Invité
est en ligne
Invité
Je me rends bien compte que cette histoire est difficile pour ma meilleure amie, elle désire tellement un enfant, mais j'ai peur qu'elle gâche sa vie en faisant ce bébé avec un homme dont elle n'est pas amoureuse. Bref, de toute façon si elle compte le faire, je sais qu'au final mon avis ne comptera pas tant que ça, je souriais quand elle me remercia, elle n'a pas à le faire, je serais toujours là pour elle. Je confirmais ensuite d'un signe de tête ma participation au Spring Break suite à sa question. Oui j'y vais, j'ai pas pu profiter du dernier Summer Camp à cause de ma grossesse et mon départ, alors je compte bien bronzer au Spring Break. Lui disais-je en souriant. Le dernier Summer Camp a été une vraie catastrophe pour moi, j'espère que ces vacances s'annonceront meilleures, puis ce seront les premières vacances d'Elvizia même si ma petite risque de ne jamais s'en souvenir vu son jeune âge. Et toi, j'espère que tu viens aussi ? Lui demandais-je en la regardant, des vacances sans Verena sont obligatoirement des vacances ratées, puis j'ai aussi besoin que quelqu'un me pousse un peu aux fesses pour me faire sortir de ma chambre d’hôtel, je suis tellement pudique et timide que je n'oserais même pas profiter de la plage tellement j'aurais peur du regard des gens sur moi.
(Invité)