Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana ♦ La pluie c'est déprimant.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Indiana ♦ La pluie c'est déprimant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
La pluie c'est déprimant.
mise en page par .Stay Away
Je viens de terminer les cours et je suis totalement au bout du rouleau physiquement, j'en peux plus, je veux dormir et ne plus jamais me réveiller, hiberner jusqu'à ce que ma petite princesse termine ses nuits mais c'est malheureusement impossible pour le moment. Et pour combler le tout ? En sortant de l'université le temps s'est d'un seul coup dégradé, le beau temps légèrement frileux fit place à une pluie incessante et autant être franche, j'ai totalement oublié ma veste chez moi ce matin. Résultat des courses ? Je dois rentrer à pieds chez moi, sous la pluie .. Je suis fatiguée à mourir et je sens qu'en rentrant sous cette pluie je vais finir par attraper un rhume, la fin de semaine risque d'être longue et difficile. Je commençais à marcher un peu et au bout de seulement quelques petites minutes j'étais déjà trempée de la tête aux pieds et je tremblais comme une feuille au vent. Non c'est impossible de rentrer chez moi sous cette pluie et c'est au même moment qu'une voiture se gara juste à côté de moi, tout d'abord surprise je ne disais rien, jusqu’à ce que ce soit Indiana dans sa voiture. Je le regardais les cheveux trempés sans rien dire, pourquoi est-ce qu'il s'arrête devant moi ? Je ne comprends pas pourquoi parfois le jeune homme semble vouloir m'aider, je sais que je devrais lui faire confiance mais c'est plus fort que moi, je me braque trop facilement. Je restais alors debout sous la pluie, regardant le jeune homme garé sur le bas côté juste à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Journée normale de cours aujourd'hui. J'avais quitté un peu plus tôt que d'habitude donc j'avais décidé d'aller un peu en ville. Je n'avais pas envie de passer la soirée dans ma chambre.
Vers 18h, la fin des cours à Harvard, je rentre au campus en passant devant l'université. Des étudiants sortaient de là, tous abrités sous le capuche ou sous leur parapluie car le temps était vraiment mauvais. Je continuai en souriant, les regardant sous la pluie alors que j'étais moi au sec.
Je vis alors Amy sur le trottoir. Elle n'avait rien pour se couvrir et elle était trempée. Je la connaissais bien et je savais que son humeur était souvent comme le temps : déprimée. Bon c'est peut-être fort comme mot mais quand je la voyais dans cet état, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de l'aider. Ce n'est qu'avec elle que ça me faisait ça. Je n'ai pas tendance à courir après tout ceux qui vont mal, mais elle, j'avais envie de l'aider. Je m'arrêtai donc à côté d'elle. Comme à chaque fois qu'elle me voyait, elle ne me dit rien et me toisa. Je me penchai sur le siège passager pour lui ouvrir la porte. Aller reste pas là ! Tu vas tomber malade, lui dis-je en l'invitant à monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Je voyais le jeune homme s'arrêter devant moi et ça me dérangeait un peu, non pas parce que je ne l'aimais pas, mais j'ai du mal à accepter l'aide des gens, je suis beaucoup trop timide pour faire ça, j'ai sans cesse l'impression de déranger autrui et ce n'est aucunement ce que j'ai envie de faire. Sauf que pour le coup le lowell ne me laissait pas trop le choix puisqu'il m'ouvrit la porte de sa voiture en me faisant comprendre d'entrer à l'intérieur avant de tomber malade. Mais comme d'habitude je n'ai pas envie de m'imposer alors je décline gentiment l'offre. Non non c'est bon t'inquiète pas pour moi. Lui disais-je avec un petit sourire forcé avant de continuer quelques petites secondes mon chemin, mais c'est impossible, il pleut tellement que je vais réellement tomber malade une fois chez moi. Donc avec un peu d'hésitation j'allais m'installer à ses côtés, fermant la portière derrière moi en me frottant les bras, j'ai tellement froid. Bon d'accord .. J'habite à Imman Square, mais t'es pas obligé tu sais .. Lui disais-je d'une petite voix, j'ai pas envie qu'il force à m'aider, je n'aime pas déranger les gens et pour le coup j'ai la triste sensation de le déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy

Comme je m'y attendait Amy refusa mon invitation. Elle continua d'avancer sous les trombes d'eau. Je ne bougeai pas. Je savais qu'elle allait faire demi-tour. Elle ne pouvait pas aller jusque chez elle dans ces conditions. Elle revint effectivement vers moi au bout de quelques secondes et monta dans la voiture. Je lui souris.
