Invité
est en ligne
Invité
L'heure est grave, le frigo est vide ! Mais le pire dans l'histoire c'est bien le fait qu'Irina me traine dans les magasins pour faire les courses. D'ordinaire, ça ne me dérange pas, je les faisais quand je vivais sur mon bateau mais là, je redoute le rayon féminin, je redoute le passage à la case tampons et serviette. Non, elle ne va pas me faire ça, si ?! Nana, bouges ton cul, plus vite on y va plus vite on termine criais-je depuis le salon, les pieds en éventail sur la table basse. Je crois qu'à force de rester sur ce canapé, j'y ai laissé le trou de mes fesses en même temps, il est si confortable puis la télé plasma n'arrange pas les choses. Enfin, elle sortie de sa chambre, vêtue d'une petite robe et d'une paire de collant, je fronce un peu les sourcils en la regardant passer. Tu comptes draguer le caissier pour avoir une réduction ou quoi ? On dirait que t'es à poil ! Changes toi dis-je en secourant la tête, bah quoi, j'aime pas spécialement que des mecs la reluque comme une simple chose. Irina est devenue une femme importante pour moi, je me sens comme obligé de veiller sur elle. Elle revint, mais elle ne s'était pas changé, esprit de contradiction bonjour. T'es vraiment chiante comme fille ! Et j'espère pas que c'est parce que t'arrive dans ta période rouge ouai, je déteste cette période du mois, elle s'empiffre toutes les bonnes choses qui se trouve dans le frigo, me laissant à la diéte avec la tonne de légume qu'elle achètes à l'épicier du coin comme pour se déculpabiliser d'avoir terminé le pot de nutella. Allez go ! dis-je en me redressant, sautant par dessus le canapé, ouai, je considère ma vie comme un film d'action, c'est tellement plus ennuyant de faire le tour du canapé et de contourner la table.(Invité)