Invité
est en ligne
Invité
Gia & Jules : perfect couple :lol2:Il était huit heure frappante lorsque je me décidais à me préparer pour la soirée de soir, oui j'allais sortir le grand jeu comme pour lui montrer qu'on fond de moi je savais me faire rattraper, même si la détestant de tout mon être j'aurais du m'en foutre totalement de ce qu'elle pouvait bien penser de moi ! Sortant quelques tenus de mon placard, j'avais fini par opter pour un jean foncé, avec une chemise blanche et une veste -et oui une autre- chic pour ne pas paraître plouc à ses côtés. Me coiffant un peu pour ne pas laisser ses cheveux en pétard, ce qui ne serait pas so chic il fallait l'avouer, puis je quittais la DH pour rejoindre la CH et rejoindre Gia qui serait encore certainement en retard, malgré ce qu'elle avait bien pu me dire tout à l'heure, je la connaissais de trop pour savoir que la ponctualité n'était pas son fort, surtout que je me trouvais un peu en avance malgré tout. Arpentant les couloirs de la CH, je finissais par tomber sur la porte de sa chambre, cette chambre que j'avais souvent occupé par le passé et qui aujourd'hui me faisait ressentir quelques ressentiments. Frappant doucement à la porte, si jamais quelqu'un d'autre se trouvait dans les parages pour ne pas faire chier tout mon monde.
" I hope he buys you flowers
I hope he holds your hand "mise en page par .Stay Away
(Invité)