Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) tu es celle qui m'a renversé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça héhé :loukas: bon bah c'est cool si ça te convient (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 3997999705
Du coup je vois que t'es absente en ce moment donc tu veux qu'on commence quand même le rp ou on se le fait à ton retour ? D'ailleurs on se le fait au SB ou en flashback ? (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise en absence à partir d'aujourd'hui parce que je fait mes bagages, mais si tu veux on peux commencer ! C'est juste à partir de demain que je pourrais plus répondre, comme je serais dans le train ( mon téléphone n'est pas très au point pour les forum (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 1881463262 )
J'aurai penser, puisque justement le SB vient de commencer on pourrais le faire là bas ?
Après si tu préfère tout faire en flashback on peut aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 1508216586 on le commence et tu répondras dès que tu pourras (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 3997999705
Au SB du coup ça me va très bien :loukas: tu veux que je le commence du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien oui Vic (f) tu es celle qui m'a renversé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas