Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota S. Fox

C'est le 2 novembre 1992 à Prescott, que les membres de la famille Fox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dakota Sierra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Histoire (M) et d'Arts appliqués (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.

Pourquoi QUINCY ou LOWELL ?
QUINCY.
       Dakota est le genre de personne certes très secrète mais aussi avec qui on se sent bien et proche très rapidement. Elle n'a pas d'ennemi et ne supporte pas les conflits. Elle vit en paix avec elle-même, il est donc normal pour elle qu'elle vive en paix avec les autres étudiants. Même si sons côté artistique lui donne une facette Lowell, elle se sent cependant plus proche de la confrérie Quincy de par leur réputation de personnes saines d'esprits, appréciées et respectées.

LOWELL.
       Le dessin fait parti de la vie de Dakota depuis des années. Cette passion s'accompagne généralement d'une autre passion pour le voyage et la découverte, ses principales sources d'inspirations. L'écriture est aussi une partie intégrante dans la vie de Dakota, qu'elle considère personnellement comme un Art, car c'est pour elle un moyen unique de décrire la beauté du monde. Artiste oui, mais pas que. C'est pourquoi son choix se porterait plutôt vers les quincy, pour pouvoir découvrir de nouvelles choses autres qu'artistiques.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       C'était une journée qui avait mal débuté. Je devais impérativement terminer mon travail à la bibliothèque avant de pouvoir passer mon temps libre ailleurs. Je m'étais donc préparée, habillée et mis en route pour la bibliothèque. Je n'étais qu'a quelques dizaines de mètres de la bibliothèque avant qu'un brouhaha énorme retentisse et fasse trembler le sol. Je m'étais efforcée de me mettre à l'abri dans une brèche entre deux bâtiments, avant de m'accroupir en fermant les yeux et en me bouchant les oreilles. Une fois ce vacarme terminé, je me suis remise debout, un peu hésitante, et regardais si j'avais des séquelles. Je m'étais éraflée certaines parties du corps à cause de la précipitation mais rien de grave. Je sors alors de ma cachette pour voir ce qui s'est passé. Je voyais des gens courir, je ne comprenais pas. Je regarde alors la bibliothèque, le bâtiment était fissuré et un mur s'était détruit. Je ne croyais pas ce que je voyais, je n'avais pas de réaction dût au choc de cette vision. En voulant m'approcher de la bibliothèque on m'ordonne de me mettre à l’abri à l'intérieur. J'étais sous le choc, je ne pouvais rien penser, rien dire, rien faire. Quelques minutes plus tard, on vient nous informer qu'une bombe avait explosée, et que certains bâtiments ont été touché, dont la Bibliothèque. Si j'avais été là 5 minutes plus tôt ? Je suis passée à côté d'un grave accident, et depuis ce jour je ne cesse de me dire que j'ai eu une des chances les plus immenses qu'une personne puisse connaître.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       J'étais à l'extérieur, loin de toutes activités. Je lisais, dessinais au milieu de la nature à proximité de l'Université. Après plusieurs minutes, je commençais à voir de l'agitation autour de l'Université. J'essayais de me rapprocher pour comprendre ce qu'il se passait, et à force de papillonner à droite et à gauche, je comprenais que des personnes armées avaient fermé plusieurs endroits de l'Université comme la cafétéria ou un amphithéâtre rempli d'étudiants. À ce moment-là j'ai vraiment ressenti une peur décuplée, cette peur de ne plus se sentir en sécurité nulle part, cette paranoïa de se faire agresser dans la seconde qui suit. Après plusieurs heures à attendre le déroulement de la situation, j'ai finalement appris que tous les otages étaient sains et saufs, et que les responsables avaient été interpelés. Évidemment j'étais soulagé, mais je pouvais pas ignorer le fait que ce genre de chose pouvait se reproduire n'importe où et n'importe quand, même à Harvard.
MANGO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Le forum m'a toujours plu de par son design et son intrigue géniale alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart ou moi-même. Je fais un  nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ueibhjeoianivhboaeh. N'est-ce pas ?
       Je souhaite adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between discovery and passion.

Je m’appelle Dakota. À première vue, je ne suis qu’une simple gamine de 22 ans retroussée au fin fond de l’Arizona. Et pourtant, je me retrouve aujourd’hui à plusieurs milliers de kilomètres de chez moi en train de fouler le pavé de l’Université d’Harvard, à l’autre bout du pays. « Comment en est-elle arrivé là ? » diront certains. Il suffit de faire un plongeon dans mon histoire pour comprendre la vocation que je me suis permise.

