Invité
est en ligne
Invité
« D'ailleurs pourquoi tu n'étais pas venu déjà ? » La présence à Cambridge de Priape m'avait rassuré pour Charlie à l'époque mais j'aurais aimé l'avoir près de moi pour passer du temps avec lui, surtout que cela avait été vraiment bien. Mais bon peut être que s'il avait été là je n'aurais pas rencontré Isaac... Avec des si on pouvait refaire le monde et même si j'en avais bien besoin actuellement notamment à cause de ce que j'avais fait avec Matthéo, ce n'était pas possible. « Oui je vais bien Priape je te promets, pourquoi est ce que ça n'irait pas ? J'ai juste un fond de migraine mais rien de bien grave ! Ne t'inquiètes pas s'il te plait ! » Ma santé allait très bien, c'était mon état d'esprit qui allait moins bien, je ne voulais vraiment pas qu'il s'inquiète mais il était plutôt insistant. Je lui avais répondu d'une manière assez ferme qui ne le blesserait ou vexerait pas je l'espérais mais il fallait qu'il arrête de poser la question car je n'étais pas la meilleure des menteuses à lui jurer sans cesse que tout allait bien. « Tu pourrais faire une exception pour moi... Mais en fait non je ne suis pas sûre que la blouse blanche me fasse tant d'effet que ça. » Il déposa ses lèvres sur les miennes et je pris sa main au passage, j'aimais avoir ce contact physique avec lui qui me faisait me sentir comme si rien ne pouvait m'arriver. « Tu n'as pas besoin de la blouse pour me faire de l'effet. » Je tirais sur sa main pour qu'il se baisse vers moi pour lui donner un baiser plus long. Oui j'allais bien, parfaitement bien, surtout avec lui à mes côtés alors pourquoi s'inquiétait il ? Bientôt il prendrait surement la poudre d'escampette en me traitant de tous les noms et là je n'irais pas bien oui.
(Invité)