Invité
est en ligne
Invité
Je viens de terminer les cours et je suis totalement au bout du rouleau physiquement, j'en peux plus, je veux dormir et ne plus jamais me réveiller, hiberner jusqu'à ce que ma petite princesse termine ses nuits mais c'est malheureusement impossible pour le moment. Et pour combler le tout ? En sortant de l'université le temps s'est d'un seul coup dégradé, le beau temps légèrement frileux fit place à une pluie incessante et autant être franche, j'ai totalement oublié ma veste chez moi ce matin. Résultat des courses ? Je dois rentrer à pieds chez moi, sous la pluie .. Je suis fatiguée à mourir et je sens qu'en rentrant sous cette pluie je vais finir par attraper un rhume, la fin de semaine risque d'être longue et difficile. Je commençais à marcher un peu et au bout de seulement quelques petites minutes j'étais déjà trempée de la tête aux pieds et je tremblais comme une feuille au vent. Non c'est impossible de rentrer chez moi sous cette pluie et c'est au même moment qu'une voiture se gara juste à côté de moi, tout d'abord surprise je ne disais rien, jusqu’à ce que ce soit Indiana dans sa voiture. Je le regardais les cheveux trempés sans rien dire, pourquoi est-ce qu'il s'arrête devant moi ? Je ne comprends pas pourquoi parfois le jeune homme semble vouloir m'aider, je sais que je devrais lui faire confiance mais c'est plus fort que moi, je me braque trop facilement. Je restais alors debout sous la pluie, regardant le jeune homme garé sur le bas côté juste à mes côtés.
(Invité)