Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles habitudes du soir. (jamie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les habitudes du soir. (jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi je ne tenais pas l'alcool. C'était chiant, parce que j'aimais boire, malheureusement ça me montait tellement vite en tête. Je buvais deux verres et j'étais toute joyeuse, toute pompette, c'était aussi simple que ça. Je passais une partie de ma soirée avec Dixie, entre soeurs. Dire qu'elle était enceinte.. Je ne me voyais pas avoir d'enfants maintenant, c'était juste impossible pour moi ! Mais ça la rendait heureuse, je le voyais alors je ne dirais rien et je la soutenais. J'espérais juste qu'elle ne comptait pas sur moi pour faire la nounou une fois le gosse né, parce que je ne pensais pas être capable de supporter les cris et les pleurs d'un enfant.. Je rentrais dans la superbe maison où je logeais avec mes colocataires, allant dans ma chambre pour retirer ma veste et mes talons. Je riais toute seule, pour aucune raison, vive l'alcool. Puis, j'avais envie d'aller voir Jamie, l'un de mes colocataires. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je l'aimais bien. J'avais pris l'habitude de passer la plupart de mes soirées en sa compagnie. Je sortais dans la couloir et ouvrait doucement la porte de sa chambre. Il était sur son lit, allongé de profil. Je ne savais pas s'il dormait, mais je rentrais, refermant doucement avant de me jeter sur lui et lui mordre, gentiment, l'épaule. « Je suis caaaanibale mouahah ! » criais-je en explosant de rire. Rappelez-moi de ne plus boire d'alcool, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j’avais décidé de regarder le dernier batman sur ma télévision, et bizarrement j’étais complètement défoncé alors les scènes de combat me donnaient juste envie de rire. Je voyais les couleurs différemment et j’étais comme un alien pour moi-même. Je regardais mes mains bizarrement, comme si je ne ressentais plus rien, et le pire c’est que ça me faisait bien rire tout ça. Même le justaucorps de batman me faisait tripper ce soir, normal ? Je ne crois pas. Puis quand le film était terminé, j’avais commencé à dormir, éteignant ma télévision pour me concentrer sur mes beaux rêves. Puis une espèce de patate me tombait dessus pour me mordre l’épaule et je me réveillais en sursaut pour m’entendre dire que la personne en face de moi était une cannibale. Charmante, quoi que perturbée cannibale. Les rires qui suivaient cette déclaration me prouvait le contraire, mais elle m’avait fait peur cette Zéphyr. Ho mon dieu que j’avais sursauté. « Non mais ça va pas de me mordre comme ça ? » Je commençais à rire, les effets de la cocaïne ne m’avait pas encore quitté, une chance, j’aurais donné des coups à ma colocataire sinon en me réveillant. Mais sous drogue, j’étais plus comme une peluche maniable. « Zéphyr, ne me fait plus jamais une peur comme ça, je suis fragile tu sais. » Je continuais de rire, la prenant dans mes bras pour frotter mon point contre sa tête. Elle voulait jouer, on allait jouer.
(Invité)