Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe careful | HARDIN & DELILAH
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Be careful | HARDIN & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait il de plus fou qu'un lieu interdit pour passer du bon temps avec le mec le plus mignon trouvé dans une soirée ? Alors que nous étions tous les deux complètement éméchés, nous étions montés dans sa voiture direction un lieu inconnu, enfin jusqu'à ce que je le reconnaisse... Le vieux phare, fermé au public car en trop mauvais état pour rester en marche... J'étais déjà venue ici dans mon jeune temps et j'appréciais y revenir même si c'était avec quelqu'un d'autre. Je sortis de la voiture avec précipitation avant de voir que depuis le temps ils avaient réparé les grilles qui bloquaient l'accès et renforcés la sécurité. Je me demandais bien comment nous allions pouvoir passer au dessus de cela. " Très bonne idée, mais je crois que depuis la dernière fois que je suis venue, cet endroit est devenu impénétrable à moins que tu aies une merveilleuse idée pour nous permettre d'entrer. " J'aimais flirter avec le danger et l'illégalité mais je n'étais pas folle non plus, étudiante en droit, je ne voulais pas que ma carrière soit foutue pour une connerie donc les risques oui mais il fallait qu'ils soient mesurés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be careful | HARDIN & DELILAH Tumblr_mw753ijYjT1ry4krdo1_250Je sais pas pourquoi j'avais conduit jusqu'ici, à vrai dire j'étais assez sous effet de l'alcool alors j'avais pas tellement réfléchi. En plus j'avais pris le volant, bien joué, rien pouvait m'arrêter visiblement. J'avais conduit jusqu'à un endroit au hasard, sincèrement. J'étais avec cette fille tout autant dans le même état que moi, et je dois dire que je comptais pas vraiment sur elle pour me donner un endroit. On était donc arrivé là, le vieux phare sécurisé par des hautes barrières. Qu'est-ce qu'on foutais là sérieux. " Très bonne idée, mais je crois que depuis la dernière fois que je suis venue, cet endroit est devenu impénétrable à moins que tu aies une merveilleuse idée pour nous permettre d'entrer. " Je verrouillais ma voiture, - oui même bourré j'y pensais !- et m'approchais de la barrière. J'observais, perplexe. « Quand je t'ai emmené avec moi je pensais que t'avais plus de couille que ça ! » dis-je en me retournant. Bah ouais, si une simple barrière et un panneau danger la stoppait c'était loin d'être mon cas. « Y a aucune portes pour passer, on a qu'à escalader, à moins que ça te fasse flipper ? » Je me retournais vers elle, la mettant au défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vieux phare était le bon endroit pour mettre une fille dans sa poche. La surprise était grande une fois tout en haut si on y était jamais venu mais ce n'était pas mon cas... Il aurait donc plus de mal à m'avoir avec ça même si l'idée de m'emmener ici lui faisait marquer des points. Et puis il avait ce petit côté provocateur et défiant que j'aimais beaucoup en lui mais je n'avais pas froid aux yeux et ce n'était pas une barrière qui allait me faire peur, même si elle était assez haute. " Tu m'aides ? J'ai beau faire une parfaite gymnaste niveau souplesse, grimper à un grillage les yeux fermés sans aide n'est pas dans mes cordes ! " Je déposais finalement mon pied sur sa jambe alors qu'il tentait de m'aider à monter le plus haut possible pour que je puisse passer de l'autre côté. Arrivée au sommet je finis par lui dire alors qu'il était resté en bas : " Tu viens ou tu attends juste que je sois passée de l'autre côté et que je n'arrive pas à remonter pour appeler les flics et me faire enfermer ? " Toujours se méfier des hommes, surtout ceux que l'ont côtoie pour une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be careful | HARDIN & DELILAH Tumblr_mw753ijYjT1ry4krdo1_250J'espérais simplement que j'ai pas ramené avec moi une petite coincée qui e peur de tout franchement ça me ferait bien chier pour le coup. " Tu m'aides ? J'ai beau faire une parfaite gymnaste niveau souplesse, grimper à un grillage les yeux fermés sans aide n'est pas dans mes cordes ! " Visiblement j'avais peut être tiré juste. « Viens là. » Elle posait alors un pieds sur ma cuisse, alors que j'aidais à se hisser jusqu'en haut de la barrière. En haut, je la vis s'arrêter, sans trop comprendre pourquoi. Quoi? Elle flippait de passer la barrière ? " Tu viens ou tu attends juste que je sois passée de l'autre côté et que je n'arrive pas à remonter pour appeler les flics et me faire enfermer ? " Je souris, les femmes et la méfiance. Je sais pas si elle se méfiait des hommes en général ou si c'était juste moi qui lui inspirait pas confiance, mais ça me fit rire. Je grimpais alors à la barrière, forçant sur mes bras pour me hisser jusqu'à sa hauteur. « Je sais pas, pour l'instant tu m'amuses après, je pourrais peut être t'y laisser » Je lui adressais un clin d'oeil, avant de redescendre du côté de la barrière où se trouvait le phare. Je me souvenais pas être déjà venu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se hissa jusqu'à moi avant de me répondre que je l'amusais. J'haussais un sourcil surprise. Je me demandais quel mec j'avais tiré là pour cette soirée, à première vue il m'emmenait dans un endroit que j'aimais mais n'avait pas l'air d'être le style que j'appréciais, quoique, un peu rebel et macho pourquoi pas, il allait vite comprendre de quel bois je me chauffe. " Je t'amuse ? Je te promets que je peux être détestable si tu redis ça, mais je te promets aussi que je peux être beaucoup plus amusante si on passe enfin cette barrière et qu'on monte au phare ! " Il ne se fit pas prier et descendit de l'autre côté alors que j'en fis de même, seule, pas besoin de lui pour me débrouiller. " Tu connais l'endroit ? " J'étais déjà venue, je savais exactement par où passer pour monter tout en haut, lui avait l'air hésitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be careful | HARDIN & DELILAH Tumblr_mw753ijYjT1ry4krdo1_250" Je t'amuse ? Je te promets que je peux être détestable si tu redis ça, mais je te promets aussi que je peux être beaucoup plus amusante si on passe enfin cette barrière et qu'on monte au phare ! " Le semblant de répondant qu'elle avait me fit comprendre que j'avais pas ramené une petite fille coincée avec moi et c'était un point positif. Les filles qui se laissent faire et qui osent pas répondre à quelqu'un, ça me saoule et je pouvais bien m'amuser avec elle. Je souriais avant de passer de l'autre côté de la barrière, voyant la jolie brune faire de même quelque secondes après moi. " Tu connais l'endroit ? " J'observais l'endroit pour y trouver un moyen d'entrer. « Jamais, et toi ? » Valait mieux qu'elle connaisse, sinon ce serait con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je connais plutôt bien suis moi. " Je pris la direction du phare en rigolant légèrement alors qu'il suivait. Je fis rapidement le tour, ces andouilles avaient mis des cadenas de partout mais j'étais sûre que je n'étais pas la seule à aimer cet endroit. Je réfléchis quelques instants et trouvais enfin l'entrée la moins visible, le cadenas était bien sur cassé. Je tirais sur la chaine et ouvris la porte puis je m'enfilais les escaliers pour arriver en haut et avoir une vue magnifique. " Alors ? C'est pas l'endroit le plus fou de la ville ? Et aussi le plus romantique mais ce côté là je préfère qu'on en parle pas. " Je détestais le romantisme et je n'avais aucune envie qu'il en fasse preuve s'il voulait quelque chose de moi, mais il n'avait pas l'air comme cela ça tombait plutôt bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)