C'est le 2 novembre 1992 à Prescott, que les membres de la famille Fox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dakota Sierra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Histoire (M) et d'Arts appliqués (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Dakota est le genre de personne certes très secrète mais aussi avec qui on se sent bien et proche très rapidement. Elle n'a pas d'ennemi et ne supporte pas les conflits. Elle vit en paix avec elle-même, il est donc normal pour elle qu'elle vive en paix avec les autres étudiants. Même si sons côté artistique lui donne une facette Lowell, elle se sent cependant plus proche de la confrérie Quincy de par leur réputation de personnes saines d'esprits, appréciées et respectées.
LOWELL.
Le dessin fait parti de la vie de Dakota depuis des années. Cette passion s'accompagne généralement d'une autre passion pour le voyage et la découverte, ses principales sources d'inspirations. L'écriture est aussi une partie intégrante dans la vie de Dakota, qu'elle considère personnellement comme un Art, car c'est pour elle un moyen unique de décrire la beauté du monde. Artiste oui, mais pas que. C'est pourquoi son choix se porterait plutôt vers les quincy, pour pouvoir découvrir de nouvelles choses autres qu'artistiques.
C'était une journée qui avait mal débuté. Je devais impérativement terminer mon travail à la bibliothèque avant de pouvoir passer mon temps libre ailleurs. Je m'étais donc préparée, habillée et mis en route pour la bibliothèque. Je n'étais qu'a quelques dizaines de mètres de la bibliothèque avant qu'un brouhaha énorme retentisse et fasse trembler le sol. Je m'étais efforcée de me mettre à l'abri dans une brèche entre deux bâtiments, avant de m'accroupir en fermant les yeux et en me bouchant les oreilles. Une fois ce vacarme terminé, je me suis remise debout, un peu hésitante, et regardais si j'avais des séquelles. Je m'étais éraflée certaines parties du corps à cause de la précipitation mais rien de grave. Je sors alors de ma cachette pour voir ce qui s'est passé. Je voyais des gens courir, je ne comprenais pas. Je regarde alors la bibliothèque, le bâtiment était fissuré et un mur s'était détruit. Je ne croyais pas ce que je voyais, je n'avais pas de réaction dût au choc de cette vision. En voulant m'approcher de la bibliothèque on m'ordonne de me mettre à l’abri à l'intérieur. J'étais sous le choc, je ne pouvais rien penser, rien dire, rien faire. Quelques minutes plus tard, on vient nous informer qu'une bombe avait explosée, et que certains bâtiments ont été touché, dont la Bibliothèque. Si j'avais été là 5 minutes plus tôt ? Je suis passée à côté d'un grave accident, et depuis ce jour je ne cesse de me dire que j'ai eu une des chances les plus immenses qu'une personne puisse connaître.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à l'extérieur, loin de toutes activités. Je lisais, dessinais au milieu de la nature à proximité de l'Université. Après plusieurs minutes, je commençais à voir de l'agitation autour de l'Université. J'essayais de me rapprocher pour comprendre ce qu'il se passait, et à force de papillonner à droite et à gauche, je comprenais que des personnes armées avaient fermé plusieurs endroits de l'Université comme la cafétéria ou un amphithéâtre rempli d'étudiants. À ce moment-là j'ai vraiment ressenti une peur décuplée, cette peur de ne plus se sentir en sécurité nulle part, cette paranoïa de se faire agresser dans la seconde qui suit. Après plusieurs heures à attendre le déroulement de la situation, j'ai finalement appris que tous les otages étaient sains et saufs, et que les responsables avaient été interpelés. Évidemment j'étais soulagé, mais je pouvais pas ignorer le fait que ce genre de chose pouvait se reproduire n'importe où et n'importe quand, même à Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mango et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. Le forum m'a toujours plu de par son design et son intrigue géniale alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart ou moi-même. Je fais un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ueibhjeoianivhboaeh. N'est-ce pas ?
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration