Eh mon Danny. Tu sais que tu es quelqu'un de bien ? Ça m'a fait bizarre de savoir que tu es en vie. Mais je pense que je t'ai fait beaucoup de mal aussi. Je voulais m'excuser. Mais ça ne suffira pas. C'est nul ce que j'ai fait. J'ai déraillé, mais ça ne m'excuse en rien. Il faut que tu saches que tu trouveras quelqu'un de bien et des bons amis qui ne t'abandonneront pas.
Coucou toi ! D'ordinaire lorsque je me sens seule et que ça ne va pas tellement je n'ai qu'à aller à l'hôpital et tu es là... Je crois que je venais te rendre visite d'avantage pour moi que pour toi. Et là j'ai vraiment besoin de ne pas être seul... Tu penses qu'on peux se voir ?
Bah vu que tu connais mon adresse, tu viens chez moi ? :luv2: Ruby et Elsa ne sont pas là, alors tu peux toujours venir à la maison pour manger avec moi...Ça changera de d'habitude quand je suis toute seule avec le chien...
Ca fais genre... deux jours que je voulais t'envoyer ce sms ! Tu mords pas pourtant ^^ Qu'est ce qui t'arrangerai le plus ? Un café avant les cours ? Après ? Ce w-e ?