Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERAMY ♥ Entre meilleures amies on peut tout se dire - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VERAMY ♥ Entre meilleures amies on peut tout se dire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
   Entre meilleures amies on peut tout se dire
mise en page par .Stay Away
Je me rends bien compte que cette histoire est difficile pour ma meilleure amie, elle désire tellement un enfant, mais j'ai peur qu'elle gâche sa vie en faisant ce bébé avec un homme dont elle n'est pas amoureuse. Bref, de toute façon si elle compte le faire, je sais qu'au final mon avis ne comptera pas tant que ça, je souriais quand elle me remercia, elle n'a pas à le faire, je serais toujours là pour elle. Je confirmais ensuite d'un signe de tête ma participation au Spring Break suite à sa question. Oui j'y vais, j'ai pas pu profiter du dernier Summer Camp à cause de ma grossesse et mon départ, alors je compte bien bronzer au Spring Break. Lui disais-je en souriant. Le dernier Summer Camp a été une vraie catastrophe pour moi, j'espère que ces vacances s'annonceront meilleures, puis ce seront les premières vacances d'Elvizia même si ma petite risque de ne jamais s'en souvenir vu son jeune âge. Et toi, j'espère que tu viens aussi ? Lui demandais-je en la regardant, des vacances sans Verena sont obligatoirement des vacances ratées, puis j'ai aussi besoin que quelqu'un me pousse un peu aux fesses pour me faire sortir de ma chambre d’hôtel, je suis tellement pudique et timide que je n'oserais même pas profiter de la plage tellement j'aurais peur du regard des gens sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Verena
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
Elle me parle de ses dernières vacances avortées, elle m'avait effectivement manqué au summer camp mais je comptais bien me rattraper avec elle cette année. Je lui étais redevable de ne pas avoir insisté pour le bébé, cette histoire avec son frère et tout ce qui en découlait. Je savais ce qu'elle en pensait et c'était le principal maintenant. Mes yeux se posent sur le bébé à côté de nous et j'esquisse un nouveau sourire assez large en caressant le ventre d'Elvizia. "Bien sûr. Tu crois vraiment qu'il serait aussi simple pour toi de te débarrasser de moi ? Rêve toujours ma jolie !" Je ris de plus belle et secoue un peu la tête pour enlever une mèche de cheveux qui vient me barrer les yeux. "Il faut bien quelqu'un pour te rappeler que tu dois sortir de cette fichue chambre d'hôtel pour profiter de ta jeunesse, et ce quelqu'un, c'est moi. Quitte à jouer la baby-sitter pendant que tu iras t'éclater !" Je termine mon café d'une traite, cette année a été compliquée pour elle et je compte bien lui changer les idées pendant ce spring break. L'aider à s'aérer l'esprit et penser à autre chose que ces foutus soucis qui lui occupent l'esprit le reste de l'année, et notamment à oublier Valentin.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
Je ne souhaite pas en rajouter une couche concernant cette histoire de bébé avec mon frère, elle connaît maintenant mon avis sur ce sujet, mais dans tous les cas je serais toujours présente pour elle, pour la soutenir et pour l'épauler quoi qu'il arrive. Finalement elle m'expliqua qu'elle participera elle aussi au Spring Break, ça me faisait plaisir de la savoir pas très loin de moi car c'est bien connu, je vais rapidement avoir peur au milieu de tout ces inconnus puis je suis pas non plus très enjouée à sortir de ma chambre, mais Verena n'est pas de cet avis. Non non, tu ne joueras pas à la baby-sitter, je sors pas sans toi ! Tu sais que je suis pas le genre de fille qui s'éclate avec des gens qu'elle connaît pas, donc t'es fichue ma grande, tu vas devoir sortir avec ta vieille Amy. Disais-je en rigolant, terminant mon café avant de payer notre consommation et de tourner mon regard vers ma meilleure amie. Je ne dois pas tarder, ce soir mon frère sort avec des amis je crois, la seule chose que je sais c'est que je dois garder mon neveu ce soir. Tu veux manger à la maison ce soir ? Il n'y aura qu'Elvizia, Peter et moi, Jax sort ce soir. Lui disais-je, espérant qu'elle désire manger avec ma fille, mon neveu et moi ce soir, car mine de rien je n'ai pas spécialement envie de passer la soirée toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy & Verena
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
Je ris alors qu'elle m'annonce que je vais devoir lui tenir compagnie pour qu'on sorte ensemble et je hoche la tête, comme si c'était une corvée pour moi. C'est tout le contraire, j'adore passer du temps avec elle et même si dernièrement avec l'accumulation de nouvelles responsabilités, ça a été plus compliqué de se retrouver ensemble. Je suis contente de pouvoir passer une semaine avec elle. "Oh mince, moi qui pensais pouvoir te semer, j'ai la poisse !" Un petit rire m'échappe à nouveau, elle savait que je n'étais pas sérieuse et alors qu'elle sort son porte-feuille pour payer nos consommations, je vais pour faire de même mais elle est plus rapide que moi et je lui jette un regard pas super aimable, je n'aime pas laisser les gens payer pour moi et réprime une petite moue. Elle me propose ensuite d'aller manger avec elle ce soir, chez elle. Ma discussion avec Jax me revient en mémoire et je m'apprête à refuser avant qu'elle ne mentionne son frère, je suis presque soulagée qu'il ne soit pas là parce que je me rends compte que la situation serait étrange et puis je me reprends, il ne sera pas là après tout alors pas de raison de refuser l'invitation. "Bah oui écoute, je te suis avec plaisir, mon frigo est vide alors ça tombe bien."

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Amy
J'avais vraiment hâte d'être au Spring Break, ça va être géniale j'en ai pas la moindre hésitation, enfin j'espère. En tout cas la remarque de ma meilleure amie m'arracha un petit rire avant qu'elle accepte mon invitation, voyant bien qu'elle avait évité quelques instants jusqu'à ce que je lui dises que mon frère ne sera pas là ce soir. J'étais tellement contente qu'elle accepte que je n'ai pu m'empêcher de crier doucement. Ouiiii !! Ça va être géniale ! En plus ça fait longtemps qu'on n'a pas passé de soirée entre filles. Lui disais-je toute contente de passer la soirée avec Verena et les petits, je sais que Jax ne va pas rentrer avant demain matin, donc j'ai la maison pour moi toute seule et je n'aurais pas invité Verena en sachant que mon frère est dans le coin, ça serait trop étrange après ce qu'elle vient de m'annoncer concernant son envie d'avoir un bébé avec mon propre frère. Tu n'auras qu'à dormir à la maison si tu veux, on peut aussi passer chez toi avant si tu veux prendre quelque chose, non ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire, j'ai l'air d'une gamine je sais, mais ça me fait tellement plaisir de passer un peu de temps avec Verena.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)