Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'un verre de plus peut tout changer. ( feat Mary )
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Parce qu'un verre de plus peut tout changer. ( feat Mary )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes amis de la Quincy House avait organisé une soirée privatisée au Lord Hobo et bon nombre d'étudiants de la fac y étaient invités. Aucune maison n'était mise à l'écart et pour le principe je trouvais ça plutôt bien. Même si je n'avais pas des affinités avec toutes les maisons, je me doutais que beaucoup d'étudiants étaient dans le même cas que moi et souhaitais qu'une chose : décompresser. Le bruit emplissait mes oreilles depuis que j'étais arrivée dans le bar et bizarrement j'appréciais assez. J'avais un peu de mal à me vider la tête ces derniers temps et la solitude me pesait de plus en plus. J'avais parfois des nouvelles de mon frère, mais c'était le néant total du côté de mes parents. Je leur en voulais énormément mais il m'arrivais de penser à eux... et de me dire qu'ils me manquaient atrocement. Je venais de finir de discuter avec un ami et m'installais près du bar pour siroter quelques cocktails. Le temps me sembla soudain long sans personne à qui parler pour me distraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Mary
Avant le Spring Break , je voulais commencer à m'amuser. Comme un avant goût du SB en faites et puis je voulais tout simplement passer une bonne soirée. Ainsi , je me fais toute belle et on commence l'apéro assez tôt. Un verre , deux verres , trois verres.. Oula , je vois floue va falloir que je me stoppe à un moment... Seulement , à la place , un ami avait eu l'excellente idée d'aller boire encore un ou deux verres (voir plus) dans ce bar populaire. Je les suis avec plaisir , de toute façon un verre de plus ou de moins hein. On étaient installés à une table et on rigolaient , se buvant quelques shooters qui me monte à la tête fortement. Après deux heures , je me dirigeais au bar et je vois une belle jeune femme séduisante , elle est blonde , mais d'une beauté à en tomber. Je ne reconnais pas de suite Pandora , celle que je suis censé détester au plus haut point. Je vois qu'elle semblait s'ennuyait , donc je m'approche d'elle et avec un petit sourire , je lui dis doucement. « Hey ! Tu n'as pas l'air de t'amuser , toi. » Regardant un peu qui l'entourait , je pouvais bien comprendre finalement et je rajoute. « Viens avec nous ma belle, on s'amuse mieux qu'ici. » Lui proposais-je avec plaisir et un sourire tendre en la regardant.
(Invité)