Invité
est en ligne
Invité
Enfin ! Je vais enfin pouvoir dormir huit heures d'affilés sans que ma petite Elvizia me réveille en pleine nuit pour boire son biberon ou pour que je change sa couche, en effet ma fille dort cette nuit chez son papa, ce qui me laisse une soirée entière à dormir comme un gros bébé et récupérer mon sommeil en moins. Sauf qu'en pleine nuit la sonnerie de mon portable m'extirpa des bras de Morphée. C'est Mary, l'une de mes amies qui est vraisemblablement trop alcoolisée pour rentrer chez elle toute seule. Je ne comprends pas trop pourquoi c'est moi qu'elle appelle, mais elle compte pour moi, j'allais donc faire un effet pour sortir de mon lit. J'enfilais des vêtements, je pris ma voiture et je me dirigeais aussi vite que possible récupérer mon amie. Une fois dans le bâtiment je me sentais un peu idiote, je n'ai pas l'habitude des soirées, je suis plutôt le genre de fille qui passe sa vie dans ses bouquins. Je cherchais donc l'eliot du regard jusqu'à ce que je tombe sur elle au comptoir en train de commander un nouveau verre. Je crois que t'as assez bu pour ce soir Mary. Lui disais-je en attrapant son verre pour le mettre sur le côté. Je n'aime pas ce genre d'endroit, je n'aime pas quand les gens boivent à s'en rendre malade, encore plus lorsque ça concerne mes amies. J'attrapais doucement la main de Mary pour l'aider à se relever en espérant qu'elle puisse encore tenir sur ses jambes. Viens, je te ramène chez toi. Lui murmurais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, car même si je n'aime pas la voir dans cet état, elle reste mon amie avant tout.
(Invité)