Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ❥ mini-flood bizutage
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXYM ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jeune padawan !

Si t'es ici, c'est que t'es condamné à subir deux mois de bizutage plus ou moins intensif. Ce bizutage pourra se faire sous forme de défis HJ ou DJ, ces défis étant donnés avec une limite de temps ou non, en groupe, ou individuel. Et le maître des défis ici, c'est moi  Vic Tu sais donc qui tu dois acclamer, à qui tu dois offrir des cadeaux toussa toussa  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705 
Au bout des deux mois réglementaires, tu passeras eliot officiel, ou tu seras recalé, en gris moche, et sans confrérie. Ouais, c'est rude  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  387742012 Mais ne t'inquiète pas, généralement tout se passe bien, si tant est que tu montres de la motivation et de l'implication au sein des bleus !  

Concernant ton dieu suprême pour ces deux mois, soit moi-même  (emo) , je suis sur le forum depuis plus de deux ans. Jasper est mon premier compte, je dirige la confrérie des dunsters, et j'ai Maxym depuis un sacré moment aussi  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1001568715 . Donc, si tu as des questions sur le forum en général, ou la EH en particulier, n'hésite pas  :heaart: 
En HJ, j'm'appelle Annabelle, et j'suis une ancêtre de 26 ans qui habite en Lorraine. J'ai un master en droit pénal, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Donc en gros, j'vais passer ma vie sur le forum en attendant MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1616978029 J'suis passionnée de séries aussi, et d'équitation.

Voilà le topo  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  152426858 

Et les heureux élus sonnnnnnnnnnt :
MAXYM ❥ mini-flood bizutage  Tumblr_nk6y85GgjC1qjame9o4_250

->
->
->

C'est partit pour deux mois de souffrance !  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shay en train de danser, c'est définitivement la vie, MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188 rien que pour ça j'aurais envie de reprendre PLL. *pan*

bref, me voilà. MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi j'ai honte, je suis à la ramasse niveau PLL MAXYM ❥ mini-flood bizutage  927261665 Je suis à travers les gifs limite quoi MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1881463262

T'as changé d'avataaaar :loukas:

Comment se passe ton intégration pour le moment ? MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mon acteur chouchou s'est libéré, alors j'ai sauté sur l'occasion. MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3338944726

et tout va plutôt bien MAXYM ❥ mini-flood bizutage  2511619667 j'ai mes liens de base, du coup je me suis mise au rp tranquillement. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR nouvelle bizutrice  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188 
et bien j'étais une bizut de Phonix (j'ai été un peu absente) et du coup, étant de retour on m'a mise chez toi ahah MAXYM ❥ mini-flood bizutage  2109348208   donc je ne sais pas exactement comment ça va se passer du coup avant que j'intégre l'EH. 
Sinon je m'appelle Marie, j'habite dans le sud de la France, à Toulouse plus précisément et puis j'avais commencé un BTS en septembre mais j'ai arrêté deux mois après car ce dernier ne me plaisait pas  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705  du coup je ne fais pas grand chose de ma vie non plus, donc j'ai du temps à me consacrer au forum et à mes défis pour le bizutage MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1881463262  MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705 et sinon, je me suis souvent inscrite sur ILH, mais sans rester à chaque fois, mais c'est vrai que depuis que j'ai Margaux j'ai pas envie d'être supprimée ou bien de quitter le forum :)  donc concernant le forum je n'ai pas réellement de questions. En tout cas, enchantée et j'espère que tu ne seras pas trop cruelle avec moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON LES CHATONS. J'vais prendre ce bizutage en main MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705

Margaux, pour ton bizutage, t'avais déjà fais des défis ou pas du tout ? MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1616978029
Cette fois tu restes en tout cas, c'est obligatoire Vic

Je vais commencer par vous donner deux petits défis faciles, pour débuter MAXYM ❥ mini-flood bizutage  1365124802
-> Poser 10 questions formspring à des Eliots (vous n'êtes pas obligés de les poster avec votre compte, vous pouvez les poser en invité, donnez-moi juste votre pseudo MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705 )
-> Vous trouver un lien entre vous, puisqu'en tant que mes deux bizuts, vous vous connaissez forcément MAXYM ❥ mini-flood bizutage  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH PARFAIT MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188
Et bien il me semble que j'en avais fais un ou deux j'sais plus (comme j'ai eu une petite absence j'ai mis un peu le rp entre parenthèses) ^^ et oui cette fois-ci je resterai ne t'en fais ♥️ 

Allez d'accord, je m'occupe de ses défis dans la soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vous en êtes où ? MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188 j'suis ton nouveau souffre douleur bizut :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Nine MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188
Comment ça va ? hanwii Comment ça se passe sur le forum pour toi ? MAXYM ❥ mini-flood bizutage  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)