Invité
est en ligne
Invité
Un de mes amis de la Quincy House avait organisé une soirée privatisée au Lord Hobo et bon nombre d'étudiants de la fac y étaient invités. Aucune maison n'était mise à l'écart et pour le principe je trouvais ça plutôt bien. Même si je n'avais pas des affinités avec toutes les maisons, je me doutais que beaucoup d'étudiants étaient dans le même cas que moi et souhaitais qu'une chose : décompresser. Le bruit emplissait mes oreilles depuis que j'étais arrivée dans le bar et bizarrement j'appréciais assez. J'avais un peu de mal à me vider la tête ces derniers temps et la solitude me pesait de plus en plus. J'avais parfois des nouvelles de mon frère, mais c'était le néant total du côté de mes parents. Je leur en voulais énormément mais il m'arrivais de penser à eux... et de me dire qu'ils me manquaient atrocement. Je venais de finir de discuter avec un ami et m'installais près du bar pour siroter quelques cocktails. Le temps me sembla soudain long sans personne à qui parler pour me distraire.
(Invité)