Born in a desert, or kind of.
Je suis née le 2 novembre 1992 à Prescott, ville dans laquelle je grandirai jusqu’à ce que je parte à Cambridge. Entourée de mes deux parents et de mon frère, on peut dire que nous formions un foyer américain typique et classique. Oui, un foyer, je ne dirai pas famille pour la simple et bonne raison que jamais nous n’avons partagé de réels moments familiaux ou eu l‘impression qu‘il y ait de l‘amour quand nous nous retrouvions. J’ai appris très tôt à me débrouiller seule et à vivre selon mes propres mœurs, car j‘avais atterris sur des parents avec pour ambition principale de rendre leurs enfants indépendants le plus rapidement possible. C’est pourquoi dès la primaire je rentrais chez moi à pieds, faisais mon goûter moi-même, mes devoirs et mes rangements seule. Ils se donnaient bonne conscience en se disant que c’était pour nous rendre responsable dès le plus jeune âge, mais mon frère de 4 ans mon aîné et moi avions surtout le sentiment que nos parents se foutaient royalement de nous. En gros je suis le genre de petite fille qui n’a pas reçu l’amour d’une mère comme il se doit. C’est sans doute à cause de ça que je suis devenue quelqu’un de réservée, jusqu’à devenir carrément secrète à mon adolescence. Je n’avais pas appris à me confier ne serait-ce qu’avec ma mère, du coup jamais je n’ai ressenti le besoin de parler de mes sentiments, de mes émotions ou de mes soucis à qui que ce soit. De toute manière, on m’a toujours dit que j’avais hérité d’un trait de caractère de mon père : Être solitaire. J’étais très bien lorsque je me retrouvais seule, et je ne pourrai pas compter le nombre d’heures que j’ai passé dans le jardin isolée pendant des heures à dessiner lorsque j’étais plus jeune. Je vivais dans ma bulle, dans mon petit monde utopique que rien ni personne ne pouvait gâcher. Et je crois que cette petite bulle s’est formée lorsque je suis allé visité le Grand Canyon. Je devais avoir 9 ou 10 ans, et cette image majestueuse de ces falaises immenses à provoquer en moi un sentiment décuplé. Je n’avais encore jamais ressenti de grandes émotions, et voir un tel spectacle a juste ouvert mon esprit de façon impressionnante. En rentrant chez moi je ne me souviens que d’une chose : moi courant dans ma chambre pour attraper une feuille et un crayon pour dessiner ce que je venais de découvrir. Je venais de me trouver une vocation pour le dessin. Déjà à cet âge-là, je percevais le dessin comme une manière de capturer les souvenirs d’une manière plus personnelle et illimité qu’avec une simple photo. Malheureusement, à part le Grand Canyon, il n’y avait pas grand-chose d’autre dans le coin pouvant me procurer un sentiment similaire. C’est pourquoi je me contentais d’aller au parc, dans mon jardin, ou n’importe ou pour pouvoir m’exprimer en dessin à nouveau et espérer ressentir de nouvelles choses qui me feront aimer la vie de manière différente. À cette époque-là je ne réalisais pas que pour pouvoir arriver à un tel objectif, il fallait tout simplement que je découvre de nouvelles choses et de nouveaux espaces.

Utah's flash.
Même si mes parents ne montraient jamais un quelconque signe d’amour, ils n’étaient jamais sévère. En fait, notre relation pourrait être comparable à une relation avec un ami un peu éloigné ou une bonne connaissance. On s’apprécie un peu sans jamais s’être témoigné le moindre signe affectif. L’autre point commun avec ce type de relation est le fait de ne pas se connaître réellement, d’être presque inconnus les uns envers les autres. Au fond je ne peux pas dire que j’en souffrais, car étant donné que je n’ai jamais reçu l’amour d’un parent, je ne peux pas ressentir le moindre manque. Et puis ce n’est pas comme si c’était des parents complètement irresponsables. S’il y a une chose sur laquelle je ne peux pas me plaindre, c’est qu’ils ont toujours su nous garder à l’abri du besoin. Lorsque j’avais 14 ans, je sortais pour la première fois de mon Arizona natale. On allait pas bien loin, dans l’Utah, mais c’était pour moi un grand pas en avant, et puis c’était la première fois que moi, mon frère et mes parents faisions une sortie « familiale ». J’étais intriguée par ce voyage et excitée en même temps. Et mon ressenti était justifié, car en arrivant dans ce désert sud-américain, j’ai pris une claque en pleine figure. Je ressentais la même chose que cette sortie au Grand Canyon, et j’ai enfin compris ce qui pouvait m’exalter autant. La découverte. Découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux climats.. C’était la chose qui me faisait vibrer et m’inspirait. Et c’est d’ailleurs ma nouvelle ambition : m’ouvrir au monde pour pouvoir élargir mon imagination et me faire rêver. Voyager partout autour de la planète est un rêve qui est vraiment apparu à cet instant-là.

