Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIA ► La tête dans les étoiles
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GIA ► La tête dans les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia & Jules : perfect couple  :lol2:
" I hope he buys you flowers
I hope he holds your hand "
mise en page par .Stay Away
Il était huit heure frappante lorsque je me décidais à me préparer pour la soirée de soir, oui j'allais sortir le grand jeu comme pour lui montrer qu'on fond de moi je savais me faire rattraper, même si la détestant de tout mon être j'aurais du m'en foutre totalement de ce qu'elle pouvait bien penser de moi ! Sortant quelques tenus de mon placard, j'avais fini par opter pour un jean foncé, avec une chemise blanche et une veste -et oui une autre- chic pour ne pas paraître plouc à ses côtés. Me coiffant un peu pour ne pas laisser ses cheveux en pétard, ce qui ne serait pas so chic il fallait l'avouer, puis je quittais la DH pour rejoindre la CH et rejoindre Gia qui serait encore certainement en retard, malgré ce qu'elle avait bien pu me dire tout à l'heure, je la connaissais de trop pour savoir que la ponctualité n'était pas son fort, surtout que je me trouvais un peu en avance malgré tout. Arpentant les couloirs de la CH, je finissais par tomber sur la porte de sa chambre, cette chambre que j'avais souvent occupé par le passé et qui aujourd'hui me faisait ressentir quelques ressentiments. Frappant doucement à la porte, si jamais quelqu'un d'autre se trouvait dans les parages pour ne pas faire chier tout mon monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de péter les plombs devant mon dressing. Mais où est-ce qu'elle est bordel ?! En général quand j'commençais à m'poser des questions à moi-même, c'est que c'était la panique. Depuis quinze minutes, j'étais à la recherche d'une des mes robes fétiches, une robe longue et beige, ouverte d'une fente qui remontait jusqu'au milieu d'une des cuisses, et munie d'un charmant décolleté. Elle était introuvable. Prise d'énervement, et qui plus est à la bourre, je filais dans la salle de bain, encore en sous-vêtements, afin de me maquiller. Mes cheveux étaient parfaits, le maquillage allait être parfait, manquait plus que l'bout de tissu quoi. En dix minutes, mon visage avait pris quelques légères couleurs. Et c'est dans l'espoir d'une recherche concluante que je retournais à mon dressing, le vidant peu à peu afin de faciliter mes recherches. Et c'est au bout de quelques longues minutes, qu'enfin, je la retrouvais. Je me dépêchais de l'enfiler, sachant pertinemment que Jules allait arriver à l'heure, c'est à dire dans moins de cinq minutes. Autant j'étais pas ponctuelle, autant lui l'était. Une fois habillée, j'enfilais des escarpins à semelles rouges, préparais ma pochette, et passais le reste de mon temps devant le miroir. Lorsque j'entendis frapper, je jetais un coup d'oeil à ma montre. Jules était à l'heure et allait être surprit que je le sois aussi. J'enfilais rapidement une veste et choppais ma pochette d'avant d'ouvrir la porte. Quand j'te disais que j'avais fais des progrès, dis-je en refermant la porte derrière moi, j'suis prête à l'heure. Pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendais des pas derrière la porte, elle devait courir à droite à gauche pour rattraper les quelques secondes qui lui restaient pour être à l'heure, oui je savais qu'elle détestait au plus a point que j'ai raison et c'était certainement pour cela qu'elle ferait tout pour me faire mentir. La porte finissait par s'ouvrir, me laissant alors découvrir Georgia dans une robe qui lui allait parfaitement, mettant en avant la moindre parcelle parfaite de son corps. La voyant sourire fière d'elle, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel, elle avait tellement besoin de le dire haut et fort qu'elle était dans les temps, il faut avouer que cela ne lui arrivait pas souvent. C'est qu'en fait avant tu voulais me faire poireauter pendant des quart d'heures entier pour voir si je tenais vraiment à toi, c'était un test en fait ! Tu es espiègle Gia ! Je lui offrais alors mon bras, pour que nous rejoignons mon auto en direction de l'un des meilleurs restaurants de la ville, oui je m'étais les petits plats dans les grands, il fallait que j'assure rien que pour la faire regretter un instant l'ancien temps, oui je la détestais -mouais peut être en fait- mais je voulais qu'elle continue de me désirer et de vouloir passer du temps en ma compagnie comme pour me rassurer sur mon pouvoir toujours présent sur elle. En bref tout ceci était malsain mais c'était nous ! Je vous en prie mademoiselle prenez place, vous êtes toute en beauté, rien que pour moi cela me touche pleinement, je vais faire des jaloux ! dis je en ouvrant la porte de ma porsche en parfait gentleman ce que je n'étais pas du tout en réalité, comme quoi un petit coup pied dans le derrière ça pouvait changer un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules était ... élégant ce soir. Bon, ok, il était carrément élégamment canon. Un