Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you broke my dreams
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) you broke my dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William Prénom² Nom
23 ans ● xx/xx/1992
études au choix ● année d'étude au choix
célibataire amoureux de son premier amour ● maison au choix
fiche de présentation à lire

Son histoire
L’histoire est en grande partie libre, l’enfance, sa famille et tout ça surtout, bon y’a quand même quelques points à respecter, sinon c’est plus un scénario non (m) you broke my dreams 152426858 ?

- Il est écossais, il vient d'Edimbourg
- Il peut être d’une famille riche ou pas
- C’est une famille de gens biens, William a toujours eu l’image d’un gars bien et gentil qui n’a jamais eu d’embrouilles, du moins c’est ce qu’on pense
- A ses 15 ans il commence à fréquenter des gens pas très net en cachette, il est fourré dans la drogue et les soirées bien arrosées
- Il fréquente le même groupe de pote avec Skyler depuis quelques mois, composé que de mec, et une fille (Skyler donnc)
- Ils se mettent ensemble quand ils ont 16 ans, c’est son premier mec quant à lui c’est plutôt une meuf en plus au début
- Des sentiments viennent se mettre entre eux, ils se lâchent plus d’une semelle
- Il lui fait essayer la drogue, les fêtes.. Elle, elle suit dans tous les délires de ce genre
- Un soir où elle était chez lui, il a bien trop abusé des substances illicites et pour la première fois il a levé la main sur elle
- Il y a eu pleins d’autre fois de ce genre, au début c’était des claques, après c’est devenu bien plus, elle a encore des cicatrices des fois où c’était assez violent
- Elle ne voulait pas coucher avec lui, même si elle l’aimait, elle se sentait pas prête alors, il l’a violait à moitié quand il était défoncé
- Elle n’a jamais rien dit à personne, elle l’aimait trop pour ça
- Il était dans cette état de violence que quand il était défoncé, en étant lucide il redevenait un gars que tout le monde aimait, d’ailleurs personne n’a jamais rien su non plus, il était trop un gars modèle pour pleins de personnes
- Un soir où c’est encore partit dans un cas assez violent elle a réussi à se barrer, elle est partie et les dernières paroles de William ont été : J’te retrouverais.
- Il n’a jamais cessé de penser à elle depuis, il l’aime toujours, il est fou d’elle, il s’en ai aussi toujours voulu de lui avoir fait du mal comme ça
-Il est passé en désintox aout 2014 dans le but de rejoindre Harvard pour retrouver Skyler après avoir « retrouvé » sa trace
-Il veut vraiment se faire pardonner, vraiment.

Les liens prédéfinis
Skyler Hope Boyle ft. Miley Cyrus
On a toujours fréquenté le même groupe d’amis. J’étais la seule fille, la seule gonzesse, le seul vagin d’la bande. Les autres m’ont toujours vu comme un mec à part entière, un de leur pote, mais toi.. Toi tu m’as jamais vu comme ça je crois. Dès le début on s’est vite rapproché et on a fini ensemble après quelques mois de flirt. Tu étais mon premier amour, le premier gars que j’embrassais aussi.. Tu comptais vraiment pour moi, on été toujours fourré ensemble, partouuuut. J’aurais tellement fait pour toi, et toi aussi pour moi je crois. J’te connaissais dans ton p’tit jardin secret, et ton côté mystérieux et badboy bien caché.. J’lai toujours adoré. Mais un jour t’es devenu vraiment un badboy, dans le genre vraiment méchant, tu m’as fait du mal. Tu m’as frappé, des claques, des poings.. T’étais violent. Mais.. J’t’aimais William.. J’taimais. Et j’ai jamais pensé à te dénoncer ou a te quitter. J’voulais t’aider, te sortir de la drogue qui te rendait fou comme ça, mais impossible. Impossible pour moi de te sortir ou de me sortir de cette situation horrible. Du moins.. Jusqu'à ce soir là. Ce soir où j’ai réussi à t’assommer et partir loin.. Loin très loin. Et pour cause, j’suis partie pour les USA. Après ca tu t’ne ai toujours voulu parce que.. Tu m’aimais, tu m’aimes. Tu m’a jamais oublié même si pleins de meufs sont passé sous tes draps entre temps. Tu as réussi à retrouver ma trace et t’as pas hésité à venir pour Cambridge après ça.

Autre possibilités de liens : Trung T. Boyle (frère adoptif de Skyler), Wade B. Forbes (frère biologique de Skyler), Jamie Santhone (meilleur ami de Skyler), Konrad Sheffield (ex de Skyler)...

PSEUDO Aloooooors pour William je dirais que c'est obligatoire, j'lai mis un peu partout dans mes rps, enfin si vraiment ca ne plait, vous pouvez toujours le mettre en initiale au pire du pire ! Mais j'me garde un droit de véto pour un autre prénom par contre.. Le nom de famille est libre bien sûr.
AVATAR C'est libre aussi, out à fait négociable, on peut en parler ensemble, mais j'aimerais quelqu'un d'un peu épais quand même, pas un p'tit rachitique tout blanc (m) you broke my dreams 1881463262
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme j'ai mis un peu plus haut, le choix de la confrérie est tout à fait libre, peut être chez les cabot (m) you broke my dreams 152426858 ? Non plus sérieusement, c'est vraiment au choix comme j'ai laissé le choix de l'histoire libre et tout ça !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis assez active, voir vraiment beaucoup, je ne demande pas autant d'activité que moi bien sûr, mais j'aimerais quand même avoir plusieurs réponses par semaine, je cache pas que moi si j'ai pas de réponse au bout d'une semaine j'archive presque le rp quoi (m) you broke my dreams 1881463262 !
NIVEAU RP DEMANDÉDu court ou du long, franchement je m'adapte à tout ! Je peux faire 90 mots comme 800 alors c'est pas un problème pour moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse ? (m) you broke my dreams 1153642411 ouais je sais que tu l'es, pas besoin de répondre 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspa est notre pigeon voyageur pour dialoguer :rio:
Je suppose que tes au courant de ma jouissance intérieure actuellement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'étais pas au courant (m) you broke my dreams 1881463262 mais heureuse de savoir que tu jouis intérieurement (m) you broke my dreams 1616978029
Elle va apprécier le surnom (m) you broke my dreams 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle colombe voyageuse alors (m) you broke my dreams 1616978029
Un oiseau quoi (m) you broke my dreams 2157042859

(m) you broke my dreams 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) you broke my dreams 1881463262 oui, je pense que c'est mieux. N'empêche j'ai relu ma phrase et c'était dégueulasse ce que j'ai dit (m) you broke my dreams 1881463262 (m) you broke my dreams 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) you broke my dreams 1881463262 (m) you broke my dreams 1881463262
J'te pardonne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu