Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) ❖ marc&georgina
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(FB) ❖ marc&georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement venait de se terminer, j'étais crever et j'en pouvais plus, je crois que jamais je n'ai passer autant de temps sous une douche pour souffler. Alors que je sors des vestiaires et du complexe sportif, j’aperçois sur le stade une belle brune, Georgina qui fait quelques tours de piste, elle est toute seule ici à se dépenser physiquement pour garder sa forme je suppose, je souriais en la voyant, c'est une vraie asperge sexy ce petit brin de fille mais elle tient la forme pour courir à l'allure où elle va, je n'avais rien de spécial à faire, si bien que je m'allumais une clope. Au passage je reçu un appel de ma mère, mais je fus obligé d'écouter notre discussion pour aller la voir, j'ai pas fais attention concernant le pourquoi du comment mais elle est par terre à se tenir la jambe et en quelques minutes je la rejoins en ayant laisser mon sac de sport à l'entrée du stade Ça va Gina ? question bête cher Marc, tu vois bien qu'elle pleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes cours étant terminé, quoi de mieux que d'aller sur le terrain comme à mon habitude pour faire quelque tour de piste afin de raffermir et d'embellir mon corps, je ne me lasse jamais de courir c'est un vrai plaisir pour moi, ayant pris mes affaires de sport avec moi, je pars en direction des vestiaires pour me changer, je m'attache les cheveux en queue de cheval, me change, sort mon MP3 que je range dans la petite poche prévue à cet effet, récupère mon sac avec mes affaires et hop direction le terrain. Je dépose mon sac sur le côté et commence à m'échauffer et m'étirer, mon MP3 enclenché, c'est parti pour quelque tour de piste. Je me sens libre comme l'air, courir me permet de me vider la tête et d'oublier tous mes soucis du moment.
Pas assez concentrée sur ce que je fais, je ne fais pas du tout attention et pose mal mon pied qui se tord et me fais complètement basculer en avant, j'ai les bras tout griffer et ouvert, je saigne beaucoup, ma cheville droite est sûrement tordus sans parler de mon genou complètement érafler, je n'arrive plus à bouger ma jambe, je ne suis pas douillette, mais le j'ai vraiment mal, je pleure comme pas possible je souffre vraiment, je ne fais même pas attention que le pauvre Marc que je connais à peine viens à ma rescousse, ralala la honte .... JE SOUFFRE dis-je en pleure, j'ai l'impression de mettre cassée la jambe tellement j'ai mal et mes bras me brule horriblement ...

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais crevé par l'entrainement que je venais de faire, j'en pouvais plus et je fus le dernier à sortir des vestiaires tellement ma douche avait durer, mais je m'en fichais, j'avais rien de pressant à faire, il était dix-huit heure passé. Je sortais du complexe sportif et là en tournant la tête vers le stade, je voyais une petite brune faire des tours de piste, je souriais faiblement voyant qu'l s'agissait de Georgina puis je reçu un appel de ma mère mais après quelques minutes à être concentrer sur ce qu'elle me disait, je tournais de nouveau la tête vers Gina et je pu constater qu'elle était au sol à se tenir la jambe. Je coupais court à la discussion pour ranger mon portable et abandonner mon sac à l'entrée du stade pour la rejoindre, elle était dans un sale état, ses coudes éraflés et ça saignait pas mal et elle quittait pas sa chevilles de ses mains, je m'accroupissais pour voir ça de plus près Attends que je regarde. au fond c'étai rien de méchant, de dramatique elle n'avait que sa cheville de tordu mas sur le coup c'est vrai que ça faisait mal Je peux te dire que tu va pas mourrir ma belle, t'as juste ta cheville qui est tordue. je l'aidais à se relever et elle s'appuyait sur moi pour marcher vers l'entrée du stade A cette heure l'infirmerie est fermée donc je peux pas t'y emmener, par contre j'ai ce qui faut dans ma chambre à la résidence, si tu veux je t'emmène, t'en ds quoi, faut soigner tout ça puis t'es laide quand tu pleures. je lui faisais un petit sourire, c'était juste pour lui remonter le moral et lui rendre service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de faire une chute mémorable, Marc est venu à ma rescousse, je suis vraiment dans un sale état, les bras complètement écorché, griffer, je saigne beaucoup, je n'ose même pas décrire l'état de mon genou, j'ai l'impression d'avoir complètement cassé ma jambe, je souffre comme pas possible, je pleure tellement que même mon maquillage waterproof ne résiste pas à mes larmes, je dois vraiment être horrible, j'ai honte et la Marc essaye du mieux qu'il peut de m'aider, mais non, ne me regarde pas, surtout pas dans cet état là...

