Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jeune padawan !
Si t'es ici, c'est que t'es condamné à subir deux mois de bizutage plus ou moins intensif. Ce bizutage pourra se faire sous forme de défis HJ ou DJ, ces défis étant donnés avec une limite de temps ou non, en groupe, ou individuel. Et le maître des défis ici, c'est moi Tu sais donc qui tu dois acclamer, à qui tu dois offrir des cadeaux toussa toussa
Au bout des deux mois réglementaires, tu passeras eliot officiel, ou tu seras recalé, en gris moche, et sans confrérie. Ouais, c'est rude Mais ne t'inquiète pas, généralement tout se passe bien, si tant est que tu montres de la motivation et de l'implication au sein des bleus !
Concernant ton dieu suprême pour ces deux mois, soit moi-même , je suis sur le forum depuis plus de deux ans. Jasper est mon premier compte, je dirige la confrérie des dunsters, et j'ai Maxym depuis un sacré moment aussi . Donc, si tu as des questions sur le forum en général, ou la EH en particulier, n'hésite pas
En HJ, j'm'appelle Annabelle, et j'suis une ancêtre de 26 ans qui habite en Lorraine. J'ai un master en droit pénal, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Donc en gros, j'vais passer ma vie sur le forum en attendant J'suis passionnée de séries aussi, et d'équitation.
Voilà le topo
Et les heureux élus sonnnnnnnnnnt :
->
->
->
C'est partit pour deux mois de souffrance !
(Invité)