Invité
est en ligne
Invité
Qui avait il de plus fou qu'un lieu interdit pour passer du bon temps avec le mec le plus mignon trouvé dans une soirée ? Alors que nous étions tous les deux complètement éméchés, nous étions montés dans sa voiture direction un lieu inconnu, enfin jusqu'à ce que je le reconnaisse... Le vieux phare, fermé au public car en trop mauvais état pour rester en marche... J'étais déjà venue ici dans mon jeune temps et j'appréciais y revenir même si c'était avec quelqu'un d'autre. Je sortis de la voiture avec précipitation avant de voir que depuis le temps ils avaient réparé les grilles qui bloquaient l'accès et renforcés la sécurité. Je me demandais bien comment nous allions pouvoir passer au dessus de cela. " Très bonne idée, mais je crois que depuis la dernière fois que je suis venue, cet endroit est devenu impénétrable à moins que tu aies une merveilleuse idée pour nous permettre d'entrer. " J'aimais flirter avec le danger et l'illégalité mais je n'étais pas folle non plus, étudiante en droit, je ne voulais pas que ma carrière soit foutue pour une connerie donc les risques oui mais il fallait qu'ils soient mesurés.(Invité)