"Je peux te dire que tu vas pas mourir ma belle, t'as juste ta cheville qui est tordue."

C'est ma chance ça! Comment je vais faire maintenant...

"A cette heure l'infirmerie est fermée donc je peux pas t'y emmener, par contre j'ai ce qui faut dans ma chambre à la résidence, si tu veux je t'emmène, t'en dis quoi, faut soigner tout ça puis t'es laide quand tu pleures."

Je souffre tellement que je ne réfléchie pas vraiment, le but c'est que j'aille mieux quelque sois le moyen employé.

Je le regarde avec les yeux rouges pleins de larme, ne te moque pas de moi je suis horrible je sais, oui oui pas de soucis emmène moi je tiens plus là je souffre vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre n'avait vraiment pas de chance, j'ai pas vu comment c'est arriver mais c'est forcément de la maladresse, elle ne regardait pas devant elle ou un peu trop dans la lune et la voilà toute éraflée de partout, avec son genoux qui saigne et sa cheville qui l'a fait souffrir au point qu'elle verse des larmes. Gentleman que je suis, je viens à son secours, regardant de plus près les dégâts et au final il n'y avait pas mort d'homme, elle avait juste sa cheville de foulée, je l'aidais à se relever, elle s'appuyait sur moi et on marchaient en direction de l'entrée du stade où je l'informais que je pouvais faire ce qu'il fallait pour la soigner à condition d'aller dans ma chambre T'es pas horrible exagère pas, j'ai juste dis que t'étais moche quand tu pleuras, le reste du temps tu sais t'es très jolie. je souriais disant ces quelques mots et je le pensais. Arrivé à l'entrée, je reprenais mon sac et le sien un peu plus loin pour revenir vers elle et l'aider à faire le trajet jusqu'à ma chambre, ça prit plus de temps de prévu vu que la pauvre se déplacer à cloche pied mais on y arrivaient et je la faisais entrer dans ma chambre et l'asseoir sur mon canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Marc était là, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait s'il n'avait pas été sur place, pour lui ce n'est pas grand-chose mais j'ai vraiment l'impression d'être devenus un morceau de viande.
Il m'aida à me relever et je m'appuyais sur lui pour pouvoir marcher, il récupéra nos sacs et nous partions en direction de sa chambre où il pourra me soigner convenablement, j'ai vraiment l'impression d'être un poids, je suis désolée Marc, mais merci du semi compliment au faite. Dis-je avec difficulté, on le sentait dans ma voix que je souffrais.
Sa chambre me parait à des années lumières, j'ai l'impression que l'on n'y arrivera jamais. Après un bon moment on arrive enfin devant sa chambre, on rentre et il m'installe sur le canapé, tu aurais un mouchoir s'il te plait?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais croisé sur le stade en sortant du complexe, je l'avais vu par terre à être mal au point, j'allais pas faire comme si je l'ignorais, je suis pas comme ça, puis elle est de la même confrérie que moi, c'est normal que je sois là pour elle. En peu de temps même avec sa cheville hs, on arrivent dans ma chambre, je l'assois dans le canapé puis je vais refermer la porte et elle me demande un mouchoir, c'est vrai que quand elle pleure, elle est horrible comme elle me l'avait dit au stade Oui bien-sûr tiens. lui dis-je prenant un mouchoir dans la boite posé dans la cuisine, j'allais chercher ma trousse à pharmacie dans la salle de bain et je revenais à ses côtés avec la boite Aller laisse-moi m'occuper de toi ma belle. et me voilà à jouer au docteur à soigner ses plaies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin devant sa chambre, on rentre et il m'aide à m'installe sur le canapé, je lui demande un mouchoir pour esseyer d'arranger au minimum mon visage remplis de larmes et de mon maquillage qui a bien sur complètement couler et fais n'importe quoi.
Il me tend un mouchoir, puis je le vois partir un instant puis revenir avec une énorme trousse à pharmacie, mes yeux s'agrandisse d'un coup de peur, j'eu l'impression qu'avec toute cette arsenal il allait me couper la jambe, je suis pas douillette, mais là j'ai vraiment peur.

"Aller laisse-moi m'occuper de toi ma belle"

Tu es sur de ce que tu fais au moins? L'air un peu apeurée
Quand je me dis que Marc va bientôt être médecin, ça me fais bizarre, beau comme il est et vu sa petite réputation je me demande s'il va vraiment prendre le temps de soigner ces patiente ou si plutôt il va leur expliquer l'anatomie du corps humain...
Merci encore Marc tu es vraiment adorable de m'aider. Je ne sais plus combien de fois je l'ai remercier de m'aider, mais c'est dans ma façon d'être, je n'aime pas être un fardeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin nous voilà dans ma chambre, la pauvre à la cheville dans un sale état mais heureusement que je suis là et que par le plus grand des hasards je l'ai vu au stade sinon je ne sais pas comment elle aurait fait. Quoiqu'il en soit je l'ai déposé sur le canapé et je lui ai passé un mouchoir comme elle me l'avait demandée pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues et qui la rendait moche. Je l'abandonne deux minutes pour aller chercher ma trousse de soin un peu plus complète que celles ordinaires, c'est ça quand on es étudiant en médecine et surtout quand on travaille à l'hôpital, je la vois légèrement anxieuse de ce que je pourrais faire, je m'assois à côté d'elle et sa question me fait sourire Ah non pas du tout. lui sortais-je avant de lâcher un petit rire quelques secondes après le temps de voir sa tête devenue plus douteuse, c'était marrant à voir mais je la rassurais Mais oui je rigole, je sais ce que je fais t'en fais pas et arrête de faire cette tête. lui dis-je  fouillant dans ma trousse de soins. Je l'entendais encore me remercier, je prenais sa jambe pour la poser sur mes genoux et je relevais légèrement son leggings pour voir sa cheville bien enflée Bah c'est normal, j'allais pas te laisser dans la merde. je touchais sa cheville pour voir à quel point c'était enflée et elle sursautait poussant un petit cri quand mes doigts faisaient contact contre sa cheville Bon tu va pas en mourir mais faut soigner ça tout de suite sinon faudra t'amputer. là je déconnais encore, elle ne risquait rien, oui j'étais un sadique sur les bords, je prenais de la pommade et je l'appliquais doucement sur sa cheville la massant un minimum pour que la pommade agisse Je suis en train de te mettre une pommade qui va détendre les fibre musculaires de ta cheville, une fois qu'elle aura agit tu sentirais une vague de chaud et de froid au niveau de ta cheville, c'est normal c'est la pommade qui fait ça. je continuais à masser doucement sa cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je le remerciais encore et toujours, Marc pris ma jambe et la mie sur ses genoux, il remonta mon leggins ce qui me fit froncée les sourcils à cause de la douleur, nous avons donc pus constater que ma cheville à doubler de volume.

Bah c'est normal, j'allais pas te laisser dans la merde
Certe mais bon ...

Il commença à toucher ma cheville ce qui me fit très très mal et même sursautait tout en poussant un petit cri quand ses doigts faisaient contact contre ma cheville.

Bon tu va pas en mourir mais faut soigner ça tout de suite sinon faudra t'amputer.

Je le fixais les yeux grands ouverts, je sais qu'il me taquine mais bon j'ai quand même un peu de ne pas pouvoir réutiliser la cheville comme avant. Tu crois que je vais garder des séquelles ? Je veux dire je pourrais toujours courir et faire du sport comme avant? Lui dis-je avec un regard plein d'espoir d'une réponse positive.

Il me mit un peu de pommade pour me faire dégonfler et détendre ma cheville, je l'écoutais et le regardais avec attention alors qu'il me détaillait ce qu'il fessait et les effets de la crème ; Je suis en train de te mettre une pommade qui va détendre les fibres musculaires de ta cheville, une fois qu'elle aura agit tu sentirais une vague de chaud et de froid au niveau de ta cheville, c'est normal c'est la pommade qui fait ça. Il continuait de me masser délicatement la cheville, malgré la douleur son geste me fessait du bien, il a les mains douces et délicate, de vrais mains de médecin. Tu as les mains douces ça fait du bien, lui dis-je avec un sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)