Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp était tellement magique. Puis, je devais avouer que pouvoir me promener toute la journée en maillot, cela ne me dérangeait absolument pas. C'était la belle vie. Enfin, aujourd'hui, j'allais retrouver ma meilleure amie pour que l'on passe la journée ensemble. Le summer camp était bientôt fini, dans quelques jours, on retournerait étudier. Génial. Autant dire que je comptais bien profiter de ces derniers jours pour m'éclater un maximum. C'était fait pour ça les vacances après tout, non ? Je m'étais donc préparé et j'étais partie vers la plage pour retrouver Dixie. Je l'avais pas vu depuis quelques jours, je me posais pas mal de questions car elle avait l'air distante, c'était étrange. Surtout que je ne comprenais pas pourquoi, étant donné que je n'avais rien fait de mal.. Je m'asseyais sur une chaise, étant arrivé un peu en avance sans le vouloir. Je demandais un cocktail, sans alcool, parce que je ne tenais clairement pas l'alcool et je n'allais pas me bourrer alors que c'était seulement le début de l'après-midi. Enfin, Dixie arrivait. « Heeeey ma belle ! » m'exclamais-je toute souriant, lui faisant la bise. Mais, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait. « Tu vas bien ? » demandais-je en fronçant légèrement les sourcils, perplexe.
(Invité)