Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) sexy boy. (sexfriend)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) sexy boy. (sexfriend)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Est nounou d'Aliénor et travaillait au Burowski Tavern jusqu'en novembre 2014 • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.

Sexe du partenaire: Un homme, un vrai (m) sexy boy. (sexfriend) 387742012
Nombre maximum de place: un seul.
Idée de lien: Maë va tout simplement vouloir arrêter de réfléchir, prendre du bon temps et devenir une fille "comme les autres" vu que la gentillesse et le respect de l'autre ne lui serve à rien :sifle: bon peut-être aussi pour faire réagir Wade ou Wyatt ... :sifle: (m) sexy boy. (sexfriend) 152426858
Préférence: Pourquoi pas un lien que j'ai déjà. Sinon, peu importe. Mais un mec viril, j'aime assez (m) sexy boy. (sexfriend) 3997999705 (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188

:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rapide ça (m) sexy boy. (sexfriend) 3997999705
Parles moi de ton booooy (m) sexy boy. (sexfriend) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'avais pas fait attention (m) sexy boy. (sexfriend) 1881463262
Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) ✖️ Il a des origines israéliennes et irlandaises ✖️ Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée ✖️ Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop ✖️ Végétarien ✖️ Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois ✖️ Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour lui ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactif ✖️ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de points en commun je trouve (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188
Déjà les études, enfin le fait d'être en médecine et en plus pédiatrie (ce que veut faire mae)
puis ils détestent briony (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188 (m) sexy boy. (sexfriend) 3997999705
Ils ne veulent pas s'engager ou plus, du moins.
Le côté famille important (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188

J'adhère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
On fait comme ça alors (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188 Rp au SB ? (m) sexy boy. (sexfriend) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui why not, mais on pourrait dire qu'ils se connaissent par rapport aux cours? (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188 Qu'ils avaient un projet en commun à faire? (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent avoir des cours en commun, oui. Un jour, ils se sont parlé, ont découvert qu'ils ont des amis en commun également puis, le feeling serait super bien passé (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188 Maintenant à voir comment ça aurait pu déraper la première fois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va les faire déraper au Springbreak (m) sexy boy. (sexfriend) 3850463188 (m) sexy boy. (sexfriend) 3997999705
Mae veut s'amuser, pas réfléchir... Déçue de l'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche mais je préviens, bourrés ou elle bourrée, il ne fera rien. Trop respectueux ce petit (m) sexy boy. (sexfriend) 3997999705
(Invité)