Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) liens pour le SB : des potes de boisson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) liens pour le SB : des potes de boisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Priape va avoir 24 ans, il est en 6ème année de médecine, dunster. Il aime faire la fête, mais d’habitude c’est avec modération (parce qu’il a un passé d’ancien drogué et il a peur de retomber dans ses anciens vices) Enfin avec le spring break, ça va changer...

Sexe du partenaire: des gars ou des filles, du moment que ça colle avec le lien
Nombre maximum de place: jusqu'à 3 / 4 je pense
Idée de lien: alors l’idée c’est que Priape va découvrir qu’il est cocu au début du SB donc il va encore passer un SB de merde (rappellez vous l’an dernier Caly et lui s’étaient séparés à la même époque, trop la poisse quoi  (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1860159893 ) Bon pour pas se mettre à haïr le SB et pour pas passer des vacances pas trop pourries quand même, il va se lâcher  :ahoy:  (sur la bouteille). Il me faudrait donc des amis de picoles, des copains de comptoir, en gros ils s’entraineraient mutuellement sur la mauvaise pente, s’encourageraient à picoler toujours plus, genre « il est dix heure et quart, l’heure du ricard ! » Non mais qui a jamais rêvé d’un bol de pastis pour le ptit dej ? Bref, avec un lien comme ça, on peut se faire plein de rp tout bourrés (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3997999705
Préférence: des membres actifs, des rps courts de préférence…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3997999705 j'ai toujours voulu un lien avec toi (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1881463262
et adriel compte bien profiter de son sb à cause d'histoires de coeurs aussi (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 927261665 du coup, j'pense qu'il pourrait coller si tu veux bien de moi (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Bellamy aussi (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 152426858 je veux bien te bourrer la gueule pour oublier après (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo > Sors avant que je me fâche (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3861440630

Adriel, Bellamy > Ca marche les gars, la première tournée est pour moi :picole: On se mpotte après la maintenance pour rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep sans soucis, on s'fera ça (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca sera pour te montrer que je m'en veux de ton cocufiage (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je propose Mary par contre pour le coup (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3997999705
Parce que bon Paige n'est pas tant alcoolo que ça (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1881463262 (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo > (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 1551873947 Va falloir plus que quelques shoots pour effacer ça

Paige > Ho oui Mary, on a pas joué notre lien d'anciens potes, ça sera l'occaz comme ça... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ouii (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 152426858
Je suis bien entouré en tout cas (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3997999705 (m/f) liens pour le SB : des potes de boisson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)