Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ jude) nos étoiles contraires
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ jude) nos étoiles contraires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_inline_ng5kgvfF1n1rurzru
Elle respire profondément avant de sonner. Son cœur bat. Salomée ne connaît pas ce lieu, elle le découvre. Pourtant, en plus d'être en terre inconnue, c'est aussi quelque chose qui lui est complétement interdit. Si elle n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui pour s'arrêter de pleurer, elle n'aurait pas fait le pas. Mais, Lomée ne tient plus à elle, à sa vie, à ses idéaux...elle s'en moque. Alors, elle n'hésite pas à venir quoiqu'on puisse en dire parce qu'elle n'a plus rien à perdre. La porte s'ouvre légèrement...désolée du retard Ju'...ses yeux se dilatent et se posent sur un petit bout de chou. Ses lèvres s'entrouvrent légèrement...ton, elle ravala sa salive...ton papa est là ?chuchote-t-elle tout doucement avec un sourire chaleureux.  
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ jude) nos étoiles contraires Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ jude) nos étoiles contraires 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ jude) nos étoiles contraires 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_n766405m491rdyaw9o7_250J'ai dis à Leandra que j'allais me reprendre en mains, et c'est ce que je fais. Je n'ai pas bu comme un trou depuis ma dernière cuite de la semaine dernière, je vais en cours.. bref, je suis le Jude qu'elle veut, le Jude qu'elle aime. Maintenant, il faut juste qu'elle fasse sa part de son côté et qu'elle revienne une fois que les choses seraient prêtes à changer. Est-ce que j'ai peur de ce qui va se passer quand elle se rendra enfin compte qu'elle a clairement encore des sentiments pour Jasper ? Oui. Est-ce que j'ai peur qu'elle veuille revenir avec lui ? Oui. Mais de toute façon, on ne peut plus continuer comme ça donc pas le choix. Je propose à Salomée de venir ce soir parce qu'elle est dans la même galère que moi et qu'on doit se serrer les coudes. Je fais la pâte à crêpe quand j'entends toquer à la porte. Aaron se charge d'ouvrir alors que je reste dans la cuisine. ...ton...ton papa est là ? Aaron adresse un sourire à la demoiselle et il hoche la tête alors que j'arrive derrière lui, « Désolé, il ne parle pas trop devant les gens qu'il ne connait pas. »  Je passe ma main dans les cheveux de mon fils et j'ouvre un peu plus la porte pour laisser Salomée entrer, Entre ! « Fais comme chez toi !  » Je ferme la porte derrière elle et je récupère son manteau.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée se rend compte combien son esprit est tourmenté. Combien elle s'est senti comme un robinet, tu vois..les larmes qui coulent sans arrêt pour un idiot dont elle est amoureuse. Lomée voit à présent les seuls signes de sa dérive..Elle regarde les vêtements qu'elle porte. Quelque chose de classe, mais qui dénote une soirée assez mouvementée. Princesse boit maintenant, c'est elle qui fréquente les bars. Elle aurait choisi une autre tenu moins festive, si elle aurait cru un jour venir ici. Le petit garçon lui sourit et elle voit Jude arriver « Désolé, il ne parle pas trop devant les gens qu'il ne connait pas. » Lomée voit cette intimité entre eux,...pas de soucis, j'étais moi-même comme ça...elle sourit légèrement...c'est ça donc avoir un enfant ? Avoir un lien que personne ne peut décrire, quelque chose de tissé et ancré ? Son père a elle n'a jamais été 'réellement présent' la preuve est qu'elle s'est retrouvée avec des frères et sœurs de mères différentes. Jude ouvre un peu plus la porte pour elle « Fais comme chez toi !  ».  Il ferme la porte derrière elle et déjà l'odeur des crêpes envahie ses narines...ça fait tellement longtemps. Il récupère son manteau et elle regarde les alentours, tout est si lumineux...si 'eux'. Ses yeux se posent sur Jude ..tu as besoin d'aide pour tes crêpes ? demande-t-elle, son regard se braque sur le sien...j'ai envie de vous aider les garçons..J'ai envie qu'on se serre les coudes comme on peut, j'ai pas envie de me battre seule.