Read a book and take a look.
Plus les années passaient et plus j'étais consciente de ce qui me donnait un but dans la vie. L'évasion, le dessin et depuis peu : l'écriture. Après mon voyage dans l'Utah, j'ai commencé à lire de nombreux bouquins avec pour thème principal le voyage et la conquête du bout du monde. Une nouvelle passion me donnant bien plus d'inspiration que ce qu'il m'en faut pour le dessin, c'est pourquoi à l'âge de 16 ans je commence la rédaction de mon premier roman raisonnant comme une ode au voyage et à l'évasion. Au final, on peut dire que je ne suis jamais vraiment sorti de ma bulle. Et je ne pense pas que c'était quelque chose de négatif, au contraire. Après tout, ce pourquoi je suis arrivé à Harvard c'est bien mes multiples passions et l'univers que je me suis créé autour d'elles.

Friends & Loves.
Je continuais à être une énigme pour les gens au fil du temps où je grandissais. Forcément, j'étais loin d'être la fille la plus populaire une fois arrivée en fin de lycée. J'étais vue soit comme la fille secrète et énigmatique, soit comme la fille réservée bien que très gentille. Car oui, j'avais beau ne pas avoir beaucoup de contacts avec les autres lycéens, mais le peu que j'avais j'essayais d'être sympa. Je pars du principe qu'on ne m'a jamais éduqué la moindre haine, donc pourquoi devrais-je être désagréable avec les autres ? Généralement il suffisait d'une courte discussion pour que, sans vouloir être prétentieuse, l'on puisse m'apprécier. Si au niveau des amis j'étais respectable, au niveau sentimental c'était le néant. J'étais loin de me préoccuper des mecs, même (et surtout) pendant mon adolescence. J'étais si obnubilée par mes multiples passions que j'en oubliais ma vie sociale, ou plutôt ma vie amoureuse. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai pas mal de retard à ce niveau-là, c'est pourquoi j'ai souvent du mal à interpréter ce que je ressens pour un garçon. Je suis assez maladroite sentimentalement parlant, et le nombre de relations sérieuses que j'ai pu avoir peuvent se compter sur les doigts d'une seule main.

From Prescott to Cambridge.
J'avais beau ne pas me plaindre de vivre dans un trou au milieu de l'Arizona, j'avais des ambitions trop importantes pour y rester. Depuis que je co-habite avec le rêve de voyager autour du monde pour écrire et dessiner, j'ai compris que ça n'allait pas se faire d'un claquement de doigts, et qu'il fallait que je me donne les moyens pour atteindre mon objectif. C'est pourquoi après des années à me priver de plein de choses en travaillant, mes efforts ont payés. Me voici à Harvard, meilleure université du monde, pour étudier l'Histoire et les Arts appliquées. L'Histoire est une nouvelle corde que j'ai envie d'ajouter à mon arc, j'ai toujours voulu savoir toutes les choses qui se sont passées aux endroits où je compte voyager dans le futur. Et pour les Arts appliquées, disons que c'est pour me stabiliser artistiquement parlant. J'avais tellement besoin de cette nouvelle expérience pour évoluer non seulement dans ma vie future mais aussi dans ma vie actuelle. Ces quelques années loin de l'endroit où j'ai toujours vécu allait forcément m'aider à voir le monde différemment, mais aussi à voir ma vie (surtout ma vie sentimentale, tant qu'à faire) différemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cara. hanwii
bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 1839924927 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Cara DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 4205929361
bienvenue parmi nous DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très très bon choix :heaart: bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cara est teeeeellement belle DAKOTA S. FOX ► Cara Delevingne 4205929361
bienvenuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas