Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'crois que j'suis accro. (Marc)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'crois que j'suis accro. (Marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de Calypso, j'vais la tuer j'crois. Pourquoi j'suis revenue ici enfaite? J'en sais rien. Je perds certainement mon temps, et j'hésite de plus en plus à repartir en Russie, elle va bien finir par réussir à me pourir l'existence. J'vois sa face partout, puis y a trop de gens inintéressants ici. M'enfin. Je sors de mon cours de danse, qui a duré deux heures et qui me fait avoir des cuisses en béton armé. Je rentre chez moi à l'appart et je prends une douche. Je range quelques fringues et j'enfile des vêtements nouveaux, simple mais cher. Puis un bonnet, une écharpe et je pars marcher en ville. En y réfléchissant bien, j'voulais te voir, j'allais donc rapidement jusqu'à chez les bleus, j'étais dans mon élément là-bas. Je montais rapidement aux chambres et voyait inscrit ton nom sur une porte. Toc toc toc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore à fond dans mes révisions, j'en ai marre de passer ma vie sociale avec mes bouquins et mon mac au moins trois fois par semaine mais bon j'ai beau souffler ou me plaindre, ça me dérange pas, j'aime ça, j'ai toujours eu cette facilité déconcertante à terminer ce que je commence et du coup quand je commence des révisions je les termine même si ça me prend six heures, comme là par exemple. J'étais tellement à fond dedans à fixer mon regard entre mes bouquins, mon mac et mes prises de notes que j'oubliais qu'on toquait à la porte de ma chambre, mais j'ai fini par réagir et à me lever pour aller ouvrir et j'avais le plaisir de voir Irina Mais qu'est-ce qu'une belle blonde vient faire chez les bleus ? lui demandais-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'suis accro. (Marc) 5da37c4dfebfe034baf06526a4cd539c
J'avais eu une envie soudaine de te voir. Je savais pas vraiment pourquoi au fond, ou peut-être que si, mais bon, moi tout ça, c'était bizarre. J'aimais plaire, j'aimais être charmé, rendre fous les hommes mais bizarrement toi.. c'était différent. J'étais ailleurs avec toi, j'avais une boule au ventre et cette peur de mal faire, j'avais envie de t’impressionner, m'enfin. Je sais pas, voilà tu ouvrais la porte et je te regardais, relevant le regard sur toi "Mais qu'est-ce qu'une belle blonde vient faire chez les bleus ?" je souriais légèrement, haussant ensuite les sourcils. "Tellement de choses.." puis je m'avançais dans ta chambre, vers toi, y avait cette alchimie entre nous, cette tension sexuelle qui pouvait se voir à des kilomètres.. Tu fermais la porte et je lâchais naturellement "Tu attends quoi au juste pour m'embrasser?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite, pas qu'il y est marqué un écrito sur la poignée de ma porte 'ne pas déranger' mais j'étais tellement à fond dans ce que je faisais, autant dire réviser mes cours et bosser mes rapports de stages que je n'aurais sans doute pas entendu le moindre toquement à la porte. Finalement il fallait croire que si, on venait de toquer à ma porte et je lâchais mes cours pour aller ouvrir et avoir la surprise de voir Irina sur le seuil de la porte, elle était vraiment belle, même avec ce petit bonnet sur sa tête, je souriais à sa réponse la laissant entrer, refermant la porte une fois que la belle fut à l'intérieur, elle se rapprochait pour me demander ce que j'attendais pour l'embrasser, j'haussais un sourcil en souriant Si mademoiselle l'exige, soit alors. aussitôt je collais mes lèvres aux siennes, dans un baiser des plus passionnant et langoureux, il dura de longues secondes avant que je coupe ce contact entre nos lèvres qui fut plus qu'agréable Satisfaite ? lui demandais-je sans quitter son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'suis accro. (Marc) 5da37c4dfebfe034baf06526a4cd539c
J'étais maintenant face à toi, dans ta chambre et personne ne pouvait nous déranger, bien que tes devoirs avaient l'air de t'obséder, mais j'allais bien finir par te faire penser à autre chose, c'était mal mais bon, c'était si bon dans un sens.. Je te demandais ce que tu attendais pour m'embrasser et tu me répondais, t'approchant de moi "Si mademoiselle l'exige, soit alors." je fermais les yeux, glissais mes doigts fins et manucurés dans tes cheveux lorsque tu m'embrassas puis tu mis fin à cela "Satisfaite ?" je pinçais légèrement mes lèvres en m'avançant davantage dans ta chambre "Si on veut.. dis, à quoi tu joues avec moi Marc? T'es pas en couple?" j'étais du genre possessive, enfin, j'aimais m'amuser avec les hommes, faire ce que je voulais mais j'aimais pas voir flirter les mecs que j'aimais bien avec d'autres filles. Bizarre hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas recevoir la visite d'Irina mais j'étais très heureux de la voir, bien entendu je la laissais rentrer dans ma chambre et presque aussitôt la porte refermée, elle s'était rapprochée pour me demander ce que j'attendais à l'embrasser, je souriais avant d'aller dans son sens et de poser mes mains de chaque coté de son visage et de l'embrasser tendrement, ses doigts se perdaient dans mes cheveux pour la durée du baiser, quelques longues secondes très agréables puis je mettais fin au baiser. Pourquoi tu me demandes ça, non je suis pas en couple et t'entends quoi par jouer avec toi ? lui demandais-je m'asseyant sur le canapé pour sortir une cigarette de mon paquet de Marlboro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)