Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi je ne tenais pas l'alcool. C'était chiant, parce que j'aimais boire, malheureusement ça me montait tellement vite en tête. Je buvais deux verres et j'étais toute joyeuse, toute pompette, c'était aussi simple que ça. Je passais une partie de ma soirée avec Dixie, entre soeurs. Dire qu'elle était enceinte.. Je ne me voyais pas avoir d'enfants maintenant, c'était juste impossible pour moi ! Mais ça la rendait heureuse, je le voyais alors je ne dirais rien et je la soutenais. J'espérais juste qu'elle ne comptait pas sur moi pour faire la nounou une fois le gosse né, parce que je ne pensais pas être capable de supporter les cris et les pleurs d'un enfant.. Je rentrais dans la superbe maison où je logeais avec mes colocataires, allant dans ma chambre pour retirer ma veste et mes talons. Je riais toute seule, pour aucune raison, vive l'alcool. Puis, j'avais envie d'aller voir Jamie, l'un de mes colocataires. Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je l'aimais bien. J'avais pris l'habitude de passer la plupart de mes soirées en sa compagnie. Je sortais dans la couloir et ouvrait doucement la porte de sa chambre. Il était sur son lit, allongé de profil. Je ne savais pas s'il dormait, mais je rentrais, refermant doucement avant de me jeter sur lui et lui mordre, gentiment, l'épaule. « Je suis caaaanibale mouahah ! » criais-je en explosant de rire. Rappelez-moi de ne plus boire d'alcool, merci.
(Invité)