterais que la maison à laquelle le personnage appartient peut aussi aider à se faire aider puisqu'elles correspondent à un trait comportemental dominant (les fêtards, les parfaites, les gentlemen, les leaders, les généreux................ et les eliots qui actuellement sont un vrai bazar et représentent un sujet abordé dans le coin staff, je ne peux donc pas t'en dire plus pour le moment désolé ahah XD)

Voilà [REFUSE] Présentation rapide des personnages 3850463188
Cela dit, je transmets aux autres admins et nous en discuterons, histoire qu'ils donnent également leur point de vue et qui sait, me faire peut-être changer d'avis [REFUSE] Présentation rapide des personnages 1153642411 Nous te tiendrons au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je viens t'annoncer qu'après discussion au sein de l'administration, nous avons décidé de refuser ta proposition. Les principales raisons de ce refus sont celles que j'ai citées précédemment.

Désolé [REFUSE] Présentation rapide des personnages 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)