Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une semaine que j'étais sortis de l'hôpital et après une longue semaine de repos et de traitement, je pouvais enfin reprendre les cours. Quelle histoire quand même. J'essayais de ne plus y penser, ce qui était fait, était fait. J'allais devoir protéger d'avantage ma petite soeur, jouer le frère protecteur étouffant. Déjà, j'avais demandé à ma copine de coacher ma soeur, de lui apprendre les bases pour se défendre, comme ça elle évitera sans doute de se faire agresser une deuxième fois. J'avais soudainement une envie pressante d'aller pisser. Je me dirigeais donc dans les toilettes des mecs et je faisais ma petite affaire. Je lavais mes mains puis je les essuyais sur mon t-shirt -classe-. Au moment où je voulais pendre la porte, quelqu'un ouvra celle-ci et me bouscula par la même occasion. Okay ça fait toujours plaisir ça. Mal poli. Je me tournais vers lui en le fixant. Ta mère ne t'as jamais appris à t'excuser quand tu bouscules quelqu'un? olé la journée commençait bien. Le pire dans tout ça, c'était que je ne savais pas que ce grossier personnage n'était autre qu'Adriel, celui qui avait embrassé Leevy ou vice-versa, c'était du passé maintenant, mais je m'étais juré de lui casser la gueule le jour où je le croiserais sur mon chemin.
(Invité)