Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEE MAUDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY MAUDOUDOUUUUUUU
COMPLEANOS FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ SENORITAAAAA
SANAAAAAAAAAAAA HILWAAAAAAAAAAAAAAAAAA YA GAMIIIIIIIIIL (ouais même en arabe t'as vu ça bon écris avec l'alphabet européen t'sais HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 )

Voila tu l'auras compris ce sujet c'est pour ton birthday, ta big journée, celle où genre tu peux demander n'importe quoi à n'importe qui de faire et il sera obligé de le faire :luv2: Genre tu vois on peux s'faire un remake de Fifty Shades of Grey en mode Orneandro tu vois ça pourrais être une idée de cadeau sait-on jamais HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 :loukas: *sooooors loin* Bon revenons à nos moutons, today tu as 21 ans et meuf ça se fête quoi, T'ES MAJEURE DANS LE MONDE ENTIER, A L'INTERNATIONALE QUOI !!!!! TU PEUX TE FAIRE UN VERY BAD TRIP SANS SOUCIS NOW hanwii hanwii hanwii hanwii Ça fait peut être pas longtemps qu'on se connait, un mois je crois à peu près, mais depuis le début ça a été le coup de foudre amical, t'as tellement été adorable au tout début et encore aujourd'hui, tu m'as tout de suite mis à l'aise, parce que ouais tout le monde le sait on stresse tous de savoir comment sera notre partenaire de rp quand on prends un scénario, SAUF qu'avec Maudoudou c'était tout autre chose, c'est LA partenaire rp idéale, celle qu'on rêve tous d'avoir quand on prendre un scénario, et dieu soit loué elle est ma mienne (avec un seul de ses comptes mais bon on s'en fout HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 ) HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 4205929361 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3850463188 Je me lasse pas de te parler, que ce soit de nos vies IRL ou bien de l'avancé de Orneandro, même si tu passes ta vie à défendre les futurs mauvais actes de Leandro et moi de Ornella HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Faudra qu'on se mette d'accord un jour dessus HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Toujours un "1 nouveau message" quand je me connecte et pour être sincère ça me fait toujours plaisir, même si c'est un "salut ! tu vas bien?" ça fait toujours plaisir de savoir qu'une personne pense à nous même pour un simple mp HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3850463188 Je suis pas très forte pour faire des romans et des déclarations je te l'accorde, mais pour résumé (et je pense que ce sera plus simple et ça résumera touuuuuut ce que je pense sur toi) JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM MA MAUDOUDOUUUUUU D'AMOUUUUUUR hanwii HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1001568715 :kissme: :love2: HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 73120010 T'ES UNE PERSONNE INOUBLIABLE !!!! HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1839924927

De la part de ta Shanouille adorée (ça rajoute un effet t'sais :loukas: )

P.S : Encore un joyeux anniversaire ma chérie à tes 100 ans ou plus HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois écouter ça en même temps que de regarder l'histoire HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2442039969  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2442039969  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2442039969  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2511619667

Je vais te présenter la soirée d'anniversaire de Maud :loukas:

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_nijcd3karG1rjn473o3_250

1) étape il commence doucement avec un petit bisous :frenchkiss:

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2ed6bbf2bc8028d47cb074d5f1a3b760

2) ça commence à devenir un peu plus sexy HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2727399354

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Rs_560x348-141118141137-1024.Sons-of-Anarchy-Charlie-Hunnam.ms.111814_copy

3) La ça me me regarde plus du tout là  :sifle:  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2931463659

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_ne94v15MsD1sja44to1_500

4) Une petite clope après une folle nuit HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 152426858

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_nj0ugr58xA1u9bga1o1_250

5) Papa qui dit bonne journée à son petit Jessico avant d'aller au boulot pour nourrire sa femme Maud et son fils HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2511619667

Et pendant ce temps là Jess pleure dans son coin car on lui a voler sa Maud  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 321341868  :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je m’enfou je prends deux postes rien que pour moi :sifle:

Ma Maud mon bébé mon amour ma chérie et j’en passe HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2109348208 j’ai tellement de choses à te dire mais je vais pas le faire ici car bon ça doit rester entre toi et moi :sifle:  mais juste pour te dire que

Et tu sais pourquoi ?

