Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Du ambiguë positif complexe EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3997999705

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'écoute :excited: :excited: :excited: dit-moi ce que tu veux exactement EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 1839924927 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 1839924927 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 1839924927 :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parlé moi de mymy:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:parlé moi de mymy:**:

Attentionnée ♣ Observatrice ♣ Empathique ♣ Simple ♣ Honnête ♣ Sincère ♣ Gentille ♣ Douce ♣ Aimable ♣ À l'écoute ♣ Naïve ♣ Peur de tout ♣ Caractère fort si on l'ennui ♣ Intelligente ♣ Travailleuse ♣ Rêveuse ♣ Calme ♣ Chiante ♣ Capricieuse ♣ Froide avec les gens qu'elle ne connait pas et surtout si la personne lui parle mal ♣ Têtue ♣ Flemmarde ♣ Impulsive, limite de l'agressivité parfois ♣

héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3997999705 parle moi de son histoire EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oki EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3997999705 parle moi de son histoire EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3850463188

EMILY MIA KEYS est née le 2 novembre 1990 à Newcastle, en Australie ♣️ Elle a un frère jumeau ♣️ Elle a eu une enfance pourrie gâtée, entre tout ce qu'elle voulait avoir et tout ce qu'elle avait, son père lui donnait toujours ce qu'elle désirait ♣️ Elle a faire subir beaucoup de moqueries à ses camarades car elle se sentait plus que parfaite ♣️ Elle a été amoureuse de RHYS, qui lui a détruit son adolescence ♣️ Une sextape d'elle et de Rhys a été diffusé sur le net ♣️ Elle est partie en dépression pendant des mois ♣️ Elle pleurait chaque soirs, se demandant pourquoi elle méritait ça ♣️ Durant son adolescence, elle a perdu tous ses amis ♣️ Elle a changé de collège plusieurs fois ♣️ Son caractère a commencé à changer ♣️ Elle est passée de la méchante à la gentille toute douce limite victimiser ♣️ Elle vivait très mal ce changement au début ♣️

Autre chose? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 1839924927 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas marc lintetesserait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Je sais pas marc lintetesserait ?

Physiquement oui EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 1839924927 hahaha, après on peut dire que ça tourne surtout autour du physique, qu'Emy le trouve super attirant et qu'elle est très très très attirée par lui et que Marc serait aussi intéressé par elle et qu'ils se cherchent? Chat et souris? EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :hum: j'ai déjà des liens comme ça, pourquoi pas craqué directement en se cherchant de temps en temps mais en craquant une grosse partie du temps EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:super :hum: j'ai déjà des liens comme ça, pourquoi pas craqué directement en se cherchant de temps en temps mais en craquant une grosse partie du temps EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 6 3997999705

Et si on rajoutait le fait qu'Emy ressentirait des sentiments pour lui? :love2: hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà il y a déjà bretzel qui craque sur lui en secret après moi je veux bien mais parc n'aura jamais de sentiments pour mymy :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)