Invité
est en ligne
Invité
Je bossais sur un devoir en droit. Le genre assez compliqué. Un bonne composition sur le droit international en général, rien de mieux pour débuter une journée. Oui parce qu'il n'était pas encore 10h que je bossais sur une table dehors dans l'air frais que j'affectionnais un chocolat chaud du chez Starbuck non loin et mes écouteurs dans les oreilles pour me concentrer. Sérieusement j'étai bien, j'étais assez couverte pour ne pas geler, et le ciel était pile poile bien pour m'éclairer sans m'éblouir. Bon certes j'étais plutôt bien couverte. J'étais une adepte de jupe donc j'en portais une avec des collants opaques et des bottes qui montaient juste au dessus de mes genoux. J'avais un gros pull en laine et un manteau par dessus.Je portais également des gant en cuir souple et un bonnet. Non franchement dehors j'étais bien, les doux rayons du soleil d'hiver me réchauffaient pile comme il le fallait.
Pourtant j'avais un hic. Un soucis dans mon devoir à rendre. Certes ce n'était pas pour le lendemain mais je voulais m'y mettre pour être tranquille. J'étais plutôt méticuleuse sur les bords et j'aimais que tout soit bien fait. C'était surtout pour garder cette image de jeune femme parfaite sur soi que je le faisais mais ça il ne faut surtout pas le dire en faite. Mais en tout cas j'avais un soucis, je n'arrivais pas conclure une partie et cela m'embêter de devoir écrire des choses que je ne comprenais pas, j'aimais tous contrôler, même mes connaissances c'est comme ça. Et là j'avais besoin de mon professeur de droit pour m'aider.
A mon grand regret je dus me lever. Je rangeais mes affaire et je gardais seulement en main mon gobelet de chocolat chaud. J'en bus sur le trajet de la salle des professeurs. Je supposais trouver mon prof de droit dans son bureau et donc je me rendais dans la couloir des professeurs. J'espérais qu'il puisse m'aider ou qu'il veuille m'aider après tout il était payé pour ça mais bon.
Je vus rapidement sur les lieux. Je croisais certain de mes prof, et comme tous savaient que j'étais la fille du directeur et bien disons que cela me donnait une certaine notoriété dans ce couloir. Allez savoir pourquoi. Je savais où se trouvait le bureau et je m'y rendus tout de suite, je pouvais aussi apercevoir la porte ouverte. J'entrais sans frapper et sans me douter que j'allais percuter une personne qui en sortait. Je me sentais terriblement bête. J'en avais renversé aussi bien partout sur moi que sur cette personne.. Je parle du chocolat... Je ne suis pourtant pas du genre maladroite bien au contraire mais ... Là ce n'était pas vraiment prévu. J'avais un gros pull je ne sentais pas la chaleur forte de ma boisson mais l'homme sur qui j'en avais renversé devait la sentir passer... Je fus prise d'un élan de culpabilité. Je sortis en vitesse de mon sac un mouchoir pour éponger sur essayer de retirer la tâche qui se formait, mais ce n'était pas l'idée du siècle. Je m'en voulais c'était terriblement stupide...
- Je.. Je suis désolée...
Je relevais la tête en découvrant que je connaissais ce professeur. Je rougis légèrement. Il était assez réputé au près de certain étudante comme un prof de math plutôt sexy.. Ce que je ne pouvais que confirmer, même si nous n'avions pas à penser à ce genre de choses..
- Je payais le teinturier.. Je suis navrée je ne vous ai pas vu.. hé.. enfin vraiment désolée..
Lui faire nettoyer n'était pas un soucis.. l'argent ne manquait pas chez moi, le problème était est ce qu'il allait mal réagir ou pas ?
(Invité)