peu comme à son habitude d'ailleurs. Depuis que j'le connaissais, il avait toujours eu cette classe naturelle et il était très agréable à regarder, c'était indéniable. Bon sang, heureusement qu'il ne lisait pas dans mes pensées, son ego en serait surdimensionné. Souriante, contente d'être à l'heure, je refermais la porte à clé derrière moi. Vu le regard qu'il portait vers le plafond, je l'exaspérait déjà. T'as tout compris, m'exclamais-je en riant, et vu comme t'as souvent été patient, ça prouve que tu tenais à moi, t'étais mignon. Je lui pinçais doucement la joue, toujours dans la taquinerie. Nous descendîmes quelques marches, bras dessus-bras dessous puis sortions de la CH, alors que j'ignorais où Jules comptait m'emmener. J'étais curieuse de voir l'endroit, j'espérais juste qu'il ne m'emmène pas au macdo, parce que ouais, il en était capable. Nous marchions jusqu'à se retrouver à sa voiture, et pas n'importe quelle voiture en plus. Même moi j'roulais pas dans une bagnole aussi luxueuse. Je m'arrêtais devant la porte passager que Jules m'ouvrit, en tout gentleman d'un soir qu'il était. Vous m'épatez, monsieur McDown, dis-je en passant une de mes jambes à l'intérieur du véhicule avant de m'y asseoir, vous êtes très beau aussi, vous devriez faire autant de jaloux que j'ferais de jalouses. Je regardais Jules faire le tour de la voiture pour venir s'installer au poste de conducteur. Tu roules en Porsche et tu oses me dire que j'me vante d'avoir du pognon ... mais où va le monde ? Je lui souriais, avant d'examiner le véhicule. L'intérieur était splendide, tout comme l'extérieur. Jules alluma le moteur et ne perdit pas de temps à démarrer. Alors, tu m'emmènes où ? Par pitié, un bel endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tenais à elle, j'aimais bien le sens de cette phrase qu'elle était au passé, et que dieu savait à présent qu'elle me sortait des yeux, -ou du moins j'essayais de m'en convaincre, non j'en étais sûr ! - Après tout si je faisais tout cela, c'était pour ma petite Porsche qu'elle avait menacé en début de journée, oui j'étais prêt à tout pour sauver la merveille de mes yeux, j'étais un mec comme les autres qui choyait sa voiture plus encore que sa femme, normal après tout je n'en avais pas. Oui fous toi de ma gueule ! mais fait pas trop la maline sinon je change tous les plans et tu te retrouves dans le lac gelé de Cambridge en deux temps trois mouvements. dis je en retirant rapidement sa main de ma joue, après tout le contact physique était pas trop une bonne idée entre nous, carrément mal même. Descendant les marches comme Dupond et Dupont, le sourire aux lèvres, je sentais que la soirée s'annonçait des plus riches en n'importe quoi, elle savait jouer le jeu aussi il fallait l'avouer. Une fois arrivé à la voiture, elle se trouva étonnée de tant de considérations, comme si un changement remarquable avait eu place en moi, étrange d'être le parfait petit ami lorsque justement nous n'étions plus le petit ami. Oui c'est parce que je compte sur toi pour augmenter ma popularité sur adopteunmec.com.  Que de conneries je vous jure, elle était pas sortie de l'auberge la Cabot, sa soirée allait être longue et crevante. Parce que tu aurais préféré que je sorte le tacot de mon grand père peut être ? Et puis une porsche ça s'exhibe, ça reste pas dans le garage, faut la montrer, la faire briller et il fallait au moins cela pour que la voiture soit totalement raccord avec Gia. J'hésite encore à dire vrai ... McDo ou pizzeria. dis je alors que nous étions déjà parti en direction de Central Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la menace. Je fis les gros yeux, faisant mine d'être perplexe, alors qu'il venait de repousser mon petit pincement de joue. J'ai rien contre les bains de minuit hein ... mais je m'en passerais pour ce soir. Nous arrivions dehors et mine de rien, il caillait. Pas d'chance, j'étais une fille très frileuse. Y'aurait eu qu'moi j'aurais passé ma soirée bien au chaud devant un film, avec du pop corn et un pot d'glace à la vanille, avec un pyjama en pilou et des chaussettes en laine. Pas mal dans l'genre tue l'amour. J'savais pas que t'étais désespéré à c'point depuis qu'on est plus ensemble. Lancer des petits pics sur notre passé commun était ce qu'il y avait de mieux pour le déstabiliser un minimum. Je riais, alors que Jules refermait la porte de la voiture. Vu comme on étaient partis, on allaient passer une soirée certainement drôle. Bien sûr voyons. Mais maintenant qu'on à ta belle voiture, on va pas aller chercher le tacot de ton grand-père, ce serait bête. Puis elle était sacrément belle sa voiture, ça aurait été dommage d'abîmer une petite merveille telle que celle-là. Emmènes-moi au mcdo et j'te fais passer la pire soirée d'ta vie, dis-je en le regardant, déterminée, non sérieux ... dis-moi, s'teu plait. Je continuais de le fixer, attendant qu'il crache le morceau. Et pendant ce temps, Jules nous conduisait à Central Square, enfin c'était ce qu'il me semblait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)