Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie O. Wilcox ► Kate Harison
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lexie O. Wilcox ► Kate Harison

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 1 janvier 1995 à Nîmes , que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Olyvie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et politique en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissière . Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

Pourquoi Dunster ou Quincy ?
Dunster.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai eu un parcours scolaire exemplaire depuis mon enfance. En toute modestie évidemment. J'ai toujours collectionné les 15, les 16, les 17. C'est aussi pour ça que je souhaite appartenir à cette maison, la crème de la crème, l’excellence. Après tout, réussir ma vie est mon but premier dans la vie, et pour l'atteindre je dois passer par le boulot. En plus, je suis une tête de mule, et lorsque je souhaite quelque chose je l'obtient toujours.

Quincy.
Chez les Quincy on pense aux autres avant de penser à soi. C'est ma seconde qualité il parait, le cœur sur la main toujours prête à aider mon prochain. Simple, généreuse, attentionnée, à l'écoute d'autrui. C'est moi, et c'est de que les habitants de Quincy sont, alors pourquoi pas me recruter ?
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
La bombe, quel mauvais souvenir. Non, je n'étais pas encore là à l'époque, trop jeune pour quitter la France et poser mes valises en Amérique. Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu la peur de ma vie, j'avais mon meilleur ami qui vivait là-bas. Il n'étais pas sur place au moment et encore heureux, le perdre m'aurait déchiré le cœur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jojo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Harison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Charlie Wilcox.

Mot de la fin ? ▲  Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Enfance
"Lexie, rends moi ma voiture" s’exclame le petit garçon d'à peine 5 ans qui n'est autre que mon grand frère. Enfin, si on joue sur les termes il est officiellement mon demi-frère, le fils de ma mère. Mais bon oublions les liens du sang et pensons aux liens qui nous unissent depuis toujours. J'ai toujours tout fait avec lui, c'est mon pilier dans la vie et rien ne changeras même pas  ces globules rouges dont nous sommes composés.
Oui, j'ai tout juste cinq and et je possède déjà une intelligence sur développée, à croire que je suis née avec le QI d'Einstein.

Au final, de ma plus tendre enfance à la fin de mon collège il ne s'est rien passé dans ma vie, celle plate et ennuyante d'une adolescente pré-puberte. Si ce n'est cette hiérarchie établie par les "rois" du collège dans la quelle j'avais été reléguée à la dernière place accompagnée des geek, et des intellos. Les loosers en un mot. Mais je ne me suis jamais laissée abattre. Ma mère m'as toujours répété que personne mise à part moi même ne pouvait me juger. J'ai suivis ses conseils ignorant au passage les "populaires" et m'intéressant aux petits hommes boutonneux se cachant souvent derrière un ordinateur ou une console de jeu. Quoi qu'il en soit j'ai appris à cette époque de ma vie que tout le monde mérite d'être écouté. Durant ces quatre années de collèges j'ai  gagné des amis fidèles, de la maturité et de la confiance en moi dont je ne me séparerais plus!

Adolescence
"Lex', t'es sérieuse rend moi mon livre de math j'ai pas finis mes exos !" s'écrie le jeune garçon à travers toute la maison. Moi, je reste là et je tente malgré ses cris hystériques de rester concentrer sur mes exercices. J'ai toujours étais assidue et cours, studieuse et appliquée. Durant chacune de mes années de lycée j'ai réussi à brillamment avoir de bonnes notes, celles-ci qui me donnerait le pass pour les plus grandes écoles.

Le lycée, ce n'est pas que les journées de cours longues et astreignantes, les contrôles de maths de deux heures. C'est aussi et surtout les premiers flirts, les premières soirées, les premières fois et puis le premier grand amour. Ce garçon dont tu croises le regard et dont deux mois plus tard tu embrasses les lèvres. Voilà en romancé ce que j'ai vécu. Une histoire d'amour de 10 mois qui s'est finit en 10 secondes. Que voulez-vous, l'amour c'est cruel ! J'ai mis du temps à me remettre de mes émotions et pourtant, nombreux étaient ceux qui me courtisaient. J'ai préféré rester célibataire laissant la priorité à mes études. En terminale j'avais trouvé ma voix., je souhaitais faire du journalisme et rejoindre Marie Drucker, David Pujadas et le beau Laurent Delahouse sur les bancs de France 2. On a tous le droit de rêver n'est-ce pas ?

Age adulte
"Lexie, bouge toit je vais rater mon avion à cause de toi !" Je dévale les escaliers et saute dans les bras de mon frère. Ce fut le pire jour de la vie, une partie de moi s'en est allée dans les valises de Charlie. J'étais jeune et inconsciente mais j'avais décidé que une fois ma majorité française atteinte, j'irais le rejoindre là-bas à Harvard. Projet ambitieux, c'est ce que les professeurs on dit quand j'ai annoncé la nouvelle. D'autres on dit que j'avais du culot. Mais tous étaient d'accord sur un seul et même point c'était une école pour moi ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Ma soeur ! Binevenue dans la famille. Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  2109348208 Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tout les cinq ! ❤ Hâte de vous rejoindre officiellement. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Lexie O. Wilcox ► Kate Harison  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas