Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Mary ♦ Parfois un simple baiser peut remettre tout en cause.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mary ♦ Parfois un simple baiser peut remettre tout en cause.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Amy
   un simple baiser peut remettre tout en cause.
mise en page par .Stay Away
Enfin ! Je vais enfin pouvoir dormir huit heures d'affilés sans que ma petite Elvizia me réveille en pleine nuit pour boire son biberon ou pour que je change sa couche, en effet ma fille dort cette nuit chez son papa, ce qui me laisse une soirée entière à dormir comme un gros bébé et récupérer mon sommeil en moins. Sauf qu'en pleine nuit la sonnerie de mon portable m'extirpa des bras de Morphée. C'est Mary, l'une de mes amies qui est vraisemblablement trop alcoolisée pour rentrer chez elle toute seule. Je ne comprends pas trop pourquoi c'est moi qu'elle appelle, mais elle compte pour moi, j'allais donc faire un effet pour sortir de mon lit. J'enfilais des vêtements, je pris ma voiture et je me dirigeais aussi vite que possible récupérer mon amie. Une fois dans le bâtiment je me sentais un peu idiote, je n'ai pas l'habitude des soirées, je suis plutôt le genre de fille qui passe sa vie dans ses bouquins. Je cherchais donc l'eliot du regard jusqu'à ce que je tombe sur elle au comptoir en train de commander un nouveau verre. Je crois que t'as assez bu pour ce soir Mary. Lui disais-je en attrapant son verre pour le mettre sur le côté. Je n'aime pas ce genre d'endroit, je n'aime pas quand les gens boivent à s'en rendre malade, encore plus lorsque ça concerne mes amies. J'attrapais doucement la main de Mary pour l'aider à se relever en espérant qu'elle puisse encore tenir sur ses jambes. Viens, je te ramène chez toi. Lui murmurais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, car même si je n'aime pas la voir dans cet état, elle reste mon amie avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Amy
Samedi soir , une folle soirée que j'avais envisager de passer. J'avais commencer par prendre l'apéro avec des amis et on avait bu comme des trous , on avait tellement bu qu'on s'est retrouvés en boîte. On a danser et on a bien rigolé , c'était vraiment une super soirée en leurs compagnie et je réalisais que je dansais même parfois avec des inconnus , au hasard. Ils avaient plutôt l'air ravis même à vrai dire et ils me collaient même de trop. Bref , j'avais chaud , besoin e prendre l'air et je prend mon téléphone , voulant appeler mon chauffeur de ma limousine afin qu'il me ramène chez moi , seulement je me trompe de numéro sans faire exprès et je tombe sur une autre voix , je lui dit de me ramener , ne sachant même pas à qui je parlais. J'étais trop bourrée , je vois floue et parfois même en double. Je rentre de nouveau à l'intérieur de la boîte de me dirigeant au comptoir , commandant une autre boisson alcoolisé , j'en bois une longue gorgée. Cependant , j'entend une voix féminine qui me dit que j'avais assez bu pour ce soir , me retournant je reconnais Amy. Elle était d'une beauté , jolie blonde aux yeux bleus océan , j'aimais m'y plonger dedans. Je souris l'air niaise en la voyant et je me lève , la sers dans mes bras durant un moment. « AMY ! Qu'est-ce-que.... tu... fais là » J'arrivais à peine à placer un mot , là c'est grave. J'étais contente de la revoir. Elle me dit qu'elle va me ramener chez moi et là je me dis que peut-être c'est elle que j'ai appeler sans le vouloir. « Béééé... Bois un avec moi.. Enfin un verre ! » Wahou là vraiment j'étais méconnaissable. Je rigole pour un rien et là je lève mon verre avant de le boire cul sec , je le pose sur le comptoir. « Troooop bon ! » Je souris à pleine dents. Puis là je replonge dans ses yeux océan. « T'es troooop belle ! » Je me perd dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Amy
Ok je m'attendais à retrouver mon amie bourrée, mais pas à ce point-là. Elle semblait en plus surprise de me voir, sauf que c'est bel et bien elle qui m'a demandé de passer. Sauf que je ne pouvais pas lui en vouloir, de toute façon je suis pas ce genre de fille à s'énerver pour un rien, au contraire ça me fait plaisir de la voir, même si j'aurais préféré voir mon amie dans un état plus .. Normal. Bah .. Tu m'as appelée Mary, tu m'as demandé de venir te chercher .. Lui disais-je en souriant un peu mal à l'aise, je me sens tellement pas dans mon élément en soirée et ça me faisait un peu de peine de voir mon amie aussi bourrée. Je n'aime pas l'alcool, j'ai pris qu'une seule cuite dans ma vie et je le regrette encore amèrement. Non merci mais je bois pas .. Puis je conduis. Lui répondais-je suite à sa proposition sans effacer mon sourire gêné des lèvres. Puis la belle Mary se mit à me sourire en me faisant comprendre que j'étais belle, alors là je m'y attendais pas du tout. Je me suis bêtement mise à rougir, pourtant c'est une fille qui me dit ça, ça ne devrait pas me faire rougir. Euh .. L'alcool te fait vraiment dire n'importe quoi, je suis très loin d'être belle. Lui fis-je savoir en riant un peu bêtement avant de prendre délicatement sa main pour l’entraîner un peu plus loin, histoire qu'on puisse sortir. Tu viens maintenant ? Je me sens pas très bien ici .. Puis t'as besoin de prendre l'air. Sauf qu'on se retrouve au beau milieu de la piste de danse, c'est plutôt galère pour s'en sortir, surtout avec une amie alcoolisé qui semble assez incontrôlable quand elle boit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Amy
Faut bien avouer que en ce beau week end, j'avais grandement l'envie de faire la fête et m'amuser pleinement de la soirée en tout bien tout honneur. J'avais un peu trop bu même, j'étais avec des amis et on avalait les shooters un par un à la filé et pour ce qui en est des verres d'alcool c'était pire. On était dans notre bulle lorsque je vois arriver Amy, j'étais surprise, je ne savais pas que je l'avais appeler pour demander de venir me chercher, oups j'ai dû me tromper. J'éclate de rire. « SERIEUX?! OUPS J'ai dû me tromper de numéro ... SORRY ! » Franchement, être bourré il ne vaux mieux pas que je prenne mon téléphone dans cet état là, je fais n'importe quoi, à la place même d'appeler mon chauffeur de limousine j'ai appeler mon amie, quelle idiote, en espérant ne pas l'avoir réveiller. Je lui propose de boire un verre mais elle refuse, elle veux rester sobre pour conduire. « OH c'est rien qu'un tout petit tout petit verre.. » Ouais j'suis chiante dès fois à insister lourdement. Là je la regarde dans les yeux et je m'y perd, faut admettre qu'elle est belle et oooh c'est miiignon elle rougit. Je souris grandement. « NON NON NOn ! Tu es superbe vraiment, c'est pas l'alcool qui parle, c'est moi Mary ! » Se parler à la troisième personne c'est fait. Je suis sincère tout de même dans mes paroles. Elle prend ma main délicatement pour qu'on s'éloigne. Moi besoin de prendre l'air? Je pouffais de rire. Alors qu'on était sur la piste de danse, je me met à m'arrêter en plein chemin afin de danser sur le rythme de la musique, entraînant Amy avec moi et la faisant danser, coller serrer et tout. « J'ai surtout besoin de danser ! Et toi aussi. Tu danses bien en plus ! » Je souriais amusé tout en gardant le rythme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)