Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 1 janvier 1995 à Nîmes , que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Olyvie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et politique en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.
Pourquoi Dunster ou Quincy ?
Dunster.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai eu un parcours scolaire exemplaire depuis mon enfance. En toute modestie évidemment. J'ai toujours collectionné les 15, les 16, les 17. C'est aussi pour ça que je souhaite appartenir à cette maison, la crème de la crème, l’excellence. Après tout, réussir ma vie est mon but premier dans la vie, et pour l'atteindre je dois passer par le boulot. En plus, je suis une tête de mule, et lorsque je souhaite quelque chose je l'obtient toujours.
Quincy.
Chez les Quincy on pense aux autres avant de penser à soi. C'est ma seconde qualité il parait, le cœur sur la main toujours prête à aider mon prochain. Simple, généreuse, attentionnée, à l'écoute d'autrui. C'est moi, et c'est de que les habitants de Quincy sont, alors pourquoi pas me recruter ?
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai eu un parcours scolaire exemplaire depuis mon enfance. En toute modestie évidemment. J'ai toujours collectionné les 15, les 16, les 17. C'est aussi pour ça que je souhaite appartenir à cette maison, la crème de la crème, l’excellence. Après tout, réussir ma vie est mon but premier dans la vie, et pour l'atteindre je dois passer par le boulot. En plus, je suis une tête de mule, et lorsque je souhaite quelque chose je l'obtient toujours.
Quincy.
Chez les Quincy on pense aux autres avant de penser à soi. C'est ma seconde qualité il parait, le cœur sur la main toujours prête à aider mon prochain. Simple, généreuse, attentionnée, à l'écoute d'autrui. C'est moi, et c'est de que les habitants de Quincy sont, alors pourquoi pas me recruter ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe, quel mauvais souvenir. Non, je n'étais pas encore là à l'époque, trop jeune pour quitter la France et poser mes valises en Amérique. Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu la peur de ma vie, j'avais mon meilleur ami qui vivait là-bas. Il n'étais pas sur place au moment et encore heureux, le perdre m'aurait déchiré le cœur.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe, quel mauvais souvenir. Non, je n'étais pas encore là à l'époque, trop jeune pour quitter la France et poser mes valises en Amérique. Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu la peur de ma vie, j'avais mon meilleur ami qui vivait là-bas. Il n'étais pas sur place au moment et encore heureux, le perdre m'aurait déchiré le cœur.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jojo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Harison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Charlie Wilcox.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)