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_n766405m491rdyaw9o7_250On ne peut pas vraiment dire qu’on vient du même monde Salomée et moi. Rien qu’à nos comportements quand on est ensemble, ça se voit. Mais.. j’ai l’impression qu’à l’heure d’aujourd’hui, elle est la seule capable de me comprendre. Parce qu’elle vit exactement al même chose. Depuis qu’on a compris tous les deux que la relation que nos chers amoureux entretiennent n’est pas normale, on se serre les coudes, et j’ai pas envie qu’on se laisse tomber maintenant que tout est.. fini, on va dire, même si je n’ai pas encore tiré un trait sur Leandra. ...pas de soucis, j'étais moi-même comme ça... Je souris un peu alors que je laisse la demoiselle entrer. Aaron est toujours timide au début, quand il rencontre quelqu’un et Salomée ne l’a encore jamais rencontré, donc il risque de ne pas dire grand chose au début. Je prends son manteau et je le pose sur le porte manteaux, ..tu as besoin d'aide pour tes crêpes ? J’hoche la tête en me tournant vers elle, ...j'ai envie de vous aider les garçons.. Je souris un peu, « Je pense que Salomée peut nous aider, t’en pense quoi bonhomme ? » Aaron cache un peu son visage derrière ses mains et je souris, « Il.. est pas au top de sa forme depuis que Leandra est plus là », dis-je en expliquant la réaction d’Aaron à Salomée alors que nous allons dans la cuisine où la pate à crêpe attend d’être cuite. « Il s’est pas mal attaché à elle alors.. elle lui manque » Je porte le petit garçon de deux ans et demi et l’installe sur la table de la cuisine avant de sortir deux poêles, « Comment ça va toi ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que Salomée peut nous aider, t’en pense quoi bonhomme ? » Elle a l'impression de vivre cette espèce d'accord en commun et elle sourit. On dirait que la cuisine risque de se transformer en une espèce d'antre pour trois mousquetaires comme eux. Des battants. Le petit gars cache son visage derrière ses mains et Lomée est touchée « Il.. elle relève on regard dans sa direction. Il a quoi ? Il est quoi ?...est pas au top de sa forme depuis que Leandra est plus là ». Son cœur se serre, elle n'aime pas entendre ce prénom, mais elle peut pas empêcher Jude de le prononcer, surtout qu'elle est chez 'eux'. C'est à cause du petit devant elle qu'elle ne peut rien dire, c'est à cause de lui qu'elle ne dira rien...parce que ses pensées à elle sont traversées par des milliards d'idée dont il est préférable de ne rien dire. Ame sensible s'abstenir...hey, bonhomme... Ses yeux ne s'attarde pas trop longtemps sur lui parce qu'elle a peur qu'il ne voit que le contraire. Un enfant de deux ans ne mérite pas ça, il ne mérite pas les caprices égoïstes  et éphémères d'une idiote. Lomée ravale sa salive et avec conviction se met à la taille du fils de Jude...tout ira bien, tu ne dois pas t'inquiéter, jamais...Il semble avoir détaché ses mains de ses yeux et elle lui sourit, parce qu'un enfant ne doit pas s'inquiéter des histoires adultes. Il ne doit pas en être affecté. Elle suit Jude vers la cuisine et c'est comme s'il lui ouvrait son cœur. « Il s’est pas mal attaché à elle alors.. elle lui manque » Lomée pose ses mains sur le plan de travail...elle te manque aussi chuchote-t-elle. Il porte son fils et l'installe sur la table de la cuisine puis il sort deux poêles. Elle s'arrête dans sa réflexion perdue « Comment ça va toi ? » c'est la première fois depuis des mois que cette phrase lui est réellement posée, elle a un sous-entendu et Jude comprend, il est le seul d'ailleurs...j'avais mal, ...de la haine énormément contre elle et surtout lui. Elle soupire...maintenant, mon cœur n'a plus envie de les voir. Je croyais qu'on était égoïste, mais en fait non...la vérité est que nous sommes bien mieux. Nous avons toujours été sincères.. petit rictus aux lèvres, vérité qui rassure...wow quelle belle pâte à crêpe ! le bol entre ses mains, elle se retourne vers Aaron... pas question de flancher.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_n766405m491rdyaw9o7_250Ma vie n’est pas forcément simple. Quand Aaron est venu au monde, sa vie ne l’était pas non plus. Sa mère biologique l’a abandonné une semaine après sa naissance en me disant qu’elle ne pouvait pas s’occuper de lui et elle s’est enfuie. Depuis, je n’ai aucune idée de où elle se trouve. Il a été abandonné par sa maman, a prit l’habitude de Roxanna, ma petite amie de l’époque pour ensuite, être encore une fois abandonné par celle-ci quand elle m’a quitté. Certes, Roxanna n’a pas abandonné Aaron, mais elle m’a abandonné moi et le fait qu’on ne se retrouve qu’à deux a déjà laissé une sorte de vide à l’époque pour le petit. Et aujourd’hui, c’est Leandra. Je pense qu’Aaron est encore plus attaché à elle car on vivait tous les trois, et parce qu’elle s’est occupée de lui pendant les deux mois où j’étais en Afrique. Donc je le soupçonne de ne pas bien vivre cette absence, même s’il ne dit rien parce qu’il est encore trop petit pour parler de ce qu’il ressent. J’entends Salomée parler avec Aaron de manière assez réconfortante alors que je me mettais en route vers la cuisine. Je lui explique qu’Aaron est attaché à elle et que je sens bien que ça ne va pas fort depuis qu’elle n’est plus là. ...elle te manque aussi Je me tourne vers Salomée et j’hoche la tête, « Bien sur qu’elle me manque. Tous les jours. » Et tous les jours je me demande ce qu’elle fait et surtout, avec qui. Mais si j’ai demandé à Salomée de venir, c’est aussi pour savoir comment elle va. ...j'avais mal, ...de la haine énormément contre elle et surtout lui. Je sors les poêles pour les poser sur le feu, ...maintenant, mon cœur n'a plus envie de les voir. Je croyais qu'on était égoïste, mais en fait non...la vérité est que nous sommes bien mieux. Nous avons toujours été sincères.. Elle a raison, dans un sens. Je secoue la tête, « Attends.. t’es en train de me dire que.. c’est fini pour de bon entre Jasper et toi ? » Egoïstement, ça me fait peur. Parce que si Jasper est célibataire pour de bon, il a tout le loisir d’essayer de récupérer Leandra. Je regarde Salomée prendre la pate à crêpe et se tourner vers Aaron, ...wow quelle belle pâte à crêpe ! Aaron hoche la tête en bafouillant que c’était lui et moi qui l’avons fait et je ris doucement, « Ouais, on est des pros de la pâte à crêpe chez les Montgomery » Je sors une louche pour la mettre dans la pâte et j’ajoute, « Une poêle chacun, ça te va ? »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée lui demande si...la troublemaker lui manquait. « Bien sur qu’elle me manque. Tous les jours. » Elle hocha la tête. Et c'est lorsqu'il lui pose une question et qu'elle enchaine sur ses sentiments qu'il lance un... « Attends.. Elle relève des yeux innocents vers lui...t’es en train de me dire que.. elle croise ses bras...c’est fini pour de bon entre Jasper et toi ? ». Salomée le regarde quelques secondes et elles semblent s'étaler...son cerveau bug. Lomée n'y a jamais pensée, en faite, ce n'était pas un langage qu'elle s'était permise. Elle avait fait en sorte qu'il se sépare pour mettre les choses au clair, elle ne se sentait plus à l'aise dans cette relation...la deuxième roue du carrousel. Elle voulait voir à quel point, elle pouvait lui manquer...elle se rassasie...hum, ce n'est pas ce que j'ai dis...elle tente de trouver quelque chose sur lequel fixer son regard et pose ses mains sur le plan de travail. En faite, elle ne s'imagine pas une autre personne si ce n'est lui. Ca fait cinq ans et demie qu'elle le pense, qu'ils ont luttés face à leurs sentiments et seulement six mois qu'ils étaient ensembles. Lomée ne peut pas se dire qu'en faite, tout ça...ce n'était qu'un mirage. Tous ses sacrifices, toutes ses disputes...et ça la rend nostalgique, parce qu'elle préférait encore leur propre dérive, pas celle qui leur a été imposée par ce foutu destin de merde. Elle est persuadée qu'il l'a aimé, un tant soi peu, aussi non, il n'aurait pas fait tout cela...la vérité est que j'aimerai être avec lui, il me manque... elle soupire...mais, avec tout ce qu'il fait...elle lève les yeux vers Jude...je ne le reconnais plus et il est en train de me perdre pour toujours. Elle devient insensible, elle devient pire que lui et elle sait...qu'elle risque de faire des mauvais choix. Salomée prend la pâte l'argumente et les deux hommes de la maison exposent leur talent de cuisinier. « Ouais, on est des pros de la pâte à crêpe chez les Montgomery » . Elle rit...ah bon, maintenant manque plus qu'à voir si les crêpes réussissent. Elle se tient bien droite. « Une poêle chacun, ça te va ? »...carrément !...Elle se dirige vers le lavabo et décident de se laver les mains. Tu ranges où tes poêles Jude ?...elle regarde de gauche à droite, sa cuisine est très différente de la sienne...ô avant que j'oublie, tu t'appelles comment bonhomme ? chose importante avant de former une équipe, le nom de son coéquipier !
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_n766405m491rdyaw9o7_250Quand j’entends Salomée dire qu’elle ne veut plus voir Jasper, je panique, ouais. Parce que si Jasper reste célibataire, il a plus de chances de vouloir retourner avec Leandra. Et je veux pas de ça. ...hum, ce n'est pas ce que j'ai dis... ...la vérité est que j'aimerai être avec lui, il me manque... ..mais, avec tout ce qu'il fait... je ne le reconnais plus et il est en train de me perdre pour toujours. Je me pince légèrement les lèvres en l’écouant parler. C’est drôle, parce que j’ai la sensation de vivre la même chose avec Leandra. Plus le temps passe, moins je comprends ce qu’elle fait et plus j’ai l’impression de la perdre. Mais je ne dis rien de plus, parce que j’ai envie de changer de sujet. Rien que d’y penser, ça me tord l’estomac. ...ah bon, maintenant manque plus qu'à voir si les crêpes réussissent. Tu ranges où tes poêles Jude ?... Je la regarde se laver les mains et j’ouvre un placard pour sortir deux poêles, « Elles sont là ! » Je les pose sur le feu et je prends du beurre dans le frigo pour beurrer les poêles. ...ô avant que j'oublie, tu t'appelles comment bonhomme ? J’en profite pour me laver les mains à mon tour alors qu’Aaron murmure son prénom à la jeune femme, suivie d’un petit sourire. Je retourne près des poêles et je beurre la mienne, mettant la pâte dedans pour former la crêpe et la mettre sur le feu. « Fais comme chez toi ! » Invitation à ce qu’elle se serve pour faire les crêpes. « J’me rends compte qu’on se connaît pas plus que ça..  parle moi de toi. D’où tu viens, ce que tu dais à la fac, tout ça quoi »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ jude) nos étoiles contraires Tumblr_inline_ng5kgvfF1n1rurzruAaron marmonne son prénom, il est adorable cet enfant !. « Fais comme chez toi ! » Salomée observe plusieurs secondes les crêpes avant de se décider à en prendre une... « J’me rends compte qu’on se connaît pas plus que ça.. elle lève les yeux vers lui, c'est vrai ils ne sont que des acolytes de 'guerre' comme elle dirait. Deux pauvres âmes attachés à ce qui semble être l'avenir... parle moi de toi. Elle a un rictus des lèvres, qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? Il y a tellement de choses qu'elle fait, tellement de choses qu'elle a vu..et son identité ici, est secrète. D’où tu viens, ce que tu dais à la fac, tout ça quoi » Elle enroule légèrement sa crêpe, elle les aime 'nature',.." je suis le genre de fille à porter des robes pour les grands galas, les réceptions et les protocoles ça me connait...dis-toi simplement que je suis une princesse héritière ", elle sourit, mais c'est plus un sourire de tristesse..parce que son rôle semble lui être une épine. Etre une héritière est une chose difficile, elle ne peut pas se permettre tout ce qu'elle veut..." du Danermark. Donc, je suis danoise avec des origines allemandes du côté de ma mère "..elle préfère ne pas préciser que la grande soeur de celle-ci est la chancelière Allermande.."et j'étudie les ressources humaines et la politique. C'est surtout pour les besoins de la royauté, au Danemark les princes ont plus de place dans la politique"...Elle apporte la crêpe à ses lèvres,.."sinon j'ai vingt-quatre ans. Maintenant, tu cernes mieux mon personnage." Jasper a dû en avoir marre d'elle, de ses caprices tout ça. Lomée avale le petit bout de crêpe, elle est toute frémissante de joie, c'est trop bon"...et toi Jude ? Tout ce que je sais, c'est que tu as été président de la Dunster House..parle-moi de toi "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)