Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYNA ∝ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

GABYNA ∝ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYNA ∝ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m0hdtw7Mid1qbi23yo8_250
L'heure est grave, le frigo est vide ! Mais le pire dans l'histoire c'est bien le fait qu'Irina me traine dans les magasins pour faire les courses. D'ordinaire, ça ne me dérange pas, je les faisais quand je vivais sur mon bateau mais là, je redoute le rayon féminin, je redoute le passage à la case tampons et serviette. Non, elle ne va pas me faire ça, si ?! Nana, bouges ton cul, plus vite on y va plus vite on termine criais-je depuis le salon, les pieds en éventail sur la table basse. Je crois qu'à force de rester sur ce canapé, j'y ai laissé le trou de mes fesses en même temps, il est si confortable puis la télé plasma n'arrange pas les choses. Enfin, elle sortie de sa chambre, vêtue d'une petite robe et d'une paire de collant, je fronce un peu les sourcils en la regardant passer. Tu comptes draguer le caissier pour avoir une réduction ou quoi ? On dirait que t'es à poil ! Changes toi dis-je en secourant la tête, bah quoi, j'aime pas spécialement que des mecs la reluque comme une simple chose. Irina est devenue une femme importante pour moi, je me sens comme obligé de veiller sur elle. Elle revint, mais elle ne s'était pas changé, esprit de contradiction bonjour. T'es vraiment chiante comme fille ! Et j'espère pas que c'est parce que t'arrive dans ta période rouge ouai, je déteste cette période du mois, elle s'empiffre toutes les bonnes choses qui se trouve dans le frigo, me laissant à la diéte avec la tonne de légume qu'elle achètes à l'épicier du coin comme pour se déculpabiliser d'avoir terminé le pot de nutella. Allez go ! dis-je en me redressant, sautant par dessus le canapé, ouai, je considère ma vie comme un film d'action, c'est tellement plus ennuyant de faire le tour du canapé  et de contourner la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYNA ∝ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_lyrat1jmNc1r99vfho1_500
Fallait faire les courses, c'était question de vie ou de mort. J'étais franchement pas habituée à ça avant, j'veux dire.. en Russie c'était une servante, une bonne et du coup, j'avais pas à faire ça, mais c'était mon choix de vouloir avoir une vie normale. J'étais donc dans ma chambre en train de me changer "Nana, bouges ton cul, plus vite on y va plus vite on termine" je te répondais à haute voix sur un ton faux "Ca va être une vraie partie de plaisir tu verras... Youhou." allons nous pendre ouais. On va passer pour un couple parfait alors que.. ouais, on était parfaitement beaux tous les deux, avouez le! "Tu comptes draguer le caissier pour avoir une réduction ou quoi ? On dirait que t'es à poil ! Changes toi" j'haussais les sourcils en te regardant dans les yeux, posant mes deux mains sur ma taille, telle une mannequin "T'es jalouuux?" non j'allais pas me changer, j'étais bien dans mes collants opaques, ma robes et mes petites bottes assorties. "T'es vraiment chiante comme fille ! Et j'espère pas que c'est parce que t'arrive dans ta période rouge" j'attrapais mon sac à main "Mais non, t'as vraiment une phobie avec ça ou quoi...." fronçant les sourcils je fais un bisou à mon petit chat que j'ai acheté la semaine d'avant. "Allez, je t'attends.." et là, hop, tu sautes du canapé. "Allez go !" je sors de notre loft avec toi, fermant à clef, m'avançant vers ta voiture [..] arrivée dans le parking je te tend un jeton de caddie "A toi l'honneur, je t'attend à l'entrée du magasin.." et un sourire d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABYNA ∝ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_m0hdtw7Mid1qbi23yo8_250
Lorsque qu'Irina débarquait dans la pièce de sa "grâce" naturelle, c'est à dire aucune, avec sa petite robe moulante. Je suis pas jaloux mais tu vas finir par affoler les portiques puis la dernière fois, je les vu te regarder, je sais pas ça se fait pas, t'es pas un objet quand même dis-je en levant la main droite vers elle pour la désigner d'un grand geste théâtral. Pour tout avouer, je crois bien, j'en ai tellement bavé avec mes soeurs à cause de sa puis la dernière fois, je suis tombé nez à nez avec un de tes tampons .... c'était assez perturbant je secouais la tête comme pour chasser cette image de mon esprits, puis nous étions en route. Je conduisais, nous étions bien rapidement arrivés et bien entendu, je fus de corver de caddie. Je regardais le chariot. Première tentative, je le tirais, je n'avais pas vu la petite accroche. Farfouillant dans mes poches, je ne trouvais pas de pièce de monnaie. A vrai dire, je déteste avoir de la monnaie sur moi, c'est lourd, sa fait du bruit et nous, les mecs, on a pas de sac du coup ça fait gros bof qu'on entend arriver de loin. Nana, j'ai pas de pièce et à ce moment là, alors que je tendais la main, on me donnait une pièce. A croire que je ressemblais à un clochard. Je passais ma main dans ma barbe, en soupirant un peu pour rejoindre ma colocataire dans le magasin. Bien entendu, je me prenais les deux petites portes automatiques avec le caddie, sauf que je n'avais pas prévu que le magasin serait aussi grand. Je veux bien qu'elle m'attende, mais où ? Irina ?! je l'appelais sans trop hausser le son de la voix, regardant un peu autour de moi. Je suis perdu dans la jungle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)