aller rendez-vous dans pas longtemps pour la suite de nos aventures (emo) ouais tu aurais des messages de ma part toute la journée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Jess mon message c'est du caca en paquet de 10000000 à côté des tiens HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est pas fini :loukas: bientôt je passe au Nikaggie :sifle: Mais non ton message est super HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 qu'est-ce que tu racontes HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va-y je serais pas la dernière à poster, je serais pas la dernière, je serais pas la dernière :sifle: :sifle:
T'as vu y a deux filles bizarres au dessus de moi qui ont fait que j'ai pu pu poster avant :laugh:
Maintenant que tout a été dit c'est pas facile de passer en troisième position. Surtout que les déclarations c'est pas trop mon truc (je suis moins doué que miss râteau alias June pour ce genre de chose HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2474380249 ), t'as vu comme je suis gentille avec June HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 .
Bref, je vais te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes 21 ans si j'ai bien compris, c'est le plus bel âge, l'âge de la beauté, de la bonté, de la maturité, des plus belles conneries (oui, oui, j'ai bel et bien 21 ans également HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2511619667), tout ça pour te dire qu'il faut bien en profiter car bientôt nous serons des vieilles toutes aigries alors faut profiter pendant qu'on a pas encore des rides :loukas:
Pour ton anniversaire j'aurais voulu t'offrir une encyclopédie médicale ma blonde préférée comme ça tu aurais peut être enfin compris ce que j'essaie de te dire, faut dire qu'en même temps June cumule pas mal de trucs HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 . Je t'avais dit que j'étais pas sympa avec elle HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 4257791692
J'espère que tu passeras une très belle journée et puis aussi qu'on continuera de rp ensembles car comme on se le dit souvent "j'aime bien rp avec toi" HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3850463188 . Après June est du genre coriace, tu la connais maintenant et quand elle a pas ce qu'elle veut, elle saute d'un balcon ou d'un pont, tu pourras choisir pour le prochain endroit si tu veux xD
Je crois que Maggie t'as déjà assez traumatisé avec des images choquantes pour cette nuit :4: HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2931463659 :coeurboum:
JOYEUX ANNIVERSAIRE & JE T'AIME
& pour finir un petit gif de nos personnages, t'as vu, tout les deux réunis on dirait qu'il a été fait pour cette journée, pour que je le mette ici :laugh:
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Jon_snow_by_zombieoverload-d50kx6o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant je vais faire la vie de Nikaggie maintenant que j'ai fais celle de Maud & Charlie :loukas: :sifle:

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_mz37s7Zbdm1rpwf3oo4_250

La toute première soirée de Nikaggie ce fut ça Maggie & Niko totalement ivres :sifle: mais très rapidement y'a eu ça

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_n0ajb33xIW1t2mt13o6_250

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_n4iuib9bht1t2kasno9_250

et ça :loukas:

Puis Maggie à réalisé que Niko c'était l'homme de sa vie après beaucoup d'aventures HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2727399354  Nikaggie c'est très souvent des disputes  HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3406960028

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_mxdokacBPh1qzg2sjo5_r1_250

mais aussi toujours des réconciliations  :frenchkiss:

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Tumblr_mxdokacBPh1qzg2sjo3_r1_250

Au final c'est difficile de résumer Nikaggie car ils sont juste HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 et ça grâce à toi ma Maud et bientôt ça sera ça

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY Latest?cb=20140307165852

Et tout ça grâce à toi ma Maud merci d'avoir sauvé Maggie merci d'être aussi bonne rpgiste d'avoir toujours de bonnes idées et de me faire toujours autant rêver à chacunes de tes réponses HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262

Joyeux anniversaire HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3997999705 Profite bien de la journée :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 t'as eu de sacrées déclarations juste au dessus dis moi MDRRRRRR HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802
Mauuuuuud qui a un médecin (ou avait HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2157042859) juste trop sexy HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 4205929361 Maud qui a été ma bizut, avec qui j'aimais vraiment beaucoup parlé et qui m'a fait de magnifiques défis HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262, avec qui j'ai pas trop trop rp HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1616978029 (azy, un jour faudra de nouveau qu'on rp ensemble HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 927261665). J'sais pas si c'est le destin ou wtv, mais hier j'me disais justement qu'il fallait que jt'envoie un mp pour prendre de tes nouvelles HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 puis finalement c'est ton anniversaire :heaart: c'est pas beau ça ? :norris: Allez, on dit le truc un peu banal mais j'espère que tu vas passer une excellente journée, d'être gâtée et d'être heureuse HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 j'te fais pleiiiiin de bisous HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooowww merci merci merci hanwii hanwii Vous me touchez trop avec vos messages HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802

Ma Shanouille hanwii Non mais 00h00 je suis épaté, t'es officiellement la première personne à m'avoir souhaité mon anniversaire cette année HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3997999705 xD Tu sais déjà tout, je suis nulle pour les déclarations et tout le reste, mais merciii beaucoup. Je t'aime fort ma Shanouille et je suis bien heureuse de t'avoir HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3850463188

Jess, non mais toi HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Si tu m'avais vu en mode fou rire quand j'ai eu avec tes messages HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Je t'ai tout dit par mp, pas besoin t'étaler notre vie sentimentale devant tout le monde, c'est entre toi et moi :hum: xD Je t'aime de fou ma Jess, tes messages m'ont touchés, ton mp m'a touché, bref j'aime quand tu me touches HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 152426858 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1779901633

Haha merci Juuuunnny HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2511619667 ça me fait super plaisir ton petit mot HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802 mais ouais, t'aurais dû m'offrir l'encyclopédie médicale pour les nuls, ça m'aiderait je crois HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 Et comment ça des images choquantes ? :ôô: Cey mon homme, les fesses de mon homme ne sont pas choquantes :loukas: HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 en tout cas merci beaucoup. (a)

Mooww merci Théo, c'est gentil HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1365124802

Coooliiinneee HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 2511619667 mooww tu sais que l'autre jour je voulais aussi t'envoyer un mp ? HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 1881463262 mais j'ai pas osé, je voulais pas t'embêter HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 927261665 en tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir hanwii et quand tu veux pour un rp itout, ma Brioche me manque HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU MAUD AKA LEANDRO/NIKOLAI/AMY 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)