Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Est nounou d'Aliénor et travaillait au Burowski Tavern jusqu'en novembre 2014 • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.
Sexe du partenaire: Un homme, un vrai
Nombre maximum de place: un seul.
Idée de lien: Maë va tout simplement vouloir arrêter de réfléchir, prendre du bon temps et devenir une fille "comme les autres" vu que la gentillesse et le respect de l'autre ne lui serve à rien :sifle: bon peut-être aussi pour faire réagir Wade ou Wyatt ... :sifle:
Préférence: Pourquoi pas un lien que j'ai déjà. Sinon, peu importe. Mais un mec viril, j'aime assez
:sex1:
Sexe du partenaire: Un homme, un vrai
Nombre maximum de place: un seul.
Idée de lien: Maë va tout simplement vouloir arrêter de réfléchir, prendre du bon temps et devenir une fille "comme les autres" vu que la gentillesse et le respect de l'autre ne lui serve à rien :sifle: bon peut-être aussi pour faire réagir Wade ou Wyatt ... :sifle:
Préférence: Pourquoi pas un lien que j'ai déjà. Sinon, peu importe. Mais un mec viril, j'aime assez
:sex1:
(Invité)