Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovely wife :heaart:

Tant que tu fais pas la crête Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 2 387742012 Ah, c'est pour ça que tu m'as acheté cette tenue Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 2 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est du chantage ça,

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux la sortir, j'arrive Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'il faut pas faire Kenny D. Kovalevski - #(456) 897-6478 - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'elle soit partie de la chambre d'hôtel

Je crois qu'on est entrain de se perdre Kenny, y'a trop peu de pas en avant pour tous les pas en arrières qu'on fait ces derniers temps, je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, je sais plus ... et ça me tue de me dire qu'on s'éloigne autant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny, tu t'es renfermé parce que j'ai dis que je voulais me reposer un peu avant d'aller au SPA, t'es arrivé et t'es direct aller sur ton ordinateur, pour travailler, tu m'avais promis, promis que tu laisserais tout ça le temps du SB pour qu'on se retrouve et au moindre petit soucis, qui d'ailleurs n'avait pas lieux d'être, tu fais ce genre de chose. Je comprend le fait que toi, toi tu ne veuilles pas te reposer un peu, ce que je comprend pas c'est que t'es encore amené toute ça avec toi, alors que ces deux semaines étaient censés nous permettre de nous retrouver, complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai peur Kenny... j'ai du mal à nous reconnaitre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu le dis ... okay  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas Kenny, je te dis que je suis pas bien en ce moment, que j'ai peur pour nous, parce qu'on ne cesse pas de faire des pas en avant en arrière, de se disputer pour un rien et tu me dis juste que c'est normal , alors d'accord, si tu trouves ça normal, restons sur cette version

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as raison, rien est grave, tu devrais continuer de bosser, je pense que je rentrerais dans une heure

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)