Tu vois c'était pas si dur !, lui dis-je gentiment. Elle continua en disant que j'étais pas obligé et patata. Le refrain habituel chez elle. Il fallait qu'elle comprenne que j'étais pas son ennemi et que ça ne me dérangeait aps de l'aider. Sinon je ne le ferais pas.
Si je me suis arrêté, c'est bien parce que j'avais envie de t'aider., dis-je en redémarrant, direction Imman Square. En voiture, on en avait pour 5 minutes donc ça ne me dérangeait pas du tout. Mais comptez pas sur moi pour rester 5 minutes sans rien dire. 
Il fait vraiment un temps de chien. Tu rentres tous les jours à pieds ? Heureusement qu'il neige pas souvent ici !, dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Le lowell me fit comprendre qu'en aucun cas ça ne le dérangeait de devoir me ramener chez moi, c'est clair qu'en rentrant à pieds, je serais tombé malade et bonjour la galère pour m'occuper de ma fille et de mes études. Ok merci beaucoup. Lui disais-je timidement avec un petit sourire sur le coin des lèvres, ça m'embêtait quand même de le déranger mais visiblement ça lui faisait plaisir de m'aider. Je ne disais donc plus rien, espérant rentrer chez moi dans un silence de mort car je ne suis pas le genre de fille qui aime parler, mais non, c'est plus fort qu'Indiana qui pris la parole. Je lui souriais tout de même un peu. Oui tous les jours, parfois je suis obligé de faire un long détour pour chercher ma fille chez son père ou la nounou, mais ça me dérange pas de marcher, sauf quand il pleut. Lui avouais-je alors qu'il continuait de conduire, j'étais assez silencieuse dans la voiture, ce n'est pas contre lui c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les gens, les relations humaines et tout le blabla. Sauf qu'une fois arrivée devant chez moi, j'étais obligé de lui remercier et l'inviter à boire quelque chose, c'est la moindre des choses. Merci .. Tu .. Tu veux monter boire quelque chose ? Pour te remercier. Lui disais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Amy monta donc dans la voiture pour que je la conduise jusque chez elle. Elle n'était pas bavarde mais je comptais bien changer les choses.
Oui j'imagine volontiers ! Heureusement que je passai par là alors !, dis-je avec un clin d’œil.
Nous arrivâmes alors chez elle.
Te voilà chez toi mam'zelle ! Elle me remercia avant de me proposer de monter chez elle pour boire quelque chose pour me remercier. Je la regardai en souriant. Oui bien sûr ! Même si un "merci" me suffisait amplement.
Je garai la voiture devant chez elle. Je descendis et me dirigeai vers la porte.
Après toi !, dis-je avant de la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Je n'avais pas l'habitude d'inviter quelqu'un chez moi à part mes meilleures amies, mais c'était la moindre des choses pour le remercier, j'étais trempée à cause de la pluie, mais je n'osais pas le laisser en plan quelques minutes pour me changer. Une fois chez moi, je tournais mon regard vers le sien. Tu veux boire quoi ? J'ai du café .. Du coca .. Et mon frère doit avoir de la bière quelque part. Ouais je suis pas le genre de fille qui boit de l'alcool, je n'aime pas ça alors 'il voulait boire un verre de vodka ou autre, il est tombé sur le mauvais appartement, mais connaissant mon petit frère, ce dernier devait avoir de la bière quelque part. Je regardais alors le lowell à l'entrée de mon appartement. Fais comme chez toi, ne reste pas sur le pas de la porte, je vais pas te manger. Disais-je avec un petit sourire tout timide sur les lèvres, ne commence pas à faire des blagues Amy, c'est complètement nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Amy
Une fois chez elle, elle me proposa à boire. Elle n'avait pas d'alcool et je n'avais pas envie de la mettre mal à l'aise avec ça. Elle me dit que son frère devait sûrement avoir une bière quelque part mais je n'avais pas envie de l'embêter. Donne moi un coca ce sera très bien, lui dis-je en souriant.
Elle me fit ensuite la remarque que je pouvais rentrer et qu'elle n'allait pas me manger. C'est vrai que j'étais rester sur le pas de la porte à regarder l'endroit dans lequel elle vivait. Sa remarque me fit sourire. Elle se mettait à faire des blagues !
En général c'était à elle qu'on disait ça et pas elle qui disait ça aux autres.
C'est vachement sympa chez toi !
Je ne savais pas trop quoi lui dire. On était pas super proche et elle était tellement timide ...
Alors tu vis avec ton frère ? Je trouvais ça mignon que frère et soeur vivent ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)