Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lovely wife :heaart:
Tout de suite cette question parce que je te connais Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13 1881463262  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mauvaise, mauvaise, je sais que tu l'aimes ma langue Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13 152426858  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce matin ? Ce matin, j'ai rien fait, je suis partie avant que tu ne te réveilles pour aller voir Beth à l'hôpital, d'ailleurs je rentre bientôt, tu veux que je prenne quelque chose pour midi au passage ? Une envie particulière ? Ah tu l'as remis en route ? T'es le meilleur, ce soir, toi, moi et le jacuzzi quand la petite sera couché ?  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça ?! C'était moi :sifle: t'arrivais pas à te réveiller et je voulais un bisous, sauf que mes tentatives ont été infructueuses, donc LAISSES MON CHIEN TRANQUILLE en plus je sais que tu l'aimes mais tu veux pas l'admettre Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13 927261665 Quand je rentre je fonce dans le lit mais c'est mort, tu mangeras pas macdo dans l'lit, tu descendras ! Du coup quoi comme menu ? T'es le meilleur Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13 1365124802 si je pouvais rentrer et te retrouver torse nu, avec un jeans, la ceinture de bricolage et tout transpirant ... j'dis pas non   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux avoir ça et un bisous si tu daignes m'en donner un :sifle: Peut être bien que je passerais par le garage en premier alors :sifle:   

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as de la chance que je sois bien entretenue :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Pas autant que tu le voudrais ? Tu sais que ça reviendrais à ce qu'on passe H24 de notre temps au lit ? Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 13 1616978029 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu voudrais qu'on parte quand ? 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je voulais te faire la surprise en restant au lit avec toi demain matin, mais j'ai plus cours, je reprend dans 4 semaines, avec ma semaine d'exam

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe, je rigole pas avec le Brésil (emo) par contre, il va falloir que tu m'aides à réviser alors Richard

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)